intimu.fr- Logo - Avis

Avis pour intimu.fr

MB
Michel B.
Salindres
je répond comme la dernière fois :-) Réponse rapide d'Hélène , la qualité des produits , les délais de livraison , et ... les tarifs me semblent corrects :-) :-)
J'adore leurs produits très qualitatifs et des senteurs hummmmmm ....la Corse et ses maquis ....j'y suis sur cette île....
Des produits d'excellente qualité, dans un emballage soigné avec de jolies cartes explicatives.

qualité indéniablement au rendez-vous

La qualité des huiles essentielles et hydrolats. La composition parfaite des serums
30 mars 2024
Colis très joli Produits exceptionnels Mails attentionnés Service de qualité
Produits de qualité, envois de commande rapide
24 mars 2024
16 mars 2024
bonjour je vous et envoyer un message et je n’est pas u de re-ponce '''' je voulez vous dire pourquoi vous ne faite pas les recharge de vos produit ex. je vous commande le produit pulpeuse et j'ai toujours les flacon avec la pompe pour quoi vous ne faite pas tout simplement avec un bouchon normal cela ferait des économie pour vous et pour nous . car nous avons toujours la pompe sur place merci et bonne salutation
20 mars 2024
Bonjour ! Merci mille fois pour cette suggestion. C'est vrai que nous proposons des recharges d'hydrolat avec bouchon simple, donc pourquoi pas faire la même chose pour les flacons à pompes ? Nous retenons cette idée qui correspond tout à fait à nos convictions 😊. Par contre, aucune trace de votre message en recherchant avec cette adresse :(. Merci d'avoir pris le temps et de votre engagement !! Hélène.
l'efficacité, la rapidité du traitement de ma commande ainsi que la livraison. produits exceptionnel par la qualité. Merci pour votre travail et pour le petit échantillon du masque fondante. je recommande tout a fait.
Avec grand plaisir !!! 🙏
10 mars 2024

Confidente

Au bout de la 2eme semaine je n'ai quasiment plus de boutons. Il me reste des traces rouges, j'espère qu'elles disparaîtront dans les prochaines semaines. Merci.
20 mars 2024
Merci pour votre partage !! Oui, Confidente va aussi vous aider pour les rougeurs, et marques de boutons. Il faut un peu plus de temps :) 🙏🌿
Excellents produits naturels, livraison rapide et petits cadeaux dans le colis grandement appréciés. Merci Intimu !
Avec grand plaisir ! Merci pour votre avis 🌿
emballage solide, produits sont bien protégés, l'envoi etait rapide et la communication tres bonne.
Mille mercis ! 🙏
Cette huile au romarin est un délice pour ma peau atopique et mâture...je recommande vraiment
Merci pour votre partage Nathalie !🌿
Votre sérieux, non rien de plus
Tout, les petits cadeaux
Avec plaisir Chantal !