Paillasson24.fr

Vérifié depuis : 5 juil. 2021
Paillasson24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 févr. 2024
Le site est facile d'utilisation, tout y est clair, passer commande, le retour et suivi de celle ci, les informations concernant la livraison, les messages sur la livraison: date , et possibilité de changer celle-ci en toute simplicité, et l'appel du livreur, rassurant sans compter l'amabilité de celui ci, le produit :paillassons de qualité, bien emballés correspondant à mon attente. Tout fut parfait, simple, clair . Vraiment je recommande les produits et le professionnalisme de la société de même que la société de livraison.

commande toujours non recu a ce jour ! pas de retour a mes questions par mail ! aucun suivi donc oui en effet nul

Avis pour Paillasson24.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres