roues-roulettes-outlet.fr- Logo - Avis

roues-roulettes-outlet.fr

Vérifié depuis : 20 août 2020
roues-roulettes-outlet.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 mars 2023
bonjour vos roulettes super nickel tres tres comptant juste pour vous expliquer elles vont servir sur une remorque pour deplacer des avions sortir et rentrer des avions dans un atelier et aussi aller chercher un avion en panne sur l aerodrome et l emmener dans l atelier vos roulettes sont a la hauteur de la remorque que j ai fabriquer de mes mains qui doit fair environ 150 kg avec vos super roulettes un petit 200 kg sa veut dire que je peut charger 1 tonne sa vas tres bien car meme avec un avion avec une turbine il y aura juste avant de l avion sur ma remorque j ai moins 1 tonne donc nickel super comptant le gros gros soucis ces la livraisons mais vraiment pas comptant merci a vous

31 mai 2023
j'avais commandé : Roues-Roulettes-Outlet Roulette jumelée pivotante à platine avec frein 50 mm - 90 kg T4-D50 6 20% € 4,96 € 0,00 € 29,76 Roues-Roulettes-Outlet Roulette jumelée pivotante à platine 50 mm - 90 kg T3-D50 Or j'ai reçu des roulettes de diametre 75mm. Ce qui est donc très différent

Avis pour roues-roulettes-outlet.fr

MG
Marc G.
TAGOLSHEM
11 févr. 2024

La livraison est rapide, le colis est arrivé en bon état. Les roulettes 300Kg/roulette sont conforme au descriptif, je vais les installer sous une charge 500 kg, on verra si elles résistent et si elles tournent bien...
Commande exécutée dans un délai rapide, livraison tenue dans le(s) délai(s) annoncé(s), et tout à 1 prix compétitif, et avec 1 qualité de produit correcte. Je referai (en cas de besoin ...) !

premiere commande chez roue outlet ras…

première commande chez roue outlet ras produit conforme a la première livraison dans les délais tout ok
Livraison conforme à la commande Délai de livraison très court. Excellent
Très rapide à livrer est produit parfait rapport qualité prix super
Reçu rapidement et produit de qualité ! Je recommande donc ce site

RAS c'est parfait

Rien a dire , tout est simple /// Merci
15 févr. 2024
Produit au top, livraison rapide
Tout conforme ! Merci!
Très bonne qualité.
Merci
rapide
13 déc. 2023
Mieux préciser la livraison et demander au livreur au moins de sonner ! Ma commande à été déposée au coin d.une porte d’une dépendance alors que j’étais présent . Je l.ai trouvé par hasard 2 jours plus tard !!
4 déc. 2023

Très satisfaisant

Commande conforme à la description, et reçue dans un délai assez court. Plus le tracking permanent afin de savoir tout du long ou est rendue la commande. Nickel, rien à redire
11 déc. 2023
Tout était parfait, la rapidité, le choix du transporteur (Important), la qualité du produit, je recommande mille fois
13 déc. 2023

Ça roule

Bon produit, rapidité de livraison, un petit effort sur les frais de livraison et l’opération aurait été parfaite.
6 déc. 2023
très sérieux , matériel conforme a la description malgré un prix un peu fort quand on achète 4 roues