votregateau.fr

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
votregateau.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 sept. 2023
Service superbe, gâteau aux attentes en terme de visuelle mais beaucoup trop de crème à l’intérieur pour notre gout…

Au niveau qualité bof.. très industriel . La livraison très décevant, il m ont livré un jour avant la date que j avais commandé . J ai dû prendre une journée télétravail pour finalmente être livrée à 21:30 le soir alors que j étais en pleine rituel pour coucher mes enfants.. la seule réussite la photo sur le gâteau .. c’était plutôt bien ..le reste pas de qualité assuré. Je ne commanderai plus mais il fallait expérimenter pour le savoir :-(.

Avis pour votregateau.fr

Livré dans les temps, le gateau était impec et bien emballé. Il était de plus, très bon ! Nous recommanderons !
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site. Nous nous réjouissons de lire que tout s'est bien passé et que vous avez aimé votre gâteau. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
De commander son gâteau en ligne c'est extra ! En plus, super bon, j avais quand même un doute 😉, j ai adoré !!
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci à vous pour votre confiance et pour votre avis. Nous sommes vraiment heureux que notre gâteau vous ait plu. À bientôt sur notre site internet, L'équipe votregateau.fr
30 mars 2024
distribution respectée, et l'effet de la surprise est là. Bonne information pour le suivi du transport
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis à propos du gâteau. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion. L'équipe votregateau.fr
31 mars 2024
par rapport à une précédente année cette fois ci le gâteau était plus moelleux moins sec bref très bon

Beau et bon

Le sérieux, le délai de livraison puis la beauté du gâteau et enfin... Il était super bon !!!
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire accompagné de sa belle photo. Nous sommes ravis que le gâteau vous ait plu et espérons que vous avez passé de belles fêtes de Pâques ! Belle journée, L'équipe votregateau.fr
21 mars 2024

Impeccable

Les gâteaux sont délicieux et les délais de livraison sont parfaitement respectés, Bravo
21 mars 2024
Aussi beau que bon ! C'est une "adresse" que je vais garder ! Merci :)
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre gâteau vous ait plu autant visuellement que gustativement ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe votreGateau.fr
Livraison rapide, livrée en bonne et due forme.
11 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre commande ait été à la hauteur de vos attentes ! Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe votreGateau.fr
17 mars 2024
Jolie gâteau que les enfants ont adoré.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de constater que vos petits invités ont apprécié leur gâteau. À bientôt sur notre e-shop, L'équipe votregateau.fr
C’était beaucoup trop sucré.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci de votre avis que nous prenons en compte. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe votregateau.fr
31 mars 2024
Très beau et bon gâteau

La fraîcheur !

La fraîcheur du gâteau
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que le gâteau a eu beaucoup de succès ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet, L'équipe votreGateau.fr
Beau et bon
13 avr. 2024
7 avr. 2024
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et votre confiance. À très vite, L'équipe votregateau.fr
7 avr. 2024
Réponse de votregateau.fr
Je n'ai pas reçu le gâteau à temps pour l'anniversaire. En effet, la date prévisionnelle de livraison était le 15 ou le 16 à mon domicile. N'ayant pas renseigné le digicode et l'interphone (ces informations n'étant pas demandées lors de la saisie de l'adresse de livraison), le livreur a tenté de m'appeler à 16:25. Or mon téléphone était silencieux car j'étais en réunion. A 16:53, j'ai été informé par UPS que le gâteau avait été livré à Lunettes et compagnie, le point de livraison le plus proche. Or en me rendant à l'adresse de cet optitien j'ai constaté qu'il était fermé depuis 14h (alors que le site d'UPS indique une ouverture jusqu'à 17h) et fermé le samedi et le dimanche. Finalement, je pense que le gâteau n'a jamais été livré à cette adresse car j'ai pu le récupérer le lundi 19/02. A noter, qu'un autre point de livraison, avenue Wilson se trouvait à peine plus loin de mon domicile et était ouvert toute la journée de 10h à 22h samedi et dimanche compris. Je pensais d'ailleurs qu'au cas où je ne serai pas joignable ce serait ce point de livraison qui serait choisi et que j'aurais pu récupérer tranquillement le gâteau le soir même ou le lendemain. En conclusion, je note 3 dysfonctionnements : - Pas de champ disponibles pour les informations complémentaires (interphone, digicode, étage, autre numéro de téléphone...) lors de la saisie de l'adresse de livraison - Incohérence entre l'heure de fermeture du point de livraison sur le site d'UPS et l'heure de fermeture réelle. - Pas de prise en compte des horaires d'ouverture/ fermeture dans le choix des points de livraison en cas d'absence du client. A cela s'ajoute le fait que le gâteau est conservé à température ambiante ce qui mène à s'interroger sur la fraîcheur/ la présence de conservateurs. Pour ma part, d'orénavant je pense privilégier des commandes à des pâtisseries se trouvant à proximité de mon logement.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été livré comme prévu. Il arrive malheureusement que certains livreurs manquent de professionnalisme et nous le déplorons. Un encart est disponible afin de donner les compléments d'information concernant l'adresse de livraison, nous sommes désolés du fait que ce n'était pas clair lors du passage de votre commande. N'hésitez pas à contacter le service client via ce mail : service@votregateau.fr Bonne journée, L'équipe votregateau.fr