nomadeshop.com- Logo - Avis

nomadeshop.com
Avis:

585 avis au cours des 12 derniers mois776 avis au total  

4,74
Très bien

Marque de confiance
Non valide


nomadeshop.com n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez nomadeshop.com ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 févr. 2024
 Avis validé
Conversation au téléphone au top, Livraison beaucoup trop rapide, Rien d'autre à dire à part un grand merci !

l'avis le plus négatif

5 juil. 2023
 Avis validé
J’ai commandé une trottinette versatyl s2s sur votre site internet le 28/06/2023. La date de livraison devait être le 1er juillet 2023. Les vendeurs du rayon trottinette sont top par contre Xavier votre assistant commercial n’est pas a écoute du client. En effet il m’a soutenu que votre magasin avait remis le colis à mondial Relay alors que vous n’aviez aucun stock et que j’ai reçu un mail de mondial Relay me confirmant la non remise du colis. Simplement un mail pour me dire qu’une enquête était en cours et qu’il fallait attendre sans donner de délai . Pour information cette trottinette était un cadeau d’anniversaire pour mon garçon. Total j’ai demandé le bordereau de livraison pour preuve de remise du colis au transporteur et je n’ai rien reçu . Juste un mail me confirmant mon remboursement si je signé un refus de livraison qui n’existe même pas d’ailleurs . Bref une expérience Client désastreuse . Pour information. J’ai commandé la même trottinette sur le site de s2s hier et ce matin la trottinette est livré au relais de la banque postal . Ça c’est une livraison efficace et sans accro . Aujourd’hui je reste en attende de mon remboursement par virement, en espérant ne pas vivre la même chose que la commande. En Piece jointe la photo de votre site et celle de mondial Relay qui concorde . Merci pour vos futur client s’arrêter de faire du drop sur des produits vendus sur votre site sans avoir de solution pour vos clients Cordialement Harel vincent
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour nomadeshop.com

il y a 12 jours
 Avis validé
Les delais de livraison sont un peu long (10 jours environ entre la commande et la reception alors qu annoncé en 3/5 jours). Je precise que cela ne viens pas du transporteur qui ne l'a récupéré que 6 jours apres la commande. Sinon pour le produit il est conforme à la commande.
Signaler un avis
6 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
1 févr. 2024
 Avis validé
livrer la couleur demandée et facturée
Signaler un avis
Réponse de nomadeshop.com
2 févr. 2024
Bonjour Monsieur Launay, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu la couleur que vous avez demandée et facturée. Je comprends votre frustration et je tiens à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Afin de mieux comprendre la situation et de vous apporter une solution satisfaisante, j'aurais besoin de savoir quelle est la couleur que vous avez reçue ? Je vous invite à me contacter directement par email à service.clients@nomadeshop.com ou par téléphone au 0144540744. Je suis convaincu que nous pouvons trouver une solution qui vous satisfera. En attendant, voici quelques options : - Vous pouvez nous retourner le produit et nous vous enverrons la couleur que vous avez demandée. - Vous pouvez obtenir un remboursement complet. Veuillez me faire savoir quelle option vous préférez. Nous avons également pris en compte votre suggestion de renforcer nos contrôles qualité afin d'éviter que ce type d'erreur ne se reproduise. Cordialement, Xavier du Service Clients Nomadeshop
4 févr. 2024
 Avis validé
Pas assez de mode de livraison
Signaler un avis
13 janv. 2024
 Avis validé
Après une commande de roue, j'ai du commande les roulements qui n'étaient pas fournis et je me suis aperçu qu'il n'y avait pas les entretoise! Dommage que sur le site il n'y ai pas des packs ou plus d'informations pour les novices!
Signaler un avis
17 oct. 2023
 Avis validé

Bon SAV mais problèmes de stocks

Très bon service après-vente Problématique pour recevoir les mails Problématique de mise à jour des stocks réels par rapport aux stocks disponibles lors de la commande
Signaler un avis
Réponse de nomadeshop.com
15 nov. 2023
Bonjour, Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments liés à la disponibilité des produits. Nous prenons vos commentaires au sérieux et sommes en train d'améliorer nos processus pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou si nous pouvons vous assister de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe Nomadeshop
6 sept. 2023
 Avis validé
collier de serrage commandé qui apparaissait en stock et finalement non disponible au traitement de la commande, les erreurs de stock devraient pouvoir être éviter!
Signaler un avis
4 janv. 2024
 Avis validé

Mauvais conseil.

L'un des conseils qui m'a été donné est incorrect. Plus d'informations sur la compatibilité entre les pièces serait bien. Avec des infos vérifiées.
Signaler un avis
Réponse de nomadeshop.com
2 févr. 2024
Bonjour Monsieur Geneste, Je suis désolé d'apprendre que l'un des conseils que vous avez reçu de notre part était incorrect. Je comprends votre frustration et je tiens à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous prenons très au sérieux la qualité des informations que nous fournissons à nos clients. C'est pourquoi nous nous efforçons de vérifier toutes les informations avant de les diffuser. Cependant, il est possible qu'une erreur se soit produite dans ce cas particulier. Afin de mieux comprendre la situation et de vous apporter une réponse plus précise, j'aurais besoin de quelques informations supplémentaires : Pourriez-vous me préciser quel conseil était incorrect ? Avez-vous des informations supplémentaires sur la compatibilité des pièces en question ? Je m'engage à faire tout mon possible pour vous apporter une solution satisfaisante. Je vous invite à contacter notre service client pour obtenir des informations plus détaillées sur la compatibilité des pièces. Notre service client est disponible par téléphone au 0144540744 ou par email à service.clients@nomadeshop.com. Nous avons également pris en compte votre suggestion d'ajouter plus d'informations sur la compatibilité des pièces sur notre site web. Nous sommes en train de travailler sur ce point et nous espérons pouvoir vous proposer des informations plus complètes et vérifiées dans les meilleurs délais. Cordialement, Xavier du Service Clients Nomadeshop
5 déc. 2023
 Avis validé
Carton en très mauvaise état, à était ouvert ; cela représente mal pour un cadeau; très déçu. On aurait dit un une vente D'un destockeur.
Signaler un avis
Réponse de nomadeshop.com
20 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous avez reçu votre colis dans un si mauvais état. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, surtout lorsqu'il s'agit d'un cadeau. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur votre commande, comme le numéro de commande et des photos du colis endommagé par email à notre service clients (service.clients@nomadeshop.com) ? Cela nous permettra de comprendre la situation plus en détail et de prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette situation au plus vite et vous offrir un code de réduction pour votre prochaine commande. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour garantir la satisfaction de nos clients, et nous prendrons les mesures appropriées pour résoudre ce problème. Merci de votre compréhension.
13 août 2023
 Avis validé
Colis toujours pas reçu après changement de Relais colis du fait d’un problème technique de leur part.
Signaler un avis
1 déc. 2023
 Avis validé
Commande incomplète après relance. En attente du solde. Merci
Signaler un avis
Réponse de nomadeshop.com
4 déc. 2023
Bonjour, Nous tenons à exprimer nos excuses les plus sincères pour cette erreur involontaire et les inconvénients qu'elle a pu entraîner. Nous sommes heureux de vous informer que nous vous faisons parvenir dès aujourd'hui par Colissimo le produit manquant : BLUNT Pegs STREET BACK (unité) Noir. Vous pouvez vous attendre à le recevoir sous 2 à 3 jours ouvrés. Dès la prise en charge du colis par le transporteur, vous recevrez un numéro de suivi par email. Vous pourrez également suivre son acheminement depuis votre compte client. Afin de nous excuser, nous vous avons envoyé par email un code promo à utiliser lors de votre prochaine commande pour bénéficier de 15% de remises offertes par Nomadeshop, valable sur notre site web : www.nomadeshop.com. Le code est valable 6 mois maximum. Nous demeurons entièrement à votre disposition pour fournir tout complément d'information nécessaire. Votre confiance envers Nomadeshop est essentielle pour nous, et nous vous en remercions sincèrement. Cordialement,
15 août 2023
 Avis validé
plusieurs colis à l'heure de l'écologie?!
Signaler un avis
7 juin 2023
 Avis validé
Article reçu incomplet donc inutilisable
Signaler un avis
Réponse de nomadeshop.com
6 juil. 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée ! Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience afin d'apporter une amélioration sur ce point. Toute l'équipe Nomadeshop
4 sept. 2023
 Avis validé
Rapidité de l envoi
Signaler un avis