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adrenactive.com
Avis:

514 avis au cours des 12 derniers mois2 160 avis au total  

4,54
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 oct. 2023
 Avis validé
Envoi assez rapide même si je ne suis pas parvenue à faire le suivi de colis. Par contre, j'avais écrit un message à insérer dans la boîte cadeau et il n'était pas là...

l'avis le plus négatif

20 juil. 2023
 Avis validé
J’ai offert à mon frère un baptême de pilotage, il se trouve expiré depuis 7 mois. Nous ne pouvions au début le réaliser dû au covid, ensuite nous n’avons pas trouvé le temps. Aucune tentative de geste commercial de la part d’Adrenactive, j’ai donc dépensé 277,30€ pour un cadeau dont mon frère ne pourras jamais profiter.. derien Adrenactive pour les 277,30€ j’espère que vous en ferez meilleur usage que moi. Le site propose pleins d’activités qui m’intéressaient mais je vais finalement m’abstenir et fuir ce site.
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Avis pour adrenactive.com

13 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, Je ne sais ce qu'il s'est passé mais mon adhésion de ma box cadeau n'a pas été enregistrée et du coup, j'ai du payer 39 € pour accéder à mon cadeau... Déçue de ne pas avoir était entendue.
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Réponse de adrenactive.com
il y a 13 jours
Chère cliente, comme indiqué sur le chèque cadeau et dans nos CGV, lorsque vous recevez un chèque Adrenactive, vous avez 1 an pour le valider sur notre site internet en créant votre compte client. A la validation, nous offrons 6 mois supplémentaires gratuitement au niveau de la validité afin de pallier aux activités saisonnières et en extérieures. Vous comprendrez bien que nous devons appliquer nos CGV à tous nos clients et nous ne pouvons donc pas faire de cas par cas sachant qu'une fois le chèque cadeau périmé nous accordons encore un délai supplémentaire de 3 mois pour vous permettre de nous demander une prolongation payante si vous avez oublier de valider votre chèque dans les temps. Restant à votre disposition si besoin sur contact@adrenactive.com L'équipe Adrenactive
il y a 13 jours
 Avis validé
Pas eu dans les temps
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Réponse de adrenactive.com
il y a 13 jours
Cher client, après vérification, vous avez effectué une commande pour un billet électronique et non un coffret cadeau matérialisé à recevoir par courrier. Le e.billet est donc disponible sur votre compte client, directement après votre achat, onglet "mes chèques cadeaux" puis "imprimer mon ebillet". Restant à votre disposition sur contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
12 mars 2024
 Avis validé
J’ai offert un bon cadeau pour un saut l’élastique. Malheureusement je trouve qu’il y a trop peu de créneaux proposés.
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Réponse de adrenactive.com
14 mars 2024
cher client, pour ce type d'activité, notre partenaire étant présent sur différents lieux dans toute la France, il effectue en effet les sauts sur le viaduc de Pélussin 1 week-end par mois d'avril à Octobre. Belle journée L'équipe Adrenactive
30 janv. 2024
 Avis validé

Les horaires d ouverture pour vous…

Les horaires d ouverture pour vous contacter par téléphone sont loin d être justes! Ouverture 9 h. Répondeur de fermeture a 9h20 .pfff
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Réponse de adrenactive.com
31 janv. 2024
Bonjour, lorsque nous sommes injoignables par téléphone, n'hésitez pas à nous envoyer un mail de demande de rappel afin que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais, à l'adresse mail suivant: contact@adrenactive.com Bonne journée L'équipe Adrenactive
3 janv. 2024
 Avis validé
J’essaie d’appeler depuis plusieurs jours le service client et aucune réponse. Il est impossible d’avoir quelqu’un au téléphone.
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Réponse de adrenactive.com
5 janv. 2024
Cher client, nous recevons pourtant correctement les appels de nos clients mais sommes en effet très souvent en ligne. Lorsque toutes nos lignes sont occupées, n'hésitez pas à nous envoyer un mail sur contact@adrenactive.com afin que nous puissions vous recontacter . Belle journée L'équipe Adrenactive
31 août 2023
 Avis validé

Délai de livraison non respecté

Déçue sur le délai de livraison annoncé (48h) et facturé en conséquence. Commande effectuée le mercredi 15h18, reçue le lundi suivant. Le coffret devait être offert le samedi….
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Réponse de adrenactive.com
5 sept. 2023
Cher client, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, qui est indépendant de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison . En cas de retard de livraison de votre colis dû à des aléas rencontrés par les transporteurs, la version imprimable est disponible dans votre onglet "Mes Chèques Cadeaux" sur votre espace client Adrenactive comme solution de secours. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
8 sept. 2023
 Avis validé
J’ai commandé pour l’anniversaire de mon conjoint un pack cadeau Il est inscrit sur le site que la livraison s’effectue en 24/48h. A ce jour, j’attends depuis une semaine et suite au mail que j’ai envoyé pour savoir où en était mon colis j’ai reçu comme réponse « ceci est de la faute de chronopost, au cas où vous pouvez imprimer un bon ». Oui ok… mais non. Je n’ai malheureusement pas regarder les avis catastrophiques du site avant de commander et bien je regrette. Plus qu’à espérer que l’activité se passe correctement.
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Réponse de adrenactive.com
11 sept. 2023
Bonjour, Vous avez fait le choix d'une livraison par Mondial Relay dans le point relais de votre choix et non d'une livraison Chronopost. Le transporteur indique que le colis a été livré le 08/09/23 dans votre point relais. Votre commande passée le vendredi 01/09 a été expédiée le même jour 01/09 par nos soins, les délais de livraison des transporteurs sélectionnés sont hélas indépendant de notre volonté. En cas de besoin vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@adrenactive.com Cordialement, Le Service Client Adrenactive
19 déc. 2023
 Avis validé
Il manque des choix dans catégorie pêche. Si l option que j'ai choisi ne convient pas à son destinataire il ne peut pas choisir dans la catégorie pêche une autre de destination il n'y a qu'un choix Sur dautre site il y avait la possibilité d'échanger avec une trentaine de lieu eaux douce et mer sur votre site un seul choix J'ai fait une erreur de passer commande je pensais qu'il y avait plus de choix Comme dans les autres catégories
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Réponse de adrenactive.com
20 déc. 2023
cher client, comme indiqué dans nos CGV, tous les chèques cadeaux Adrenactive sont échangeables avec une autre activité/lieux disponible sur l'ensemble de notre catalogue en ligne. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par mail sur contact@adrenactive.com Bonne soirée L'équipe Adrenactive
19 déc. 2023
 Avis validé
J’ai commandé pour le cadeau de noel de mon chéri . J’ai payé le supplément pour avoir l’emballage cadeau avec . Quelle était ma surprise de me rendre compte qu’il n’y avait ni emballage cadeau hormis le carton de livraison
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Réponse de adrenactive.com
20 déc. 2023
cher client, nous sommes vraiment navrés de cet oubli lors de l'expédition de votre commande. Nous allons bien sûr vous expédier la pochette cadeau à votre domicile. Encore toutes nos excuses. Cordialement L'équipe Adrenactive
6 nov. 2023
 Avis validé

Pas le bon coupon cadeau

Commande d'un bon cadeau pour une activité, je reçois trois jours plus tard un coffret pour une autre activité, 800km plus loin. La ligne téléphonique ne répond pas. Le 3 vient cependant du fait que suite à un mail au service client, j'ai reçu 2 jours plus tard le bon coffret... mais trop tard, la surprise pour le bénéficiaire du cadeau a été quelque peu gâchée.
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Réponse de adrenactive.com
7 nov. 2023
Cher client, nous sommes vraiment navrés pour cette erreur inhabituelle, qui a été immédiatement rectifiée des lors que vous nous avez informés. Cordialement L'équipe Adrenactive
4 oct. 2023
 Avis validé
Achat pour un anniversaire, 9'90€ de livraison par Chronopost colis arrivé 3 jours après le jours de livraison prévue. Pas satisfait de la livraison, dont vous n'êtes pas responsable. Mais je tenais à le signaler tout de même, je vais tenter de le faire rembourser la livraison par CHRONOPOST.
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Réponse de adrenactive.com
10 oct. 2023
Cher client, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, qui est en effet indépendant de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison . En cas de retard de livraison de votre colis dû à des aléas rencontrés par les transporteurs, la version imprimable est disponible dans votre onglet "Mes Chèques Cadeaux" sur votre espace client Adrenactive comme solution de secours. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
12 oct. 2023
 Avis validé
Quand vous effectuez un paiement pour une livraison le lendemain et que vous vous retrouvez à aller chercher votre colis 20 km plus loin alors que vous deviez le livrer à 5 km de chez moi , vu le prix de la box la moindre des choses serait de respecter vos engagements Cordialement
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Réponse de adrenactive.com
13 oct. 2023
Bonjour, La livraison a été assurée par Chronopost qui après vérification a en effet livré votre colis dans un autre point relais que celui prévu initialement sans en indiquer la raison. Nous sommes désolé de ce désagrément indépendant de notre volonté mais du fait du transporteur sélectionné, à savoir Chronopost. Quant au prix de votre coffret, il correspond à celui de l'activité choisie et n'a rien à voir avec la livraison. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Bien cordialement, Le service client Adrenactive
12 sept. 2023
 Avis validé

Réservation d'un vol très limité

Pour réserver un vol, les créneaux en vert sur le planning ne sont pas des créneaux libres! Pour preuve, pour les 3 prochaines semaines, il n'y a qu'une journée possible à Reims, pas avant la fin du mois . Un peu léger et en plus, il faut qu'il fasse beau ce jour là!
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Réponse de adrenactive.com
12 sept. 2023
Bonjour, Le calendrier en ligne correspond aux périodes d'ouvertures de nos partenaires, nous n'avons pas les calendriers à jour en temps réel car nos partenaires prennent des réservations par différents biais et les plannings évoluent au jour le jour en fonction de la météo mais également des reports en découlant... Nous vous invitons à faire votre demande de disponibilité depuis votre espace client Adrenactive en sélectionnant une ou plusieurs date. Si jamais les dates demandées ne sont pas disponibles, nous vous ferons des contre-propositions. En cas de besoin vous pouvez nous écrire à l'adresse : contact@adrenactive.com Bien cordialement, Le Service Client Adrenactive
27 déc. 2023
 Avis validé
Commande faite le 18/12 pour Noël pour un vol en simulateur à Nice Nous sommes le 27/12 et toujours rien reçu alors que le site annonçait une livraison en point relais sous 2/3 jours Commande 23121811191698 N Delion
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Réponse de adrenactive.com
28 déc. 2023
Cher client, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, qui est en effet indépendant de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison. Après vérification, il semble que votre colis a bien été livré le 27/12/2023 au point relais. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
28 juin 2023
 Avis validé

Problème facture

J'ai demandé à ce que l'on me fasse parvenir la facture sur mon adresse mail professionnel car impossible de l'ouvrir via mon compte client pourriez vous vous en occuper j.katt@sanisitt fr
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Réponse de adrenactive.com
29 juin 2023
Cher client, le nécessaire a été fait comme demandé auprès d'un de nos agents pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse email: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
10 mai 2023
 Avis validé
L'adresse saisie sur le bon chronopost n'était pas exactement la mienne donc coffret expédié dans un autre foyer de ma commune Impossible de joindre par téléphone pour y remédier
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Réponse de adrenactive.com
7 juin 2023
Cher client, les étiquettes d'expédition "Chronopost" étant liées et imprimées directement depuis votre réservation, l'adresse du destinataire est celle que vous avez saisie manuellement lors de votre achat . Pour toute question, vous avez la possibilité de nous contacter directement à l'adresse mail suivante: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
17 juil. 2023
 Avis validé
Stage avec moto personnelle payé or rien n indique sur le site l'homologation de la moto. J'ai contacté le service client et je n ai plus eu de nouvelles...
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Réponse de adrenactive.com
20 juil. 2023
Chère cliente, En effet nous avons un délai de traitement minimum aux mails que nous recevons. Cependant, après vérification, vous avez bien reçu un retour de notre agent concernant votre demande et le nécessaire a été traité dans les temps. Bonne journée L'Equipe Adrenactive
20 déc. 2023
 Avis validé
Ma première commande c'est très bien passé.mais j'ai fait une commande pour une balade en VTT et j'ai rien reçu le virement à été fait 🤔☹️
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Réponse de adrenactive.com
20 déc. 2023
Cher client, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, qui est en effet indépendant de notre volonté mais du transporteur que vous avez sélectionné pour la livraison de votre commande . Afin de vous permettre de recevoir votre colis à temps pour noël, nous vous avons réexpédié une nouveau coffret ce jour en colissimo 48h00 Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
23 juin 2023
 Avis validé
J'ai commandé un saut en parachute pour un cadeau pour un collègue que je n'ai toujours pas reçu ça commence à devenir urgent
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Réponse de adrenactive.com
26 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, ceci est cependant indépendant de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison . Votre satisfaction étant notre priorité, nous venons de vous réexpédier votre colis. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin. Bonne journée L'Equipe Adrenactive
18 mai 2023
 Avis validé

paiement par E-carte Bleue refusé

Le paiement par E-carte Bleue a été refusé plusieurs fois malgré la présence du logo. j'ai été obligé de règler via Paypal.
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Réponse de adrenactive.com
7 juin 2023
Cher client, lorsque vous rencontrez un problème de paiement refusé à plusieurs reprise (qui n'est pas un refus de banque), il convient de changer de navigateur et cela règle généralement le problème. Pour toute question, vous avez la possibilité de nous contacter directement à l'adresse mail suivante: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive