WoodWatch- Logo - Avis

WoodWatch

Vérifié depuis : 30 nov. 2016
WoodWatch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Envoie et livraison rapide. Large choix, les montres ont des couleurs magnifiques que ce sois les bracelets ou les cadrans, elles ont l'air solide (à voir l'usure avec le temps) Si la montre est correctement réglé la date suis bien et ne ce décale pas. Au vu de la qualité les prix sont juste à mes yeux. Et bonus les montres sont livrés avec un petit kit tournevis+maillons qui permet d'ajuster sois même la taille si le bracelet est trop petit, ce n'est pas toutes les marques qui le font donc ça a le mérite d'être souligné ! Attention les sweat-shirts tailles un peu petit, je porte habituellement du XL et ils sont un poil juste pour moi, par contre la qualité à l'air d'être au rdv et ils sont vraiment super doux à l'intérieur c'est un bonheur à porter !

6 sept. 2023
J’ai commander une montre Roamer pour femme dans un étui en bois a plus de 350€ pour un anniversaire, au final j’ai reçu une montre Classic oakee pour homme dans un étui en carton à 150€. Retour immédiat et il me précise que ce retour peut être traité dans un délai de 30 jours. Au final, anniversaire raté et service vraiment limite pour des produits à ce prix. Déçu de l’expérience.

Avis pour WoodWatch

Un cadeau emballé avec soin !

Ce que j'ai particulièrement aimé c'est le soin avec lequel les montres sont emballées ! Et le fait de pouvoir choisir une option "sécurité" pour la livraison ! C'est rassurant Le design des montres est particulièrement sublime et original
24 juin 2023

Le cadeau parfait!

Le site internet est très bien fait et les photos montrent bien les produits tels qu’ils sont! Les options de gravure et de boîtes cadeaux sont parfaites pour des occasions particulières comme une demande en mariage dans mon cas!
29 juin 2023

Montre en noyer

Bon design. Large choix. Rapidité de livraison qui est très rapide. La mousse qui maintient la montre dans la boîte devrait être un peu moins épais car la boîte ne ferme pas parfaitement d'autant plus qu'elle est aimantée.
J'adore cette marque ! J'ai reçu ma commande assez rapidement, et elle est absolument parfaite ! La gravure, la qualité, le souci du détail, et la démarche éco-responsable m'ont séduite. Il me tarde de repasser commande !
19 oct. 2023

Impeccable ! Rien à dire

Délai de livraison plus que raisonnable sachant que j'avais demandé une gravure, la montre est magnifique ! Très agréable à porter, et fait son effet ! Merci pour votre produit et votre professionalisme
6 nov. 2023
Thank you for your 5-star review!
Le fait que ce soit du bois et donc très proche de la nature Le design est unique même si cela a l’air banale pour une montre. En tout cas super jolie à porter et se marie avec n’importe quelle tenue

Magnifique montre !

Un site facile d'utilisation, les photos sont en lien avec le rendu dans la réalité. La commande a été envoyé très rapidement et tout était conforme ! Mon mari était ravi et moi aussi! Magnifique !
Thank you for your positive review!

Une gamme de produits rocambolesque, bravo et merci du produits.

Produits éco-responsable, une belle finition et des choix diverse et variés pour chacun et chacune, et une équipe à l'écoute par mail des moindres petit soucis. Est ce que c'est bon pour vous.
Réponse de WoodWatch
Thank you for your positive review Mathys!
21 juin 2023
Les montres étaient aussi belles que sur le site et les inscriptions personnalisées très soigneuses. La boîte en bois fait vraiment son effet pour un cadeau,bref super👍
29 juin 2023
Thank you for your positive review Marie!
16 mai 2023
Très heureuse de mon achat. Belle montre. Envoi rapide et soigné, le coffret en carton donne vraiment l'effet d'un cadeau. Ajustable facilement. Je recommande.
24 mai 2023

Service rapide et impeccable

L'emballage est très soigné et le délai de livraison était même plus court que prévu !! La montre est très jolie et de qualité, je suis ravie de mon achat !
9 juin 2023
J'adore ma montre en bois, j'en ai offerte une à mon mari pour la St Valentin. Esthétisme parfait, grand choix de modèle . Je recommande fortement ce site
13 juin 2023
Thank you for your positive review Marielle!

Un produit de qualité

J’ai commandé une montre sur le site Woodwatch, ma commande a été traitée très rapidement et j’ai reçu un produit de qualité conforme à mes attentes.
23 nov. 2023

2e achat pour moi… toujours good quality

2e achat pour moi (1 montre homme + 1 montre femme) sur le site. Good quality, belle finition. Et si question le service client est hyper réactif 👍

Parfait !

Facile à commander, livraison rapide, emballage très soigné et produit conforme à l’attente : un cadeau qui a beaucoup plus au destinataire ! 😃
15 juin 2023
Très belle montre, livrée dans un joli paquet. Très contente de la gravure aussi! Petit problème de livraison géré par le service SAV au top!
19 oct. 2023
Très belle montre, belle manufacture et envoyé rapidement. Mon mari est ravi de son cadeau que nous avons pu personnaliser avec une gravure.
6 nov. 2023
27 juil. 2023
Produit totalement conforme à la description. Livraison dans les temps. Produit très agréable à porter. J'espère qu'il durera dans le temps.
31 août 2023
25 juil. 2023
Super, Sans surprise. La montre est très jolie, avec de très belleles finitions je ne suis pas duc tout décue et la porte tous les jours !
31 août 2023
16 déc. 2023

Je recommande

Très bon site, commande reçus dans les délais + une option gravure qui est magnifique ! Merci à WiodWatch pour leur service de qualité