WoodWatch- Logo - Avis

WoodWatch

Vérifié depuis : 30 nov. 2016
WoodWatch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Envoie et livraison rapide. Large choix, les montres ont des couleurs magnifiques que ce sois les bracelets ou les cadrans, elles ont l'air solide (à voir l'usure avec le temps) Si la montre est correctement réglé la date suis bien et ne ce décale pas. Au vu de la qualité les prix sont juste à mes yeux. Et bonus les montres sont livrés avec un petit kit tournevis+maillons qui permet d'ajuster sois même la taille si le bracelet est trop petit, ce n'est pas toutes les marques qui le font donc ça a le mérite d'être souligné ! Attention les sweat-shirts tailles un peu petit, je porte habituellement du XL et ils sont un poil juste pour moi, par contre la qualité à l'air d'être au rdv et ils sont vraiment super doux à l'intérieur c'est un bonheur à porter !

6 sept. 2023
J’ai commander une montre Roamer pour femme dans un étui en bois a plus de 350€ pour un anniversaire, au final j’ai reçu une montre Classic oakee pour homme dans un étui en carton à 150€. Retour immédiat et il me précise que ce retour peut être traité dans un délai de 30 jours. Au final, anniversaire raté et service vraiment limite pour des produits à ce prix. Déçu de l’expérience.

Avis pour WoodWatch

4 mai 2023
Très belle montre, livraison rapide ! Tout est parfait et bien pensé, très heureuse de mon achat !
11 mai 2023
Merci pour votre avis!
produit de trés belle qualité trés bien emballé tout est parfait produit, delais tout est réspecté
Commande reçu rapidement, la montre est magnifique et des très bonne qualité Je recommande +++
4 juil. 2023
La montre est magnifique, originale, la gravure est très belle et la livraison vraiment rapide 👍
1 juin 2023
beau produit, reçu dans les temps, et rapidement. cadeau qui a fait très plaisir! je recommande

🎄🎅 Noël

Cadeau à offrir à Noël 🎅 donc en attente de la réaction de mon fils mais moi je suis fan
25 oct. 2023
La montre est gravure est très jolie, dommage arrive de la mauvaise couleur et en retard
6 nov. 2023
26 sept. 2023

Site de confiance

Rapidité de livraison . Tout a fait conforme . Très belle montre , très légère à portée.
29 oct. 2023
Rapidité livraison faite sans problème et possibilité de suivre son colis très bien
6 nov. 2023
19 sept. 2023

Parfait !

Livraison très rapide. Montre parfaitement conforme aux photos. Je recommande !
25 août 2023

Très satisfaite !

J’apprécie particulière la petite taille de la monte que je me suis offerte !
Thank you for your positive review!

Satisfaction à tout les niveaux !!!

Suivis de la commande au top modèle et gravure au top livraison rapide.
La rapidité de la livraison Aviser des taxes à régler, environ 50.-
Efficace et rapide, envoie soigné et magnifique conditionnement !
Rapidement envoyé,avec soin,la montre est fidèle au descriptif
21 nov. 2023
Rapidité efficacité sur le renvoi des réponses aux questions
19 août 2023
Belle finition et légère, paefait pour un cadeau avec gravure
31 août 2023
Thank you for your positive review Amandine!
12 sept. 2023
livraison ultra rapide montre conforme à la photo parfait
30 juil. 2023
La rapidité de l'envoi et la beauté de la montre. Merci
31 août 2023
Thank you for your review and the amazing pictures of your collection!
4 juil. 2023
Excellent produit reçu dans les temps ! Je recommande