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Gobelets.com
Avis:

986 avis au cours des 12 derniers mois1 829 avis au total  

4,59
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 mars 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Gobelets.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

1 sept. 2023
 Avis validé
J'ai commandé ces gobelets pour un anniversaire surprise, ils ont fait forte impression auprès des invités et chacun est reparti avec son gobelet. L'idée à été plus qu'appréciée ! La commande a été préparée rapidement et est arrivée comme prévue à la date souhaitée dans un colis bien protégé ! Les gobelets sont d'une super bonne qualité contrairement à certains autres du même style ... Je suis contente de ma commande, il nous reste le souvenir de cette soirée grâce à ces gobelets, c'est un très chouette souvenir ! Merci beaucoup !

l'avis le plus négatif

4 mai 2023
 Avis validé
Gobelets commandés le 30 mars pour le baptême de ma fille.. L’évènement a lieu le 6 mai. Je choisis donc une date d’ENVOI au vendredi 28 avril, en 48h ouvrés, pour compter une réception au mercredi 4 mai (AU PIRE, jeudi 5 mai, ça me laisse un peu de marge).. Vendredi 28 avril, ma commande apparaît toujours en « en cours de production », je décide de contacter le service client dans la matinée. Au téléphone, on me dit que ma commande est prête et sera expédiée vers 15h/15h30 ce jour : je vais recevoir un mail en ce sens. Faisant confiance, je ne regarde pas l’heure. Le soir, je me rend compte que je n’ai pas reçu de mail.. J’attend donc que le week-end passe + le lundi 1er mai férié avant de recontacter de nouveau le service client le mardi à 9h ! En effet, ma commande a subi un retard de production de 24h (ce n’était pas le cas le vendredi) mais sera expédiée à 15h/15h30 ce jour… Bref, le même cinéma s’est reproduit TOUS LES JOURS vendredi, mardi, mercredi, jeudi….. Jusqu’à ce que ma commande soit enfin expédiée jeudi 4 mai ! Mon événement étant samedi, mes nerfs sont mis à rudes épreuves.. Ma déco compte énormément sur ces gobelets personnalisés… Nous sommes le jeudi 4 mai, au soir. Ma commande devrait être livrée demain 🤞🏻, soit la veille de l’événement. Les délais de livraison est passé de 48h à 24h.. Si vous voulez être sûr d’avoir vos gobelets à temps pour votre événement, passez votre chemin ! On a tellement de choses à s’occuper sur les derniers jours plutôt que de se tordre le ventre pour des gobelets…. Aucun geste commercial n’est proposé non plus… Essayer de répondre de manière plus précises à vos clients lorsqu’ils vous contact… Parce qu’avoir la même réponse tous les jours « ils seront expédiés aujourd’hui entre 15h et 15h30. On relance l’usine. On a pas beaucoup de communication avec l’usine » en faite vos soucis de communication ne sont pas les nôtres. Bref. Je ne recommande absolument pas ce site internet. J’organise prochainement mon mariage, je passerais mon chemin !!!!!!
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Avis pour Gobelets.com

il y a 8 jours
 Avis validé

SAV inexistant et communication également

J’ai envoyé plusieurs mails au SAV pour des questions sur ma commande, je n’ai à ce jour toujours aucun retour … j’ai contacté à de nombreuses reprises par téléphone l’assistance qui est toujours injoignable. J’espère recevoir ma commande je n’ai aucun retour depuis le paiement…. J’espère au moins ne pas être déçue des produits…..
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6 avr. 2024
 Avis validé
Gobelets commander en translucides. E mail envoyer avant afin de savoir si c’était possible d’enlever le fond blanc. On m’assure que oui. Je commande. Je les reçois … blanc ! Et on souhaite me faire un dédommagement de seulement 30%!
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Réponse de Gobelets.com
19 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons la note qu'un échange avec notre équipe support à amener à une réimpression de votre commande pour laquelle vous étiez très satisfaite, en ce sens, souhaitez-vous modifier votre avis pour expliquer cette nouvelle expérience? Au plaisir de vous revoir sur notre site.
9 avr. 2024
 Avis validé

Fissure

Beaucoup de verre se sont fissurés sans chute ni lavage donc inutilisable. Décevant
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Réponse de Gobelets.com
19 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que les gobelets ne répondent pas à vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur votre déception ? Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@gobelets.com, avec des photos des gobelets en pièce-jointe, pour une prise en charge de votre réclamation.
7 janv. 2024
 Avis validé
Je suis extrêmement déçue des gobelets. La couleur d’impression ne correspond pas du tout, rendu fade !
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Réponse de Gobelets.com
12 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 1/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos pour une meilleure prise en charge de votre réclamation ;)
4 juil. 2023
 Avis validé
Me rembourser la double facturation. Effectivement vous m’avez facturé 2 fois ma commande et bien sur prélevée 2 fois. J’attends toujours le remboursement qui devait être fait il y a un mois …
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Réponse de Gobelets.com
7 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes navrés pour le retard de notre comptabilité sur le remboursement de votre doublon. Nous espérons que ce léger retard n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)
6 juil. 2023
 Avis validé

A fuir = vraiment décevant

Nous avons payer des frais de port + chers pour être sûrs de les recevoir avant notre départ. La veille au soir nous avons reçu un mail pour faire part d un soit disant problème de machine. J'appelle donc le service client des le lendemain matin complètement paniquée et la personne me dit qu'elle peut demander une commande express pour le lendemain sauf que ce serait déjà trop tard. Je lui ai demander d'échanger avec un responsable pour proposer de me déplacer pour les récupérer plus vite et la c'est le drame changement de discours ce n'est pas possible les machines sont cassées ! Deux personnes deux discours ? Et surtout au final pas de gobelets pour l EVG et étant prévenus si tard nous n'avons eu aucune solution de repli... Aucun geste commercial rien. Ce n'est pas normal de produire les verres la veille de leur envoi cela met en risque le bon déroulement de des commandes qui sont du coup en flux tendues Cette commande était destinée à laisser un souvenir aux invités de cet EVG et nous en avons été très frustrés et attristés
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Réponse de Gobelets.com
22 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de lire la tournure de votre commande, en effet certaines informations n'ont pas du être reçue lors de votre premier appel et nous en sommes navrés. Nous le sommes d'autant plus puisque nous n'avons pas su honorer votre évènement. N'hésitez pas à faire part de votre expérience auprès de notre service support vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;) En espérant que vous trouverez un terrain d'entente avec notre SAV!
3 juin 2023
 Avis validé
Commande annulée. Commande passée début mai pour livraison le 17 mai. Événement le 19 mai. J’ai payé un supplément pour être sûr d’avoir la commande à temps. Le 16 pas d’information sur le départ de ma commande. J’appelle on me dit que j’ai normalement reçu un mail indiquant un problème de production. Je n’ai jamais eu ce mail uniquement un sms m’indiquant que ma commande était en production (le 9mai). Au final, suite à un mail au service client ma commande a été annulé et j’ai reçu un remboursement. Mais déçu de la communication, si je n’avais pas appelé j’aurai reçu ma commande après mon évènement et je pense que cela aurait été bcp plus compliqué pour obtenir un remboursement…
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Réponse de Gobelets.com
29 juin 2023
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments causés. En effet, nous avons subit une important panne machine impactant notre production et avons donc décidé de faire parvenir un mail sous forme de newsletter à tous les clients impactés par cette panne. Nous sommes étonnés et navrés d'apprendre que ce mail ne vous est pas parvenu. Peut-être était-il tombé en spam? Dans ce mail, nous demandions à nos clients de nous repréciser leur date limite pour recevoir leur commande, de sorte que nous puissions prioriser les productions et annuler et rembourser les commandes qui ne pouvaient être sauvées. Nous sommes, encore une fois, sincèrement navrés d'apprendre que ce mail ne vous est pas parvenu. Il nous était malheureusement impossible d'appeler tous les clients concernés, car vous étiez nombreux et nos lignes téléphoniques étaient déjà chargées d'appel suite à notre mail. Nous espérons que vous accepterez de nous réaccorder votre confiance à l'avenir, afin de vous montrer notre véritable savoir faire en conditions normales. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
21 mai 2023
 Avis validé

Envoi prévu le 03/05/2023 et pas d'info par SMS. J'appelle le 05/05 pour savoir ou en est ma commande, on me dit que celle-ci sera chargée le vendredi 05/05 et livrée le Samedi 06/05 dans la journée.l

Bonjour, Envoi prévu le 03/05/2023 et pas d'info par SMS. J'appelle le 05/05 pour savoir ou en est ma commande, on me dit que celle-ci sera chargée le vendredi 05/05 et livrée le Samedi 06/05 dans la journée.la commande est arrivée finalement Mardi 09/05 une fois la fête terminée et les invités répartis. D' après le livreur le colis n'a pas été chargé car c'est lui qui effectuait les livraisons le Samedi et il n'avait pas ce colis à livrer dans son camion. Je suis très déçu du service de Gobelets.com.
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Réponse de Gobelets.com
30 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et vous présentons toutes nos excuses pour le retard subit par votre commande. N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès de notre SAV à l'adresse support@gobelets.com pour l'analyse de votre dossier et l'obtention d'un éventuel geste commercial le cas échéant.
10 sept. 2023
 Avis validé

A fuire, commande jamais livrée

Commande passée avec 2 semaines d anticipation de l evenement, avec le choix proposé par le site d une date d expédition. Sauf que le jour de l expédition, la commande n était pas prête. Un appel au service client, qui nous a dit que le délai alait être respecté et qu il ferait une livraison express en 24h. Sauf que le jour J, pas de gobelets. Forte heureusement nous avons été remboursé mais on s est retrouvé sans gobelet le jour de l evenement! A fuire!!!
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Réponse de Gobelets.com
29 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire, effectivement nous avons rencontré un retard sur la production de votre commande suite à un problème d'hébergeurs, et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous espérons que vous accepterez de nous réaccorder votre confiance à l'avenir, afin de vous montrer notre véritable savoir faire en conditions normales. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
27 juin 2023
 Avis validé
Plus de controle avant envoi des commandes, j'ai recu mes gobelets avec une erreut de texte
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Réponse de Gobelets.com
30 oct. 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande et espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
5 juin 2023
 Avis validé
J ai passé commande pour 20 gobelets, j ai payer en plus pour les recevoir à une certaine date (alors que c était noté sur le site livraison 48h gratuite....) la veille de la date de livraison prévu je reçois un me disant que les commandes ne serais pas livré à temps qu il faillait renvoyé un mail avec la date de notre évènement.... mon évènement étant 2j plus tard je le précise dans le mail en disant qu on pouvais annuler la commande... pas de réponse. Ensuite je reçois la semaine suivante un mail me disant que ma commande est expédié, je renvois un mail via le sav du site en demandant comment ça marchais ? Et si je pouvais avoir un geste commercial rien que pour les frais de livraison que j ai payé.... toujours pas de réponse. Je reçois les gobelet, de bonne qualité c est déjà ça, mais toujours pas de réponse à mes mails.... qu elle est l intérêt de commander chez des fabricants français si on arrive même pas à joindre le sav ? Déçu, je ne pense pas recommander chez vous pour mes prochains gros événements.
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Réponse de Gobelets.com
29 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire constructif et sommes navrés d'apprendre votre déception. Notre SAV a tenté de répondre à plusieurs reprises à votre réclamation, nos réponses revenant systématiquement en "no delivery" pour le motif suivant: Message bloqué: Votre message à (nous censurons bien sûr votre adresse mail sur cet échange publique ) XXX@laposte.net a été bloqué. Pour en savoir plus, consultez les informations techniques ci-dessous. 550 5.7.1 Service refuse. Veuillez essayer plus tard. service refused, please try later. LPN007_510 Notre SAV a donc renouvelé les envois toujours sans succès et également tenté de vous joindre par téléphone afin de traiter votre réclamation. Nous vous invitons donc à les recontacter avec une autre adresse mail en précisant bien qu'un dossier est d'ores et déjà ouvert avec votre référence de commande afin d'obtenir le geste commercial que notre SAV tentait de vous proposer. Par ailleurs, nous vous invitons à bien faire la distinction entre livraison et fabrication. Nous offrons effectivement la livraison en 48H, mais après le délai de fabrication. Votre commande étant personnalisée sur mesure, elle ne peut pas être expédiée le jour même. C'est pourquoi nous mettons à disposition notre calendrier d'expédition, pour que nos clients puissent choisir la date d'expédition qui leur convient le mieux, avec tarif adapté en fonction du délai de production, puis choisissent le mode de livraison adapté à leurs besoins. Si commande urgente, privilégier une date courte et une livraison en 24H ;) Nous espérons que vous accepterez de nous raccorder votre confiance à l'avenir, L'équipe Gobelets.com
14 juin 2023
 Avis validé

SAV inexistant quoique sympa

Livraison en 3 fois à cause de tnt qui embauche des livreurs qui ne se donnent pas la peine de passer livrer les colis donc livraison en point relais après deux livraisons non faites où le tracking indiquait que nous étions absents alors que nous étions présents 2 gobelets arrivés cassés, formulaire de réclamation rempli un jeudi soir, il a fallu relancer deux fois par téléphone pour avoir un mail réponse demandant les mêmes détails que ceux indiqués dans le formulaire Il a fallu relancer une troisième fois pour que l’on nous dise qu’il était trop tard pour relancer une fabrication pour remplacer les gobelets arrivés cassés: normal, il s’est passé 12 jours entre l’envoi du formulaire de réclamation et la réponse du SAV Je ne recommande pas et ne ferait plus appel à cette société
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Réponse de Gobelets.com
22 juin 2023
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire constructif et vous prions d'excuser nos services pour leur délai de réponse. En effet, nos délais de réponse au SAV sont de 48H habituellement (ouvrées bien sûr, donc hors week-end et jours fériés) mais ne vous ont apporté de réponse qu'au bout de 72H ouvrées puisque leur première réponse fut le 1er juin suite à votre réclamation . Nous en sommes sincèrement navrés. Cependant, ce n'est pas le délai de réponse qui fut en cause dans notre incapacité à réimprimer les 2 unités cassées, car nous en avions tout à fait le temps, mais bien nos contraintes techniques ne nous permettant pas la réimpression en si petite quantité sur nos chaînes de production surtout en saison haute. Bien entendu les deux gobelets cassés sont en cours de remboursement, comme convenu. Nous vous présentons également à nouveau toutes nos excuses pour le travail de ce transporteur. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance à l'avenir. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
16 oct. 2023
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Gobelets commandés fin juillet pour évènement fin septembre. Contact avant commande pour être sur de la qualité photo sur gobelet. on me dit que c'est qualité photo. Réception des gobelet début septembre. Je contacte le service client car je ne suis pas satisfait de la qualité. On m avait dit que les gobelets étaient checkés par un graphiste. Une nouvelle commande est renvoyée, de qualité identique à la première. Je recontacte le service client qui ne saura me proposer que 15% de réduction après m'avoir fait patienter jusqu'au moment ou une nouvelle commande chez un concurrent n'était plus possible. Et on me dit qu'ils font en fonction de la qualité du fichier ( Format JPEG HD sorti d'un Sony alpha 7 IV...). Avis pour l'impression d'une photo sur gobelet
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Réponse de Gobelets.com
18 janv. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Cependant nous avons la note que notre SAV ai essayé de vous expliquer les raisons de la présence de points d'impression (inhérent à notre méthode). Nous essayons de répondre au mieux aux demandes de nos clients et sommes navrés que votre expérience ne reflète pas notre savoir faire. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
4 août 2023
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Retard d'expédition

Bonjour, Concernant les gobelets, ceux-ci sont très bien et je suis ravie de l'impression. Cependant, j'avais payé des frais supplémentaires pour une expédition à une date donnée. Cette date n'a pas été respecté et j'ai reçu les gobelets bien après la date souhaité. Je comprend qu'il puisse y avoir du retard, mais quid des frais supplémentaire pour une expédition à une date donnée ? Un message d'information aurait été la moindre des choses. Cordialement, Laura Erminelli
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Réponse de Gobelets.com
11 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire, effectivement nous avons rencontré un retard sur la production de votre commande, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à transmettre l'information à notre équipe support, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
10 mai 2023
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Extrêmement déçue

Commande validée le 10 avril pour un évènement prévu le 7 mai. Demande d'envoi le 2 mai pour le livraison en 24h, car vos frais de port sont dégressifs. Le 2 mai, la commande était toujours en production... Commande reçu le 9 mai...... Que dire d'autres.... Pas de photos à l'appui, je n'ai pas iuvert le colis. Dans l'attente du service client.
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Réponse de Gobelets.com
30 juin 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande et espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
18 oct. 2023
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Service client réactif lorsqu’ils veulent, première réponse en quelques heure car défaut qui n’en était pas un que je n’avais pas vu sur le site mais deuxième message sans réponses quand je leur dit être déçu de la qualité d’impression sachant qu’il s’agissait d’un motif présent sur leur boutique.
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Réponse de Gobelets.com
18 janv. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Malheureusement notre équipe support n'a pas retrouvé de second message de votre part. Pourriez-vous leur transmettre à nouveau celui-ci afin qu'ils puissent prendre en compte votre réclamation au mieux? Nous espérons vous revoir bientôt chez Gobelets.com! =D
7 juil. 2023
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Commande même pas honoré

Commandé plus cher pour l'avoir rapidement et le jour de la livraison, après plusieurs appels et son de cloche on m'annonce que les gobelets ne sont même pas en stock. Si je l'avais su du premier jour, j'aurais changé de modèle.
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Réponse de Gobelets.com
22 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaires et vous présentons à nouveau toutes nos excuses quant à la tournure de votre commande. Nous avons en effet subi une rupture inopinée du format de gobelet choisi et nous en sommes, encore à ce jour sincèrement navré. Nous espérons que vous accepterez de nous réaccorder votre confiance à l'avenir, afin de vous montrer notre véritable savoir faire en conditions normales. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
25 mai 2023
 Avis validé
Mes verres n'ont pas été imprimés en temps voulu, et j'ai reçu ma commande une semaine après notre fête familiale. Le délai prévu ou j'avais payé un supplément de livraison en 48h n'a pas été respecté.
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Réponse de Gobelets.com
30 juin 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande et espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
AR
Aurore R.
Mervent
31 mai 2023
 Avis validé

Aucune réception !

Commande passée avec une date de livraison qui n’a pas été respectée puisque je n’ai pas eu du tout les gobelets pour la date de mon évènement donc commande annulée…
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Réponse de Gobelets.com
30 juin 2023
Bonjour, Nous vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses pour la tournure de votre commande. En effet, nous avons subit une importante panne machine indépendante de notre volonté et vous avons prévenue de l'impact de cette panne sur votre commande dès que possible, avant votre évènement. Suite à notre mail, vous avez donc demandé l'annulation de votre commande qui a fait l'objet d'un remboursement immédiat. Nous vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses et espérons que vous accepterez de nous raccorder votre confiance afin que nous puissions vous montrer notre véritable savoir-faire en conditions normales. L'équipe Gobelets.com
18 oct. 2023
 Avis validé
Je suis deja déçu de ma première commande avec le livre. Pour la seconde déçu en petit gobelet j'aime pas et livre 2 boîte pour 1 gobelet par tre éco
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Réponse de Gobelets.com
18 janv. 2024
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande. Concernant le nombre de colis celui-ci dépend du nombre de visuel choisi ayant sélectionné 2 visuel notre usine mets donc un gobelet dans chaque carton. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com