Gobelets.com- Logo - Avis

Gobelets.com
Avis:

984 avis au cours des 12 derniers mois1 814 avis au total  

4,59
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 mars 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Gobelets.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

1 sept. 2023
 Avis validé
J'ai commandé ces gobelets pour un anniversaire surprise, ils ont fait forte impression auprès des invités et chacun est reparti avec son gobelet. L'idée à été plus qu'appréciée ! La commande a été préparée rapidement et est arrivée comme prévue à la date souhaitée dans un colis bien protégé ! Les gobelets sont d'une super bonne qualité contrairement à certains autres du même style ... Je suis contente de ma commande, il nous reste le souvenir de cette soirée grâce à ces gobelets, c'est un très chouette souvenir ! Merci beaucoup !

l'avis le plus négatif

4 mai 2023
 Avis validé
Gobelets commandés le 30 mars pour le baptême de ma fille.. L’évènement a lieu le 6 mai. Je choisis donc une date d’ENVOI au vendredi 28 avril, en 48h ouvrés, pour compter une réception au mercredi 4 mai (AU PIRE, jeudi 5 mai, ça me laisse un peu de marge).. Vendredi 28 avril, ma commande apparaît toujours en « en cours de production », je décide de contacter le service client dans la matinée. Au téléphone, on me dit que ma commande est prête et sera expédiée vers 15h/15h30 ce jour : je vais recevoir un mail en ce sens. Faisant confiance, je ne regarde pas l’heure. Le soir, je me rend compte que je n’ai pas reçu de mail.. J’attend donc que le week-end passe + le lundi 1er mai férié avant de recontacter de nouveau le service client le mardi à 9h ! En effet, ma commande a subi un retard de production de 24h (ce n’était pas le cas le vendredi) mais sera expédiée à 15h/15h30 ce jour… Bref, le même cinéma s’est reproduit TOUS LES JOURS vendredi, mardi, mercredi, jeudi….. Jusqu’à ce que ma commande soit enfin expédiée jeudi 4 mai ! Mon événement étant samedi, mes nerfs sont mis à rudes épreuves.. Ma déco compte énormément sur ces gobelets personnalisés… Nous sommes le jeudi 4 mai, au soir. Ma commande devrait être livrée demain 🤞🏻, soit la veille de l’événement. Les délais de livraison est passé de 48h à 24h.. Si vous voulez être sûr d’avoir vos gobelets à temps pour votre événement, passez votre chemin ! On a tellement de choses à s’occuper sur les derniers jours plutôt que de se tordre le ventre pour des gobelets…. Aucun geste commercial n’est proposé non plus… Essayer de répondre de manière plus précises à vos clients lorsqu’ils vous contact… Parce qu’avoir la même réponse tous les jours « ils seront expédiés aujourd’hui entre 15h et 15h30. On relance l’usine. On a pas beaucoup de communication avec l’usine » en faite vos soucis de communication ne sont pas les nôtres. Bref. Je ne recommande absolument pas ce site internet. J’organise prochainement mon mariage, je passerais mon chemin !!!!!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Gobelets.com

9 avr. 2024
 Avis validé

Fissure

Beaucoup de verre se sont fissurés sans chute ni lavage donc inutilisable. Décevant
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
il y a 10 jours
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que les gobelets ne répondent pas à vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur votre déception ? Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@gobelets.com, avec des photos des gobelets en pièce-jointe, pour une prise en charge de votre réclamation.
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
il y a 9 jours
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 3/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
23 mars 2024
 Avis validé
J ai reçu mes 50 gobelets dont 1 de cassé sur le fond j ai appeler le service client qui me dit il faut en recommandé un en payant la blague sa a du arriver pendants la livraison euh non pas du tout le carton était nickel
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
25 mars 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement de cette mauvaise expérience. Notre équipe support n'a rien retrouvé quant à votre demande. Nous leur avons transmis l'information et devraient revenir vers vous sous peu quant à ce problème. Une photo du gobelet cassé vous sera demandé, n'hésitez donc pas à prendre les devant en leur transmettant à l'adresse support@gobelets.com vous y serez la bienvenue ;) Nous espérons que vous trouverez une solution pour ce gobelet cassé au plus vite. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
12 févr. 2024
 Avis validé
Mes gobelets ont des bulles comme si les gobelets n'était 0as gravé mais qu'un film était posé dessus. Je doute de la tenu au lavage
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
22 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 3/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos de vos gobelets en pièces jointes;)
26 juil. 2023
 Avis validé

je ne recommande pas

Une première commande livré sous 48h qui s'est bien déroulée. A 18 jours de ma fête je repasse la même commande de 10 gobelets car il me les manque... Et la la misère.Une semaine avant ma fête pas de nouvelles, j'envoie un mail où l’on me repond que tout est bon et on me donne une date d’envoi. J’attends donc. 48h avant ma fête toujours rien. Je reviens vers l’entreprise qui m’annonce qu’ils ont fait une erreur et que cela est de leur faute. Sans explication au lieu de trouver une solution pour m’envoyer les gobelets pour que puisse les avoir comme convenu pour ma fête, ils annulent ma commande et c’est tout. il ne me rembourse pas. je ne vous raconte pas la complexité pour choisir les dix personnes de ma fête qui n’auront pas le goblet. une strategie toute la soirée dont je me serais bien passé. je ne ferais pas de pub !
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
8 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de lire cette confusion de notre équipe commerciale concernant votre seconde commande, étant en pleine saison haute il fut difficile pour eux de prendre en compte correctement toutes les demandes et nous en sommes sincèrement navrés que la votre en ai fait parti. Concernant le remboursement nous avons la note que celui-ci a bien été effectué le 17/07 n'hésitez pas à nous recontacter si vous ne trouvez pas ce remboursement. Nous espérons que cette seconde expérience chez nous n'empêchera pas le fait de vous revoir parmi nous prochainement afin de vous montrer notre véritable savoir faire comme lors de votre première commande! L'équipe Gobelets.com
6 juil. 2023
 Avis validé

Déçue de ma commande

Un peu déçue de ma commande, il manquait les accents sur mon prénom, et les modifications du texte faites par téléphone n’ont pas été prises en compte. Service client injoignable les jours suivants la réception, donc réclamation impossible et mon mariage approchant je n’ai rien pu faire … un peu dommage pour un événement comme un mariage où l’on aimerait que tout soit parfait, la centaine de gobelets ne l’était pas!
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
22 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que les gobelets ne répondent pas à vos attentes Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@gobelets.com, avec des photos des gobelets en pièce-jointe, pour une prise en charge de votre réclamation.
5 juin 2023
 Avis validé
J ai passé commande pour 20 gobelets, j ai payer en plus pour les recevoir à une certaine date (alors que c était noté sur le site livraison 48h gratuite....) la veille de la date de livraison prévu je reçois un me disant que les commandes ne serais pas livré à temps qu il faillait renvoyé un mail avec la date de notre évènement.... mon évènement étant 2j plus tard je le précise dans le mail en disant qu on pouvais annuler la commande... pas de réponse. Ensuite je reçois la semaine suivante un mail me disant que ma commande est expédié, je renvois un mail via le sav du site en demandant comment ça marchais ? Et si je pouvais avoir un geste commercial rien que pour les frais de livraison que j ai payé.... toujours pas de réponse. Je reçois les gobelet, de bonne qualité c est déjà ça, mais toujours pas de réponse à mes mails.... qu elle est l intérêt de commander chez des fabricants français si on arrive même pas à joindre le sav ? Déçu, je ne pense pas recommander chez vous pour mes prochains gros événements.
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
29 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire constructif et sommes navrés d'apprendre votre déception. Notre SAV a tenté de répondre à plusieurs reprises à votre réclamation, nos réponses revenant systématiquement en "no delivery" pour le motif suivant: Message bloqué: Votre message à (nous censurons bien sûr votre adresse mail sur cet échange publique ) XXX@laposte.net a été bloqué. Pour en savoir plus, consultez les informations techniques ci-dessous. 550 5.7.1 Service refuse. Veuillez essayer plus tard. service refused, please try later. LPN007_510 Notre SAV a donc renouvelé les envois toujours sans succès et également tenté de vous joindre par téléphone afin de traiter votre réclamation. Nous vous invitons donc à les recontacter avec une autre adresse mail en précisant bien qu'un dossier est d'ores et déjà ouvert avec votre référence de commande afin d'obtenir le geste commercial que notre SAV tentait de vous proposer. Par ailleurs, nous vous invitons à bien faire la distinction entre livraison et fabrication. Nous offrons effectivement la livraison en 48H, mais après le délai de fabrication. Votre commande étant personnalisée sur mesure, elle ne peut pas être expédiée le jour même. C'est pourquoi nous mettons à disposition notre calendrier d'expédition, pour que nos clients puissent choisir la date d'expédition qui leur convient le mieux, avec tarif adapté en fonction du délai de production, puis choisissent le mode de livraison adapté à leurs besoins. Si commande urgente, privilégier une date courte et une livraison en 24H ;) Nous espérons que vous accepterez de nous raccorder votre confiance à l'avenir, L'équipe Gobelets.com
13 juin 2023
 Avis validé

PB graduations

Bonjour J'ai appelé le service commande car je n'arrivais pas à rajouter les graduations. L'interlocutrice très amaible avait le même souci et c'est pourquoi elle m'a informée qu'elle remontait de suite l'information. C'est pourquoi aussi de mon côté j'ai refait un mail immédiatement. J'ai bien entendu reçu un mail de confirmation de prise en charge par les graphistes des graduations J'ai reçu un SMS de confirmation de mise en production 5 jours après et comme je m'y attendais lors de la réception aucune graduation . On m'a gentiment répondu que le travail était déjà parti au graphiste, en à peine 5 minutes. En fait la commande a été validée tel un robot. Mon appel pendant la commande et mon mail n'ont a servi à rien. Je suis dégoûtée Je devrais recevoir un remboursement sous 15 jours... Moins rapide qu'une prise de commande. J'avais eu des bons échos mais je suis très deçue.
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
29 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire constructif et votre bonne note malgré tout et vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la déception causée. Nos graphistes font leur possible pour envoyer les commandes en production au plus vite afin d'éviter tout retard, et nous vous assurons que vos commandes ne sont pas traitées par des robots. Malheureusement, le service commercial accusant réception de votre demande n'avait pas fait attention que votre commande était déjà en cours de traitement par les graphistes, les informations se sont donc croisées, nous en sommes, à nouveau, sincèrement navrés et espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
14 juin 2023
 Avis validé

SAV inexistant quoique sympa

Livraison en 3 fois à cause de tnt qui embauche des livreurs qui ne se donnent pas la peine de passer livrer les colis donc livraison en point relais après deux livraisons non faites où le tracking indiquait que nous étions absents alors que nous étions présents 2 gobelets arrivés cassés, formulaire de réclamation rempli un jeudi soir, il a fallu relancer deux fois par téléphone pour avoir un mail réponse demandant les mêmes détails que ceux indiqués dans le formulaire Il a fallu relancer une troisième fois pour que l’on nous dise qu’il était trop tard pour relancer une fabrication pour remplacer les gobelets arrivés cassés: normal, il s’est passé 12 jours entre l’envoi du formulaire de réclamation et la réponse du SAV Je ne recommande pas et ne ferait plus appel à cette société
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
22 juin 2023
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire constructif et vous prions d'excuser nos services pour leur délai de réponse. En effet, nos délais de réponse au SAV sont de 48H habituellement (ouvrées bien sûr, donc hors week-end et jours fériés) mais ne vous ont apporté de réponse qu'au bout de 72H ouvrées puisque leur première réponse fut le 1er juin suite à votre réclamation . Nous en sommes sincèrement navrés. Cependant, ce n'est pas le délai de réponse qui fut en cause dans notre incapacité à réimprimer les 2 unités cassées, car nous en avions tout à fait le temps, mais bien nos contraintes techniques ne nous permettant pas la réimpression en si petite quantité sur nos chaînes de production surtout en saison haute. Bien entendu les deux gobelets cassés sont en cours de remboursement, comme convenu. Nous vous présentons également à nouveau toutes nos excuses pour le travail de ce transporteur. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance à l'avenir. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
16 oct. 2023
 Avis validé
Gobelets commandés fin juillet pour évènement fin septembre. Contact avant commande pour être sur de la qualité photo sur gobelet. on me dit que c'est qualité photo. Réception des gobelet début septembre. Je contacte le service client car je ne suis pas satisfait de la qualité. On m avait dit que les gobelets étaient checkés par un graphiste. Une nouvelle commande est renvoyée, de qualité identique à la première. Je recontacte le service client qui ne saura me proposer que 15% de réduction après m'avoir fait patienter jusqu'au moment ou une nouvelle commande chez un concurrent n'était plus possible. Et on me dit qu'ils font en fonction de la qualité du fichier ( Format JPEG HD sorti d'un Sony alpha 7 IV...). Avis pour l'impression d'une photo sur gobelet
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
18 janv. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Cependant nous avons la note que notre SAV ai essayé de vous expliquer les raisons de la présence de points d'impression (inhérent à notre méthode). Nous essayons de répondre au mieux aux demandes de nos clients et sommes navrés que votre expérience ne reflète pas notre savoir faire. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
1 sept. 2023
 Avis validé

Quelle politique...........

Rien à dire sur la qualité des gobelets. En revanche, politique tarifaire éloignée de toute morale. Vous voulez être livré plus vite ? Cela vous coûtera beaucoup plus cher ! De notre côté, le tarif variait de 90 à 240€ pour le même nombre de gobelets. Nous avions fixé une date de livraison un peu plus lointaine pour payer moins cher --> Nous les avons reçu beaucoup plus tôt, date à laquelle nous aurions payé 30€ de plus ! Moralité, si vous voulez des gobelets, c'est une bonne adresse MAIS : prenez vous-y très tôt !!
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
27 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire ainsi que pour votre retour positif sur nos produits. En effet, nos prix de ventes sont dégressif dans le temps comme dans la quantité, plus une commande est effectuée en avance moins notre usine de production est chargée et donc nous avons plus de places pour ces commandes, en comparaison si vous souhaitez une commande dans l'urgence notre usine de production doit imprimé celle-ci de manière plus urgente afin de répondre aux besoin des délais choisis par nos clients. Il se peut que notre usine puisse produire des commandes en avance et donc les livrer plus tôt que la date initiale. Cependant la date choisie lors du passage de commande correspond toujours pour nous à la date limite de production d'une commande. En espérant vous revoir parmi nous prochainement!
4 août 2023
 Avis validé

Retard d'expédition

Bonjour, Concernant les gobelets, ceux-ci sont très bien et je suis ravie de l'impression. Cependant, j'avais payé des frais supplémentaires pour une expédition à une date donnée. Cette date n'a pas été respecté et j'ai reçu les gobelets bien après la date souhaité. Je comprend qu'il puisse y avoir du retard, mais quid des frais supplémentaire pour une expédition à une date donnée ? Un message d'information aurait été la moindre des choses. Cordialement, Laura Erminelli
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
11 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire, effectivement nous avons rencontré un retard sur la production de votre commande, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à transmettre l'information à notre équipe support, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
5 juin 2023
 Avis validé
Dommage de ne pas voir le résultat avant de valider la commande. Il serait bien de pouvoir changer la date de livraison sans frais supplémentaires. Je n’ai pas encore reçu la commande que j’espère recevoir à tant après avoir réclamé une livraison plus tôt qu’on me dit impossible de modifier ce qui est dommage surtout plus d’un mois avant l’évènement
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
29 juin 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Effectivement, nos tarifs étant dégressifs en fonction de la date d'expédition choisie, si nos clients décident finalement de l'avancer, le prix doit également s'adapter, puisqu'il demande à passer prioritaire sur nos chaînes de production. Avancer sa date prévue d'expédition ne peut donc se faire sans mise à jour du tarif de la commande. Cependant, nous constatons que votre commande a tout de même été produite et livrée en avance, nous espérons donc que votre commande vous satisfait pleinement. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe Gobelets.com
18 oct. 2023
 Avis validé
Service client réactif lorsqu’ils veulent, première réponse en quelques heure car défaut qui n’en était pas un que je n’avais pas vu sur le site mais deuxième message sans réponses quand je leur dit être déçu de la qualité d’impression sachant qu’il s’agissait d’un motif présent sur leur boutique.
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
18 janv. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Malheureusement notre équipe support n'a pas retrouvé de second message de votre part. Pourriez-vous leur transmettre à nouveau celui-ci afin qu'ils puissent prendre en compte votre réclamation au mieux? Nous espérons vous revoir bientôt chez Gobelets.com! =D
18 oct. 2023
 Avis validé
Je suis deja déçu de ma première commande avec le livre. Pour la seconde déçu en petit gobelet j'aime pas et livre 2 boîte pour 1 gobelet par tre éco
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
18 janv. 2024
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande. Concernant le nombre de colis celui-ci dépend du nombre de visuel choisi ayant sélectionné 2 visuel notre usine mets donc un gobelet dans chaque carton. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
28 avr. 2023
 Avis validé

AB à cause des couleurs trop fades

Beaux décors Pas d'erreur Mais coloris/couleur "champagne" peu visible dommage trop clairs les dessins/lettres. Que "50 ans" en noir b en évidence
Signaler un avis
25 mai 2023
 Avis validé
Nous avons payé une livraison en 24h qui n’est pas arrivée à temps. Du coup nous n’avions pas de gobelets pour notre anniversaire surprise … Non seulement nous avons payé un service qui n’a pas été honoré mais en plus nous avons dû acheter d autres verres expressément. Et enfin on se retrouve donc avec 60 verres à l’effigie d’une personne, impossibles à réutiliser pour une autre fête.
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
30 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et vous présentons toutes nos excuses pour le retard subit par votre commande. N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès de notre SAV à l'adresse support@gobelets.com pour l'analyse de votre dossier et l'obtention d'un éventuel geste commercial le cas échéant.
29 juin 2023
 Avis validé
Mauvais produit livrée Reçu une commande qui n'était pas la mienne, en ayant payer un surplus de 40€ pour l'avoir dans les temps. Aucun geste commercial n'a été fait alors que l'évènement pour le quel nous en avions besoins venait de passer. La commande est arrivé après renvoi, qualité du produit conforme (mais plus besoins de ces produits donc 70€ à la fenêtre.
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
22 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire ces incidents sur votre commande, notre équipe support ayant été dans l'urgence n'ont surement pas pris le temps de vous proposer de geste commercial, l'importance était que vous puissiez avoir votre commande. N'hésitez pas à leur faire un retour en leur indiquant votre date d'évènement passée ;) et espérons que vous pourrez trouver un terrain d'entente avec notre SAV. Nous espérons que vous accepterez de nous réaccorder votre confiance à l'avenir, afin de vous montrer notre véritable savoir faire en conditions normales. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
5 août 2023
 Avis validé
Nous avons commandé 1000 gobelets avec QR CODE qui ne fonctionnent pas … lors de notre appel pour expliquer cela on nous a répondu que c’était stipulé (on ne sait où) que les QR CODE pouvaient ne pas fonctionner, pourquoi les proposer à la vente à ce moment ???? Pas de geste commercial, ni de remboursement d’une partie des gobelets C’est dommage
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
11 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de lire votre déception. Cependant il se peut qu’en fonction des outils de lectures/marques de téléphones, le QR-Code ne soit pas lisible. Nous ne garantissons en effet pas le fonctionnement des QR-code en raison de notre méthode d'impression et de l'article 3.2 de nos CGV justifiant que nous ne pouvons reproduire à l'identique une simulation 3D. Nous espérons que vous accepterez de nous réaccorder votre confiance à l'avenir. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
25 nov. 2023
 Avis validé
La nouvelle version n’est pas aboutie et bugg sans cesse Je voulais refaire une commande et je vais abandonner La 2D ne fonctionne pas Les textes sont bloquer sur Times une seule fois j ai pu utiliser une autre police C'est devenu ingérable Merci d'améliorer la situation Au risque de perdre vos clients🌺Catherine Delannoy
Signaler un avis