Gobelets.com- Logo - Avis

Gobelets.com

Vérifié depuis : 4 mars 2022
Gobelets.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 sept. 2023
J'ai commandé ces gobelets pour un anniversaire surprise, ils ont fait forte impression auprès des invités et chacun est reparti avec son gobelet. L'idée à été plus qu'appréciée ! La commande a été préparée rapidement et est arrivée comme prévue à la date souhaitée dans un colis bien protégé ! Les gobelets sont d'une super bonne qualité contrairement à certains autres du même style ... Je suis contente de ma commande, il nous reste le souvenir de cette soirée grâce à ces gobelets, c'est un très chouette souvenir ! Merci beaucoup !

4 juil. 2023
Me rembourser la double facturation. Effectivement vous m’avez facturé 2 fois ma commande et bien sur prélevée 2 fois. J’attends toujours le remboursement qui devait être fait il y a un mois …

Avis pour Gobelets.com

10 juin 2023
Très contente de ma commande ils sont très beaux. Bien reçu à la période demandée. Vous pouvez commander il n'y a pas de soucis
29 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 4/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
21 mai 2023
Commandé 80 verres parfait,par contre la livraison un peu juste en temps ,un peu de retard . arrivé pile poil pour le jour j.
30 juin 2023
Bonjour et merci pour ce retour très positif! Toutes nos excuses pour le stress engendré par cette livraison juste à temps. N'hésitez pas à nous recommander autour de vous :) Nous espérons vous revoir prochainement sur le site.
9 juin 2023

Délai respecté et joli gobelet

Délai respecté, joli gobelet, par contre la couleur était beaucoup plus pâle que sur le site, mais ce n’est qu’un détail
29 juin 2023
Bonjour et merci pour ce retour très positif! Effectivement, le rendu peut légèrement varié par rapport au site internet en raison du traitement des couleurs par les écrans. Nous espérons que cela n'entache en rien votre plaisir de profiter de vos supers gobelets! N'hésitez pas à nous recommander autour de vous :) Nous espérons vous revoir prochainement sur le site.
27 oct. 2023
Très joli juste un peu déçu de l'inscription en or ça ressort pas c'est mieux en noir. Sinon les invités étaient ravi
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour ce gentil retour! :) En effet les couleurs or sont dificilement réalisable par notre méthode d'impression cependant notre usine esssai de faire au mieux pour faire ressortir le meilleur de chaque visuel. Nous espérons que ce détail n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)
25 juil. 2023

Livraison super rapide mais qualité mediocre…

Livraison super rapide même plus tôt qu indiqué par contre qualité d impression de l image médiocre avec des traits.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 4/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos ;)
9 août 2023

…écriture trop Claire

Ils sont super la seule déception c que l'écriture est à peine voyante trop Claire si non parfait livraison au top
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de visibilité sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 4/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos supplémentaire (4/5 gobelets côte à côte par exemple) pour une prise en charge rapide de votre réclamation ;)
11 mai 2023
Gobelets personnalisables, livraison conforme au délai annoncé. Un peu déçue des couleurs, trop pâles !
30 juin 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire et votre super note! Effectivement, il peut y avoir une légère différence entre la prévisualisation sur le site et le rendu final en raison du traitement des couleurs par les écrans d'ordinateur ou de téléphone. Nous espérons que cela n'entache en rien votre plaisir de profiter de vos super gobelets, et que nous vous reverrons bientôt sur notre site ;)
29 mai 2023
Golets de très bonnes qualités. Dommage qu'on ne puisse pas visualiser le rendu final avant la commande
30 juin 2023
Bonjour et merci pour ce retour très positif! N'hésitez pas à nous recommander autour de vous :) Nous espérons vous revoir prochainement sur le site.
11 mai 2023
Modèle et délai respectés. Faire un BAT pour se rendre compte de ce que donne la photo envoyée.
30 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Nous prenons note de votre retour très constructif et travaillons à l'amélioration de notre site. En attendant, n'hésitez pas à créer votre gobelet personnalisé sur notre configurateur 3D directement afin de visualiser en direct votre gobelet avec votre création ;)
24 juil. 2023
Correspond à mes attentes. Je repasserai commande volontiers et communiquerai vos coordonnées.
6 juin 2023

Gobelets superbes

Je trouve les délais et le travail réalisé au top. L ergonomie du site serait à ameliorer
31 mai 2023

gobelets communion

gobelets conformes à la description. Envoi rapide. bémol: 1 gobelet cassé dans le carton
30 juin 2023
Bonjour et merci pour ce retour très positif! Nous vous présentons toutes nos excuses pour la casse et vous invitons à contacter notre SAV avec une photo pour une prise en charge de votre réclamation à l'adresse support@gobelets.com. N'hésitez pas à nous recommander autour de vous :) Nous espérons vous revoir prochainement sur le site.
5 août 2023
Livraison dans les temps juste la taille du dessin pourrait être un peu plus grand
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de visibilité sur les aspects moins satisfaisants, de votre commande =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos ;)
8 juil. 2023

Je recommande

Le choix de la date d'expédition, les prix avantageux, la qualité des gobelets...
29 juin 2023
Beaux verts ! Il faudrait que le logiciel soit peut-être plus facile à utiliser.
22 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants sur notre logiciel? , d'où la note de 4/5? =)
6 oct. 2023

Personnalisation

De personnalisé soit même le gobelet et qu'il y a beaucoup d'idée.
7 juil. 2023
J'ai apprécié l'efficacité de Gobelet.com et la qualité du rendu.
22 nov. 2023
26 sept. 2023
Pouvoir voir le résultat (simulation) avant de valider l'achat
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre note positive! Cependant, lors du passage de commande notre site montre le rendu des gobelets générique, seuls les textes et/ou photos sont modifiés n'impactant pas le rendu global du gobelet. Nous espérons vous revoir prochainement sur le site.
13 mai 2023
La rapidité de livraison et le produit correspond aux attentes
30 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre super note! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 4/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
9 juin 2023
Gobelets très beaux bien fait dommage qu il m en manques 6.
29 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre très belle note et vous présentons nos plus sincères excuses pour le traitement de votre commande. Notre SAV vous a d'ores et déjà contactée pour prendre en charge votre réclamation. Nous espérons que cela n'entache en rien votre plaisir de profiter de vos super gobelets et que nous vous reverrons bientôt sur notre site! L'équipe Gobelets.com