Gobelets.com- Logo - Avis

Gobelets.com

Vérifié depuis : 4 mars 2022
Gobelets.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 sept. 2023
J'ai commandé ces gobelets pour un anniversaire surprise, ils ont fait forte impression auprès des invités et chacun est reparti avec son gobelet. L'idée à été plus qu'appréciée ! La commande a été préparée rapidement et est arrivée comme prévue à la date souhaitée dans un colis bien protégé ! Les gobelets sont d'une super bonne qualité contrairement à certains autres du même style ... Je suis contente de ma commande, il nous reste le souvenir de cette soirée grâce à ces gobelets, c'est un très chouette souvenir ! Merci beaucoup !

4 juil. 2023
Me rembourser la double facturation. Effectivement vous m’avez facturé 2 fois ma commande et bien sur prélevée 2 fois. J’attends toujours le remboursement qui devait être fait il y a un mois …

Avis pour Gobelets.com

16 oct. 2023
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 4/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
28 sept. 2023
19 sept. 2023
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre note très positive! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 4/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
16 sept. 2023
Aude L.
Le sel de Bretagne
26 juin 2023
22 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis très positif! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 4/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
22 juin 2023
22 juin 2023
Bonjour et merci pour ce retour très positif! Nos tarifs sont dégressifs en fonction de la quantité commandée et de la date d'expédition choisie ;) N'hésitez pas à nous recommander autour de vous :) Nous espérons vous revoir prochainement sur le site.
9 juin 2023
29 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre super note! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 4/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
29 mai 2023
26 mai 2023
25 mai 2023
22 mai 2023
17 mai 2023
26 juil. 2023

je ne recommande pas

Une première commande livré sous 48h qui s'est bien déroulée. A 18 jours de ma fête je repasse la même commande de 10 gobelets car il me les manque... Et la la misère.Une semaine avant ma fête pas de nouvelles, j'envoie un mail où l’on me repond que tout est bon et on me donne une date d’envoi. J’attends donc. 48h avant ma fête toujours rien. Je reviens vers l’entreprise qui m’annonce qu’ils ont fait une erreur et que cela est de leur faute. Sans explication au lieu de trouver une solution pour m’envoyer les gobelets pour que puisse les avoir comme convenu pour ma fête, ils annulent ma commande et c’est tout. il ne me rembourse pas. je ne vous raconte pas la complexité pour choisir les dix personnes de ma fête qui n’auront pas le goblet. une strategie toute la soirée dont je me serais bien passé. je ne ferais pas de pub !
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de lire cette confusion de notre équipe commerciale concernant votre seconde commande, étant en pleine saison haute il fut difficile pour eux de prendre en compte correctement toutes les demandes et nous en sommes sincèrement navrés que la votre en ai fait parti. Concernant le remboursement nous avons la note que celui-ci a bien été effectué le 17/07 n'hésitez pas à nous recontacter si vous ne trouvez pas ce remboursement. Nous espérons que cette seconde expérience chez nous n'empêchera pas le fait de vous revoir parmi nous prochainement afin de vous montrer notre véritable savoir faire comme lors de votre première commande! L'équipe Gobelets.com