Rien à redire, si ce n'est qu'il est dommage de payer 5 euros de frais de port pour une livraison à domicile (obligatoire dans les "petites villes) pour une commande de plus de 300 euros...
Une semaine complète pour traiter la commande (délai de disponibilité repoussé plusieurs jours d'affilée) c'est trop long.
Les prix sont largement plus élevés qu'ailleurs ( pour exemple, les bougies NGK Irridium à 26 euros/pièce quand on les trouve chez certains concurrents à 15,40 euros/pièce.
Sinon le colis était sérieusement emballé. J'aurais apprécié un goodies, un gadget vu que la commande est de presque 450 euros.
Bonjour
Très dessus problème sur ma commande et pas de retour de leur part
J attend toujours , le téléphone ne sert à rien impossible de les avoir !
Signaler un avis
18 avr. 2024
Avis validé
L'information sur la livraison est insuffisante. Cela fait 10 jours que j'ai effectué ma commande et toujours rien reçu sans information plus que ça !
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Je fait une commande qui est valider je paie et ensuite on vient me dire qu'il n'y a plus de pieces ce n'est pas tres commercant....
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
Casque pas vraiment en stock
J’ai commandé un casque affiché en stock qui tout compte fait ne l’était pas.
1 semaine de perdu en attendant le remboursement.
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
Produit marqué en stock et 1 semaine apres commande averti comme quoi produit indisponnible sans delais de remise en stock
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
Une semaine pour livrer un colis je trouve cela trop long !
Signaler un avis
Réponse de 3as-racing.com
11 avr. 2024
Bonjour, votre commande a été expédiée 4 jours après sa réception. Une pièce manquante bloqué l'envoi de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur.
Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et travaillons chaque jour pour l'améliorer.
La Team 3AS
il y a 2 jours
Avis validé
Respect des délais prévus pour la livraison
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Signaler un avis
12 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
5 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
27 mars 2024
Avis validé
Colis ouvert à l’arrivée, service client à la LREM
Mon colis était ouvert à l’arrivée et il manquait un produit, j’ai immédiatement fait une réclamation, AS-Racing se comporte comme notre gouvernement : parfait dans le dialogue mais dans les faits, il ne ce passe rien…
Signaler un avis
21 mars 2024
Avis validé
Colis non reçu (facteur qui se trompe de boîte au lettre ou vol du facteur ou d’une autre personne ) alors que je devais remonter une moto pour la vendre j’ai dû finalement faire 100km pour aller chercher mes pièces je trouve sa inadmissible. Et cerise sur le gâteau aucun remboursement je dois m’asseoir sur ma commande.
Signaler un avis
11 mars 2024
Avis validé
Les plastiques protège fourche ne vont pas sur ma moto
Et sur le site il dit que c est compatible
Je n ai pas le temps de m occuper du sav et de renvoyer par la poste.
Conclusion au lieu de me faire gagner du temps,j ai du aller les recommander chez le concessionnaire et payer plein pot.
Signaler un avis
12 mars 2024
Avis validé
Commande jamais envoyée
Commande passe il y’a 2 semaine toujours aucunes nouvelles n’ai déjà envoyé un mail la semaine dernière pour savoir où cela en était mais pas de réponse pour deux ressort et un autocollant d’échappement c’est dommage..
Signaler un avis
25 mars 2024
Avis validé
Livraison trop lente
Semaine dernière, j’ai quelqu’un qui m’a appelé en me disant que les filtres Huile n’était pas en stock donc je lui ai dit de mettre des filtres normal et je reçois que la commande cette semaine
Signaler un avis
5 mars 2024
Avis validé
D’habitude je ne suis jamais déçu toujours très satisfait ! Mais là ça fait presque 15 jours que j’ai commandé et je n’ai toujours rien reçu … ou est mon colis ?
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.