3as-racing.com- Logo - Avis

1 734 avis au cours des 12 derniers mois13 835 avis au total

Vérifié depuis : 22 août 2016
3as-racing.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 août 2023
Rien à redire, si ce n'est qu'il est dommage de payer 5 euros de frais de port pour une livraison à domicile (obligatoire dans les "petites villes) pour une commande de plus de 300 euros...

1 août 2023
Une semaine complète pour traiter la commande (délai de disponibilité repoussé plusieurs jours d'affilée) c'est trop long. Les prix sont largement plus élevés qu'ailleurs ( pour exemple, les bougies NGK Irridium à 26 euros/pièce quand on les trouve chez certains concurrents à 15,40 euros/pièce. Sinon le colis était sérieusement emballé. J'aurais apprécié un goodies, un gadget vu que la commande est de presque 450 euros.

Avis pour 3as-racing.com

ma commande a était accepter ....

ma commande a était accepter et apres les pièces n'était pas disponible, donc le mieux aurai était de ne pas prendre la commande. Heureusement le remboursement a était fait rapidement
18 avr. 2024
L'information sur la livraison est insuffisante. Cela fait 10 jours que j'ai effectué ma commande et toujours rien reçu sans information plus que ça !

Casque pas vraiment en stock

J’ai commandé un casque affiché en stock qui tout compte fait ne l’était pas. 1 semaine de perdu en attendant le remboursement.

Livraison retarder ,pas de petits cadeaux

Livraison retarder envoyé à un autre point relais et pas de petits cadeaux "pas de clé, ni de stiker "
Respect des délais prévus pour la livraison
Livraison trop lente Semaine dernière, j’ai quelqu’un qui m’a appelé en me disant que les filtres Huile n’était pas en stock donc je lui ai dit de mettre des filtres normal et je reçois que la commande cette semaine
22 mars 2024
Bonjour, l'emballage à l'intérieur du carton n'était pas suffisant, les plaquettes de frein étaient sorties de leur boîte plastique et se baladaient dans le carton. Bien cordialement. ps : merci pour les bonbons ...
16 mars 2024
Envoie rapide mais colis non soigné su tout . Une batterie dans une carton 4 fois plus grand avec juste une grosse bulle d'air crevé. Je ne commanderais plus de batterie sur ce site .
Lors de ma commande d un joint spi , j aurais aimé plus de Lisibilité sur les pièces d origines ou non.
30 mars 2024
2 jours pour préparé une commande
4 févr. 2024
J ai aimé la réactivité d expédition. Le point négatif est l ergonomie du site.les article pas assez trier . Souvent du mal à trouvé un article précis comparé à d autres site. Sinon je recommande

Bonjour, SAV inexistant

Bonjour, commande arrivé avec succes, j'ai demandé un retour suite erreur de commande, aucune réponse de leurs parts, SAV inexistant, très déçu, je ne re-commande pas ce site.
Les délais de livraison sont trop long. Les dates de livraison sont erronées. Produits livrés conformes
2 mars 2024
article soit disant en stock