doursoux.com- Logo - Avis

doursoux.com

23 sept. 2023
Site web bien fait, bon rapport qualité/prix des produits, envoi et livraison rapide. Hélas parfois en rupture de stock pour les tailles désirées.

19 mai 2023
Commande un calot para présenté avec le glider sur photo reçu sans.... Dommage.... Je vais covariance mon club mvcg lr d abandonner ttes cdes....

Avis pour doursoux.com

4 févr. 2024
Rapide produit correspondant très bien
23 janv. 2024

Toujours au top !

Boutique très sérieuse depuis toujours.
La rapidité de la livraison
La rapidité d'expédition !
rapid, pro
23 sept. 2023

Bon rapport qualité prix

24 sept. 2023

Tiger stripe

La disponibilité de l'article : Ensemble chapeau veste pantalon en Tiger stripe rib-stop de la manufacture "tiger stripe production". Acheté dimanche soir, reçu le mercredi. Emballage :ok Suivi de colis :OK Prix: prix du marché donc OK Conforme à l'image et au titre de l'article. Même si le site n'est pas dans les première références de Google, ça reste un bon site, français en plus !
27 sept. 2023

Très bons commerçants en plus d’articles de qualité !!!!

A plusieurs reprises (2 fois) ils étaient en rupture sur ma taille sur des t-shirt en promo, ils m’ont contacté et remplacė par des des tshirts encore plus beaux et qui n’étaient pas en promotion. Tout cela sans me demander un centime de plus, je trouve cela très commerçant et continuerai à passer commande sur ce site pour leurs produits de qualité.
PO
Philippe O.
Le Cannet
22 juil. 2023

Service humain

Clarté du site, des photos et descriptions, commande facile, excellent suivi: coup de téléphone pour s'assurer s'il y avait urgence ou pas pour ma commande; très bon suivi de la livraison. Seul bémol: un jour de retard de la part de Colissimo, sans explication, mais ça, c'est la Poste, pas Doursoux