Service au top, produits bien sélectionnés et de qualité, emballage soigné (heureusement car le transporteur (Chronopost) fait n'importe quoi), expédition ULTRA rapide. Une étoile en moins pour le choix de vos partenaires de livraison qui perdent les colis (arrivé 5 jours en retard) et laissent le colis dehors sous la pluie... Vous n'y êtes pour rien me direz-vous ? Et bien si, il y a d'autres compagnies de livraison en France, c'est vous qui les choisissez ;-)
Enfin, une dernière remarque (constructive), il serait bien d’alléger un peu le process des mails lors des commandes, un mail de confirmation de commande, un pour le paiement, un pour la relance automatique de paiement dont il ne faut pas tenir compte si c'est déjà payé, un pour la préparation, un pour l'expédition... Ça fait beaucoup (trop) !
Commande passée et réglée en ligne le 20/06 (pièces std. affichées en stock), et toujours pas livrée le 30/06.
Client régulier depuis des années, je suis extrêmement déçu des problèmes rencontrés lors de ma dernière commande, et plus particulièrement du manque de volonté manifeste du service commercial ("on voit ça et on vous rappel demain"... oui bien sûre...), pour résoudre ces problèmes...
Un retard de livraison qui impact ma production, sans parler du temps perdu au téléphone pour rien ou de l'attente - encore - du remboursement d'un trop perçu de leur part...
Je suis plutôt d'un naturel patient et compréhensif, mais là ce n'est pas acceptable.
+ Traitement de la commande rapide et bon contact .
- Gros problème sur les relicas
1) Pas de suivit sur le ou les relicas il faut téléphoner et souvant c'est reporté à plusieurs mois voir presque un an !!! pas top
2) Si on oubli une relance de relica auprès de métiers et passions ça tombe dans l'oubli et on en est pour notre poche
Pour les relicas ne pouvant être envoyer au plus tard 1 à 2 mois après la commande est de les retirer du catalogue et devrait être rembousé automatiquement sur notre compte .
Ceci est depuis plusieurs années le seul point négatif .
Signaler un avis
9 avr. 2024
Avis validé
bon rapport qualité/prix
On y trouve un bon rapport qualité/prix. Une large gamme d'outillages dans tous domaines. Très satisfait.
Signaler un avis
29 mars 2024
Avis validé
Bon outil cet alésoir !
Bon outil cet alésoir et livraison rapide... super !
matériel de qualité. Livraison rapide. En ce qui me concerne, c'est parfait. Catalogue toujours à portée de main, très pratique. Bonne année 2024 et à bientôt.
Signaler un avis
12 janv. 2024
Avis validé
Réception très rapide et emballage soigné. Ne changez rien.
Beaucoup de choix. Expéditions rapides. Prix très élevés.
Signaler un avis
5 janv. 2024
Avis validé
Délai rapide et conforme au descriptif
Signaler un avis
12 janv. 2024
Avis validé
Service rapide et sérieux !
Signaler un avis
29 déc. 2023
Avis validé
Service rapide et sérieux !
Signaler un avis
30 avr. 2023
Avis validé
Service au top mais chronopost est une cata
Service au top, produits bien sélectionnés et de qualité, emballage soigné (heureusement car le transporteur (Chronopost) fait n'importe quoi), expédition ULTRA rapide. Une étoile en moins pour le choix de vos partenaires de livraison qui perdent les colis (arrivé 5 jours en retard) et laissent le colis dehors sous la pluie... Vous n'y êtes pour rien me direz-vous ? Et bien si, il y a d'autres compagnies de livraison en France, c'est vous qui les choisissez ;-)
Enfin, une dernière remarque (constructive), il serait bien d’alléger un peu le process des mails lors des commandes, un mail de confirmation de commande, un pour le paiement, un pour la relance automatique de paiement dont il ne faut pas tenir compte si c'est déjà payé, un pour la préparation, un pour l'expédition... Ça fait beaucoup (trop) !
Signaler un avis
20 oct. 2023
Avis validé
Service après vente réactif
Après un achat d'une equerre à centrer défectueuse, le service après vente c'est occupé rapidement de proposer le retour.
Bon accueil téléphonique ,règles les problèmes rapidement , produit bien emballé , les moins les envoies par chrono-poste à proscrire que des problèmes avec eux ce serait mieux pour les particulier de trouver un autre mode de livraison .
Signaler un avis
1 déc. 2023
Avis validé
Beaucoup de choix
Je suis très satisfait de Metiers Passions. Il y a un très grand choix et on trouve à coup sûr ce que l'on cherche. Les tarifs sont raisonnables et les délais d'expéditions très rapide ! Je recommande +++++
Client Métiers & Passions by Otelo depuis plus de vingt ans, j'ai toujours été très satisfait de la qualité des produits que j'avais commandé, et surtout, des délais de livraison très rapides !
Signaler un avis
2 juil. 2023
Avis validé
Très bien.
Site avec beaucoup de choix, livraison rapide, service client au top. Seul bémol : la taille des emballages, les cartons sont beaucoup trop grands.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.