Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co
Avis:

1 230 avis au cours des 12 derniers mois9 134 avis au total  

4,85
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

24 août 2023
 Avis validé
Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc). Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison. Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée. J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée. La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir. En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !

Avis négatif le plus pertinent

27 sept. 2023
 Avis validé
Suite à un essai se midi, j’ai trouvé que les explications pour ajouter de l’eau ne sont pas très explicites. En effet, quand on est au milieu de nul part et que l’on nous demande d’ajouter 212 ml d’eau, se n’est pas si évident que cela ! J’ai donc plutôt consommé une soupe q’un chili con carne. Il pourrait y avoir une graduation destinée à cet effet. Je ne peux malheureusement pas dire si se produit aurait été appréciable. Produit : Chili sin carne bio LF 06-07-BI Cordialement Pascal
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Lyophilise & Co

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 13 jours
 Avis validé
trop chere
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
il y a 9 jours
Merci pour votre retour. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à des prix raisonnables. La team Lyo
3 mai 2024
 Avis validé
Je ne peux pas m'engager auprès d'une personne que je ne connais pas
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
7 mai 2024
Un incident lors de votre commande ? Dites-nous ce que nous pouvons améliorer :) La team Lyo
19 mars 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçus ma commande alors que je les effectuer le 12/03/2024
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
22 mars 2024
Nous vous présentons nos excuses pour le retard de votre commande. Une erreur de stock nous a empêchés de l'expédier plus tôt. Votre commande a été expédiée hier et vous devriez la recevoir sous peu. La team Lyo 🌶️
31 déc. 2023
 Avis validé
Tout simplement colis non reçu ca fait chiée surtout pour un trek neige où il me fallait CE matelas pour ne PAS avoir froid cordialement
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
9 janv. 2024
Merci de votre retour d'expérience et désolé de cet incident. Notre équipe revient rapidement vers vous par mail pour trouver une solution. N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse team[at]lyophilise.com ou par téléphone au +33.2.97.87.23.73 pour que l'on puisse solutionner rapidement le problème. Merci de votre compréhension, bien à vous. La team Lyo
12 sept. 2023
 Avis validé
Je n’ai rien reçu!
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
13 sept. 2023
Bonjour, En raison d'un inventaire, nos expéditions ont en effet été allongées. Votre colis est parti de notre entrepôt le 7 septembre, mais le transporteur rencontre des problèmes pour livrer votre commande. Mes collègues se chargent de vous contacter pour voir avec vous comment faire pour recevoir votre colis au plus tôt. Veuillez nous excuser pour tous ces problèmes. Bonne journée à vous, la team Lyo
11 août 2023
 Avis validé
Je n’ai pas reçu le colis!
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
14 août 2023
Bonjour, votre colis a bien été livré en point relai le lundi 31 juillet. Comme vous ne l'avez pas récupéré, il a été renvoyé vers notre entrepôt. Mes collègues vous contacte pour voir avec vous quoi faire. La team Lyo
1 août 2023
 Avis validé

très lent à livrer.

J'ai commandé deux fois chez Lyophilise. A chaque fois que je passais commande, le site m'indiquait que mon produit était en stock, et prêt pour une livraison immédiate. A chaque fois, le produit a mis plusieurs semaines à arriver. Si vous avez besoin de votre produit rapidement, ne commandez pas chez Lyophilise.
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
2 août 2023
Nous sommes navrés pour les délais de livraison que vous avez rencontrés. Notre récent déménagement d'entrepôt a entraîné quelques retards temporaires. Nous travaillons activement pour optimiser notre processus afin de garantir une livraison plus rapide et fiable. N’hésitez pas à contacter notre service client si vous constatez des retards.
28 juil. 2023
 Avis validé
Faut pas être pressé... Nous sommes le 28/07/2023 j'ai commandé le 21/07/2023 et depuis plus de nouvelles. Je ne commanderai plus sur ce site.
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
31 juil. 2023
Bonjour. En effet, suite à un pic d'activité et au déménagement de notre entrepôt logistique, nous avons pris du retard dans le délai d'envoi des colis. N'hésitez pas à nous contacter au 02.97.87.23.73 ou par mail à team@lyophilise.com afin de résoudre le problème. La team Lyo