Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co
Avis:

1 022 avis au cours des 12 derniers mois8 418 avis au total  

4,84
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 juil. 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Lyophilise & Co remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 mars 2023
 Avis validé
Le choix des menus et la manière dont ils sont présentés sur la page internet, les propositions "nos 10 meilleures ventes", la rapidité de livraison, le prix du repas raisonnable. Je n'ai pas encore testé les repas, j'ai fait ma dernière commande pour deux raisons : avoir qq repas pour partir sur le GR 34 (tour de bretagne en entier à partir du 4 avril) et la rapidité de la livraison pour voir s'il me sera possible durant les 3 mois que va prendre mon trek si je peux m'appuyer sur vous et commander à deux jours d'un point de livraison sur mon périple de 2000km. Pour le moment, les deux points sont validés, reste à voir en cours de trek pour ma prochaine commande... Je compte sur vous !

l'avis le plus négatif

29 juin 2023
 Avis validé
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Lyophilise & Co

31 déc. 2023
 Avis validé
Tout simplement colis non reçu ca fait chiée surtout pour un trek neige où il me fallait CE matelas pour ne PAS avoir froid cordialement
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
9 janv. 2024
Merci de votre retour d'expérience et désolé de cet incident. Notre équipe revient rapidement vers vous par mail pour trouver une solution. N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse team[at]lyophilise.com ou par téléphone au +33.2.97.87.23.73 pour que l'on puisse solutionner rapidement le problème. Merci de votre compréhension, bien à vous. La team Lyo
6 juil. 2023
 Avis validé

Commande tjs pas livrée 8 jours plus tard ! NUL !

J'ai commandé de la nutrition sur votre site pour un ultra trail hyper important que je cours ce samedi... je pars vendredi midi de chez moi pour m'y rendre. Résultat, une semaine après ma commande, nous sommes jeudi et je n'ai toujours rien reçu !!! bien loin des délais annoncés et promis sur votre site! pire, sur le suivi en ligne, je ne vois meme pas de mise à jour aujourd'hui ! juste "trier sur nos plateformes" en date d'hier... et depuis rien ! je suis très mécontente!
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
7 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. En raison du déménagement de notre entrepôt logistique, nos délais ont été rallongés. Les informations étaient mentionnées sur notre site. Nous avons fait notre possible pour que le colis puisse arriver dans les temps, malheureusement il a été livré ce vendredi midi. Notre service client vous contacte pour organiser le retour et remboursement de votre colis. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo
16 août 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu de mail lorsque la commande a été envoyée. J'ai fait une demande via le formulaire poir savoir ou ça en était, pas de réponses après 48h. Après avoir téléphoné, ça a été réglé mais dans le mail en retour je pense qu'un mot d'excuse voir un petit geste n'aurait pas été de trop. A voir encore la réception du colis.
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
17 août 2023
Bonjour, Nos équipes font leur maximum pour répondre rapidement aux demandes. Cependant, avec notre récent déménagement et les congés d'été nos délais de réponses sont plus longs qu'habituellement. Quant à votre commande, nous sommes encore une fois désolés pour l'attente et le manque d'information de suivi sur votre colis.
1 août 2023
 Avis validé

très lent à livrer.

J'ai commandé deux fois chez Lyophilise. A chaque fois que je passais commande, le site m'indiquait que mon produit était en stock, et prêt pour une livraison immédiate. A chaque fois, le produit a mis plusieurs semaines à arriver. Si vous avez besoin de votre produit rapidement, ne commandez pas chez Lyophilise.
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
2 août 2023
Nous sommes navrés pour les délais de livraison que vous avez rencontrés. Notre récent déménagement d'entrepôt a entraîné quelques retards temporaires. Nous travaillons activement pour optimiser notre processus afin de garantir une livraison plus rapide et fiable. N’hésitez pas à contacter notre service client si vous constatez des retards.
25 juil. 2023
 Avis validé

Délais de livraison

Bonjour, extrêmement déçu les délais de livraison. J'ai dû annuler ma commande et partir sans les produits, ce qui a fortement perturbé l'organisation. Délais de livraison qui souffrent vraiment de la comparaison avec le leader, un certain Amazon...
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
26 juil. 2023
Bonjour, En effet, suite au déménagement de notre entrepôt logistique et a un pic d'activité, nous avons pris du retard dans le délai d'expédition de nos commandes, comme nous l'avons affiché sur notre site web. Nous ne nous comparons pas à Amazon car nous sommes une petite entreprise à taille humaine, et faisons notre possible pour satisfaire au mieux les besoins de nos clients. Si votre prochaine commande prend à nouveau du temps à arriver et que c'est urgent, n'hésitez pas à nous contacter à team@lyophilise.com ou au 02.97.87.23.73 pour faire passer votre colis en priorité. La team Lyo vous souhaite une bonne journée
16 juil. 2023
 Avis validé
Ma commande est en attente de livraison. J’aurais apprécié savoir pourquoi et j’aurais voulu savoir si ma commande allait arriver avant mon départ le 10/08/2023. J’aurais voulu tester mon matériel avant le départ
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
17 juil. 2023
Bonjour, En effet, suite au déménagement de notre partie logistique il y a quelques temps, nous avons pris du retard dans l'expédition des commandes. Veuillez nous excuser pour cela. Après vérification sur notre plateforme, nous avons remarqué qu'il manquait un produit en stock dans votre commande. Notre service client va vous contacter par mail pour voir avec vous ce qu'il est possible de faire afin que votre colis parte rapidement. Bonne journée à vous de la part de toute la team Lyo
9 juil. 2023
 Avis validé
acheté des produits notés en stock et 4/5 jours de délais… 9 jours après les produits sont toujours noté en commande !!! Partant en treck j’ai du re-commender les produits à la concurence…
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
13 juil. 2023
Bonjour, Le stock noté sur notre site internet est en temps réel. Au moment où vous avez commandé, un des produits n'était pas en stock. Cependant, n'hésitez pas à nous contacter pour avoir un remboursement ou pour échanger votre produit avec un autre en stock à team@lyophilise.com ou au 02.97.87.23.73. La team lyo vous souhaite une bonne journée.
28 juil. 2023
 Avis validé
Faut pas être pressé... Nous sommes le 28/07/2023 j'ai commandé le 21/07/2023 et depuis plus de nouvelles. Je ne commanderai plus sur ce site.
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
31 juil. 2023
Bonjour. En effet, suite à un pic d'activité et au déménagement de notre entrepôt logistique, nous avons pris du retard dans le délai d'envoi des colis. N'hésitez pas à nous contacter au 02.97.87.23.73 ou par mail à team@lyophilise.com afin de résoudre le problème. La team Lyo
12 juil. 2023
 Avis validé
Choisir sont point relais .. On m'a pas demander le quelle je préfère et je me retrouve avec un a plus de 30 minutes avec des horaires nul
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
13 juil. 2023
Bonjour, Une fois arrivé sur votre panier, notre site internet vous propose de choisir votre point relais, peut-être ne l'avez vous pas vu ? Toute la team Lyo s'excuse cependant pour cela. La prochaine fois, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse team@lyophilise.com ou au 02.97.87.23.73 pour avoir plus de renseignements sur les points relais. Bonne journée à vous de la part de toute la team Lyo.
4 juil. 2023
 Avis validé

J’ai toujours rien reçu et je commence à m’inquiéter.

Bonjour, J’ai toujours rien reçu et je commence à m’inquiéter. Vous avez une idée où peut être le colis ? Merci d’avance.
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
5 juil. 2023
Bonjour, selon le suivi La Poste, votre commande est arrivée en point relai hier. Si vous avez n'importe quel soucis avec votre colis, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail team@lyophilise.com. La team Lyo vous souhaite une bonne journée )
18 juil. 2023
 Avis validé
Commande toujours pas expédiée après une semaine, aucun statut ou communication pour savoir à quoi s'attendre.
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
19 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous tenons à nous excuser, suite au déménagement de notre partie logistique il y a peu, nous avons pris du retard dans l'expédition des commandes. Nous avons mis en évidence l'information sur notre site, envoyé une newsletter et nous faisons également de la communication sur nos réseaux sociaux (Instagram et Facebook) pour prévenir de nos retards. Veuillez nous excuser si l'information n'est pas remontée jusqu'à vous. Concernant votre commande, après vérification, nous avons remarqué qu'il y avait un produit qui n'est pas en stock et qui bloque votre colis. Notre service client vous contacte aujourd'hui pour voir avec vous quoi faire afin de débloquer votre commande et qu'elle puisse enfin partir. La team Lyo vous souhaite une bonne journée.
6 juil. 2023
 Avis validé
Malheureusement beaucoup de problèmes de livraisons indépendantes de leur volonté
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
7 juil. 2023
Navrée pour le désagrément. Nous avons en effet eu plusieurs soucis de livraison avec vos commandes. Nous faisons notre possible pour que le colis arrive dans les temps au bon endroit, cependant nous restons dépendants des transporteurs. Pour cette commande, le point relais devait être indisponible et Chronopost a déposé le colis dans un autre point pour éviter un délai d'instance trop important. Merci de votre compréhension, bien à vous. La team Lyo
9 juil. 2023
 Avis validé
Commande réalisé il y a 1 semaine toujours pas expédié et aucune nouvelle!!!
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
13 juil. 2023
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce temps de préparation de commande. En effet, ayant déménagé notre entrepôt logistique il y a peu, nous avons pris un peu de retard dans l'expédition des colis. Cependant, votre colis est maintenant bien arrivé en point relai. La prochaine fois que vous désirez avoir des nouvelles pour savoir où en est votre colis, n'hésitez pas à nous contacter par mail à team@lyophilise.com ou au 02.97.87.23.73. Nous nous excusons encore une fois pour cela, bonne journée à vous.
18 avr. 2023
 Avis validé
délai de livraison non respecté. Produit toujours pas reçu après 1 semaine
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
21 avr. 2023
Bonjour Monsieur, Toutes nos excuses pour le désagrément. Nous avons bien expédié votre colis au lendemain de votre commande, cependant le suivi du transporteur ne s'actualise pas depuis la mise en livraison du colis. Nous avons contacté le transporteur et reprenons contact avec vous par email pour trouver une solution ensemble. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo.
11 août 2023
 Avis validé
Je n’ai pas reçu le colis!
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
14 août 2023
Bonjour, votre colis a bien été livré en point relai le lundi 31 juillet. Comme vous ne l'avez pas récupéré, il a été renvoyé vers notre entrepôt. Mes collègues vous contacte pour voir avec vous quoi faire. La team Lyo
12 sept. 2023
 Avis validé
Je n’ai rien reçu!
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
13 sept. 2023
Bonjour, En raison d'un inventaire, nos expéditions ont en effet été allongées. Votre colis est parti de notre entrepôt le 7 septembre, mais le transporteur rencontre des problèmes pour livrer votre commande. Mes collègues se chargent de vous contacter pour voir avec vous comment faire pour recevoir votre colis au plus tôt. Veuillez nous excuser pour tous ces problèmes. Bonne journée à vous, la team Lyo