Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

Vérifié depuis : 24 juil. 2015
Lyophilise & Co remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 mars 2023
Le choix des menus et la manière dont ils sont présentés sur la page internet, les propositions "nos 10 meilleures ventes", la rapidité de livraison, le prix du repas raisonnable. Je n'ai pas encore testé les repas, j'ai fait ma dernière commande pour deux raisons : avoir qq repas pour partir sur le GR 34 (tour de bretagne en entier à partir du 4 avril) et la rapidité de la livraison pour voir s'il me sera possible durant les 3 mois que va prendre mon trek si je peux m'appuyer sur vous et commander à deux jours d'un point de livraison sur mon périple de 2000km. Pour le moment, les deux points sont validés, reste à voir en cours de trek pour ma prochaine commande... Je compte sur vous !

29 juin 2023
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée

Avis pour Lyophilise & Co

Merci pour votre retour d'expérience ! La team Lyo
24 janv. 2024
Merci à vous pour votre note. La team Lyophilise & Co
25 déc. 2023
J’aime tout chez Lyophilise: le site, les offres, le concept, l’équipe et l’efficacité = vraie philosophie et cohérence dans leur travail, valeurs éco-responsables, proches de la clientèle et rapidité dans leurs réponses et les envois de colis. Avec Lyophilise, la relation-client c’est pas du bla-bla, ils sont vraiment là! Je vous adoore, restez soudés et motivés! De belles fêtes de fin d’année à tous! Paolo
28 déc. 2023
Merci infiniment Paolo pour vos encouragements et votre fidélité ! Notre équipe a à cœur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience :) La team Lyo
27 déc. 2023
Je pense que Lyophilisé & co est en train de devenir le site de référence pour l’Ultra léger et pour l’autonomie. C’est ce qu’il manquait en France. En plus ils sont sympas au téléphone, ils sont rapides et les package sont vraiment très bien faits. Une image ? Pas besoin faites l’expérience, faites confiance, vous ne serez pas déçu.
28 déc. 2023
Wow, un grand merci pour votre retour qui nous touche beaucoup 😀 Merci pour vos encouragements et votre confiance !