Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

16 mai 2024
Inscription sur le site très facile, réponses rapides par échanges mails au niveau des demandes d'infos, rapidité à envoyer le colis et Bravo à "Michel" qui a préparé mon colis en laissant un mot de remerciement suite à ma commande. J'ai aussi beaucoup apprécié le petit encart qui dit que "si le carton d'emballage n'est pas neuf, il est assez en forme pour une nouvelle commande ce qui participe à la diminution des déchets". Cela vaut tout à fait 5 étoiles mais ... à l'ouverture du colis, je m'attendais d'abord à voir l'emballage sympa qui est pris en photo sur le site et qui comprend ma commande et non pas un carton tout simple où tout est bien présent mais dans un désordre complet qui nécessite de s'y retrouver entre les barres de petit-déj, les plats et puis les desserts. Mais je confirme, l'ensemble de mon acte d'achat mérite tout à fait les 5 étoiles. Conclusion : la suite pour de nouvelles aventures ensemble. Christian

3 oct. 2024
Je n' ai pas eu de problème avec les produits mais le site a encore beaucoup de problème (photos,page inexistantes, problème d'affichage etc). Tant que le site ne sera pas entièrement opérationnel l'expérience ne sera pas satisfaisante

Avis pour Lyophilise & Co

1 janv. 2024
Merci pour la note ! La team Lyophilise & Co
31 déc. 2023
Réponse de Lyophilise & Co
Merci d'avoir pris le temps de noter Lyophilise & Co. Merci de votre confiance. La team Lyophilise & Co

Très bonne expérience

La navigation est facile ainsi que la prise de commande. L'envoi est rapide et soigné. Les articles dont de qualité. Je n'ai pas encore testé les repas en revanche.
Réponse de Lyophilise & Co
Un grand merci pour votre retour d'expérience. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur notre site dès que vous aurez testé les repas :) La team Lyophilise & Co
Réponse de Lyophilise & Co
La team Lyophilise & Co vous remercie pour la note :)
Livraison rapide produits de qualité
Merci à vous pour votre note. La team Lyophilise & Co
Je pense que Lyophilisé & co est en train de devenir le site de référence pour l’Ultra léger et pour l’autonomie. C’est ce qu’il manquait en France. En plus ils sont sympas au téléphone, ils sont rapides et les package sont vraiment très bien faits. Une image ? Pas besoin faites l’expérience, faites confiance, vous ne serez pas déçu.
Réponse de Lyophilise & Co
Wow, un grand merci pour votre retour qui nous touche beaucoup 😀 Merci pour vos encouragements et votre confiance !
Merci beaucoup :) La team Lyophilise & Co
Envoi rapide et soigné, reçu avant Noël malgré ma commande tardive. Merci beaucoup
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyophilise & Co
FD
France D.
Greboble
Merci pour la note ⭐⭐⭐⭐⭐ :) La team Lyo
25 déc. 2023
J’aime tout chez Lyophilise: le site, les offres, le concept, l’équipe et l’efficacité = vraie philosophie et cohérence dans leur travail, valeurs éco-responsables, proches de la clientèle et rapidité dans leurs réponses et les envois de colis. Avec Lyophilise, la relation-client c’est pas du bla-bla, ils sont vraiment là! Je vous adoore, restez soudés et motivés! De belles fêtes de fin d’année à tous! Paolo
Réponse de Lyophilise & Co
Merci infiniment Paolo pour vos encouragements et votre fidélité ! Notre équipe a à cœur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience :) La team Lyo
24 déc. 2023

Prix, délai tenu et bon emballage. Parfait
Réponse de Lyophilise & Co
La team Lyo vous remercie pour ce bel avis ;)
Très rapide et très pro
23 déc. 2023
Achat en toute confiance. Livraison rapide et soignée.
Merci pour la note ! La team Lyophilise & Co
Réponse de Lyophilise & Co
Vitesse de traitement et de livraison.
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous ;) La team Lyo