Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

24 août 2023
Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc). Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison. Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée. J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée. La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir. En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !

27 sept. 2023
Suite à un essai se midi, j’ai trouvé que les explications pour ajouter de l’eau ne sont pas très explicites. En effet, quand on est au milieu de nul part et que l’on nous demande d’ajouter 212 ml d’eau, se n’est pas si évident que cela ! J’ai donc plutôt consommé une soupe q’un chili con carne. Il pourrait y avoir une graduation destinée à cet effet. Je ne peux malheureusement pas dire si se produit aurait été appréciable. Produit : Chili sin carne bio LF 06-07-BI Cordialement Pascal

Avis pour Lyophilise & Co

15 août 2023

Parfait je recommande

Service client parfait excellent accueil et de très bons conseils
16 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de noter Lyophilise & Co. Merci de votre confiance. La team Lyo vous souhaite une bonne journée !
15 août 2023

Livraison rapide, top

Livraison rapide, colis gentiment préparé
Merci pour votre avis ! La team Lyo
14 août 2023
Support super à l’écoute, livraison ultra rapide: merci!
16 août 2023
Merci de votre commentaire et confiance suite à votre commande passée sur notre site :) La team Lyo

Parfait !

Livraison rapide produits de qualité je recommande
Merci pour vos encouragements... Et merci pour la note ⭐⭐⭐⭐⭐ :) La team Lyo
14 août 2023
Comme toujours excellente ils m'ont offert la livraison rapide pour un camping de dernière minute le colis est venue à temps donc merci beaucoup au monsieur que j'ai au téléphone paix sur vous
16 août 2023
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis complet ;) Merci de votre confiance !
Assez rapide
Merci beaucoup de votre retour d'expérience ! La team Lyophilise & Co
Merci beaucoup :) La team Lyophilise & Co
Expérience client parfaite, merci
14 août 2023
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis ;) Merci de votre confiance !
Merci pour la note ! La team Lyophilise & Co
Choix important Envoi rapide
14 août 2023
Merci de votre confiance suite à votre commande passée sur notre site :) La team Lyo
11 août 2023
Toujours un plaisir de se servir chez Lyophilisé.fr, le choix est vaste et bien détaillé, la section matériel est de plus en belle évolution, les tarifs sont parfaits et nous sommes pour ce qui est de la livraison sur une petite structure à taille humaine donc pas au plus rapide mais c'est amplement suffisant! Le site devient incontournable! Merci à Michel pour la préparation de mon colis!
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire et retour d'expérience ! Concernant la livraison, cela reste exceptionnel, suite au déménagement de notre entrepôt logistique, nous avons en effet pris du retard dans la livraison des colis, mais nous rattrapons notre retard et pourrons bientôt à nouveau expédier les colis sous 24 à 48h. Merci encore pour votre retour ! Bonne journée à vous de la part de toute la team Lyo :)
Merci pour la note ! La team Lyophilise & Co
RM
Rémy M.
Bruges

Bonne philosophie d'entreprise

Prix très compétitif. Large choix de produit. Je repasserai très certainement prendre commande.
11 août 2023
La team Lyo vous remercie pour ce bel avis et de votre confiance ;)

Choix conséquent

Produits détaillés très précisément sur le site. Passage de commande clair et rapide. Choix des mines de livraison. Catalogue bien fourni. Commande sans surprise désagréable...
11 août 2023
Merci pour votre retour d'expérience et de votre confiance. Notre équipe a à coeur de bien faire, alors merci encore ! Bonne journée à vous :) La team Lyo
9 août 2023