jukki.fr
Avis:

1 018 avis au cours des 12 derniers mois3 095 avis au total  

4,62
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
jukki.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 janv. 2024
 Avis validé
Prévenir en avance que la commande aura du retard car ça fait plus d'une semaine que j'ai commandée et toujours rien

l'avis le plus négatif

11 août 2023
 Avis validé
Après commande, impossible de se connecter à mon compte sur votre site, donc impossible de suivre l'expédition. Ce qui a été une grande source d'inquiétude car le paiement avait bien été réalisé. Heureusement la livraison a bien eu lieu malgré tout.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour jukki.fr

il y a 10 jours
 Avis validé
Produits non conformes aux attentes ,jai du le renvoyer avec des frais d envoi a 13€
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
il y a 8 jours
Le règlement de notre magasin met également à la disposition de tous les clients des descriptions de produits.
il y a 11 jours
 Avis validé
Nous n avons pas reçu notre commande....d3puis le 9 avril
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
il y a 8 jours
Nous vous avons écrit par e-mail. Veuillez répondre.
8 avr. 2024
 Avis validé
Livreur pas symphatique
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
8 avr. 2024
Merci de nous faire part de votre avis. Nous vous avons écrit par e-mail.
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
9 avr. 2024
Nous vous avons écrit par e-mail. N'hésitez pas à nous répondre :)
10 mars 2024
 Avis validé
Livraison extrêmement longue. Le cocon est un peu moins jolie et gonfler que sur l'image. Un ptit peu déçu.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
11 mars 2024
Merci pour votre commentaire, parfois le délai d'expédition ne dépend pas de nous. Cependant, nous travaillons constamment à l'amélioration et à la réduction des délais d'expédition :)
20 mars 2024
 Avis validé
Je n’est pas reçu ma commande j’attend toujours un remboursement j’ai re passé commande jespere la recevoir
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
20 mars 2024
Bonjour, Nous vous avons écrit par e-mail.
6 mars 2024
 Avis validé
Bonjour accepter une carte bleue en moyen de paiement certaines personnes ne savent pas faire des virements
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
6 mars 2024
Bonjour, Le 22 février, nous vous avons écrit par e-mail au sujet de votre problème.
13 mars 2024
 Avis validé
Ne livre pas dans les DOM TOM dommage pourtant c'est aussi en France.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
13 mars 2024
Bonjour, notre site web indique que nous n'envoyons pas de colis dans ces régions. Nous sommes désolés.
18 mars 2024
 Avis validé

Article non conforme à la description

L'article est différent de celui exposé sur le site internet
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
18 mars 2024
Nous vous avons écrit par e-mail. Veuillez répondre. Nous sommes désireux de résoudre le problème.
11 mars 2024
 Avis validé
Retard sur la livraison
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
11 mars 2024
Bonjour, Nous nous efforçons constamment d'améliorer les délais d'expédition. Nous vous remercions pour votre commentaire.
31 janv. 2024
 Avis validé
Livraison super longue et commande pas du tout satisfaisante
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
31 janv. 2024
Nous vous remercions pour vos informations et vos avis.
30 janv. 2024
 Avis validé
Commande non recue
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
30 janv. 2024
Nous vous avons envoyé un e-mail.
27 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
27 févr. 2024
Bonjour, Pour quelle raison avons-nous reçu 1 étoile ? Nous comprenons votre déception après notre conversation par e-mail. Cependant, nous traitons tous les clients de la même manière.
21 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
21 févr. 2024
Nous vous avons écrit par e-mail. N'hésitez pas à nous répondre.
14 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
15 févr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires.
8 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
8 févr. 2024
Bonjour, nous vous avons écrit par e-mail. Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles .
31 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
1 févr. 2024
Bonjour, Nous vous avons écrit un e-mail.
9 janv. 2024
 Avis validé
Service client très décevant et délais de livraison à rallonges, je ne renouvelle pas l’expérience sur ce site
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
9 janv. 2024
Bonjour, nous sommes très surpris par votre post. Veuillez répondre à notre e-mail. Nous aimerions savoir comment nous pouvons améliorer notre service à la clientèle.
27 janv. 2024
 Avis validé
Le tissu ne ressemble pas à l’image beaucoup moins coloré et temps de livraison un peu long
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
29 janv. 2024
Merci pour ces informations.