jukki.fr
Avis:

1 018 avis au cours des 12 derniers mois3 096 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
jukki.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 janv. 2024
 Avis validé
Prévenir en avance que la commande aura du retard car ça fait plus d'une semaine que j'ai commandée et toujours rien

l'avis le plus négatif

11 août 2023
 Avis validé
Après commande, impossible de se connecter à mon compte sur votre site, donc impossible de suivre l'expédition. Ce qui a été une grande source d'inquiétude car le paiement avait bien été réalisé. Heureusement la livraison a bien eu lieu malgré tout.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour jukki.fr

il y a 11 jours
 Avis validé
Achat d'une brosse à dent électrique 360 U shape pour mon fils, au prix de 22,90€. Ces mêmes brosses à dents (ou équivalentes) sont en général autour des 17€ partout ailleurs avec en général 1 ou 2 têtes de rechange, ce qui n'est pas le cas ici avec celle que j'ai acheté. Étant novice, je n'ai pas fait attention à ce détail quand j'ai effectué mon achat, c'est tant pis pour moi, j'aurais dû me renseigner avant. Mais je trouve regrettable que vous soyez en rupture de stock sur l'unique tête de brosse à dents adaptée à ce modèle que vous proposez sur la boutique. Il faut très souvent remplacer les brosses à dents des enfants qui les usent très vite, je me retrouve sans solution si ce n'est acheter des têtes de remplacement chez un concurrent qui les vends à un prix exorbitant. Vraiment pas l'idéal, je suis blasée et je regrette mon achat qui du coup ne me sert pas à grand chose.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
il y a 8 jours
Toutes les informations sur les produits sont disponibles sur notre site web. Nous vous remercions pour vos commentaires.
9 avr. 2024
 Avis validé

Bonne qualité mais un peut déçu

J'ai effectuée deux commandes mais les articles n'était pas toujours de super qualité, coussin d'allaitement très dur et pas amovible du tout pour la maman comme pour le bébé, le tour de lit est pas très large lorsque le lit du bébé est en position basse, la couleur du vert olive effet velours n'est pas foncé et reste plutôt clair. J'ai prix de types en matières différentes de lange et la matière est assez épaisse. Les autres articles sont de bonnes qualités et la livraison est assez rapide.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
10 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous ferons tout notre possible pour améliorer nos produits.
il y a 8 jours
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu mon colis bien plus d'une semaine après la commande il n'ai même pas dans le réseau de la poste
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
il y a 8 jours
Nous avons répondu à votre e-mail.
il y a 10 jours
 Avis validé
Produits non conformes aux attentes ,jai du le renvoyer avec des frais d envoi a 13€
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
il y a 8 jours
Le règlement de notre magasin met également à la disposition de tous les clients des descriptions de produits.
il y a 11 jours
 Avis validé
Nous n avons pas reçu notre commande....d3puis le 9 avril
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
il y a 8 jours
Nous vous avons écrit par e-mail. Veuillez répondre.
8 avr. 2024
 Avis validé
Livreur pas symphatique
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
8 avr. 2024
Merci de nous faire part de votre avis. Nous vous avons écrit par e-mail.
9 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
9 avr. 2024
Nous vous avons écrit par e-mail. N'hésitez pas à nous répondre :)
20 mars 2024
 Avis validé
Je n’est pas reçu ma commande j’attend toujours un remboursement j’ai re passé commande jespere la recevoir
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
20 mars 2024
Bonjour, Nous vous avons écrit par e-mail.
6 mars 2024
 Avis validé
Bonjour accepter une carte bleue en moyen de paiement certaines personnes ne savent pas faire des virements
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
6 mars 2024
Bonjour, Le 22 février, nous vous avons écrit par e-mail au sujet de votre problème.
18 mars 2024
 Avis validé

Article non conforme à la description

L'article est différent de celui exposé sur le site internet
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
18 mars 2024
Nous vous avons écrit par e-mail. Veuillez répondre. Nous sommes désireux de résoudre le problème.
27 mars 2024
 Avis validé
Dommage que le boudin soit pas plus gros
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
27 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les paramètres des produits se trouvent sous les photos.
30 janv. 2024
 Avis validé

Impression pas terrible

Livraison trop longue mais le problème est surtout l’impression sur la couverture qui n’est pas terrible pas assez net dommage
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
30 janv. 2024
Nous vous remercions de votre attention.
27 févr. 2024
 Avis validé
Retard d’expédition donc le colis n’est pas arrivé à temps pour la baby shower.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
27 févr. 2024
Nous comprenons votre opinion.
19 févr. 2024
 Avis validé
Relations clientèle réponse au questionx posées par client plus rapide
Signaler un avis
21 févr. 2024
 Avis validé
Communication avec les clients
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
22 févr. 2024
Une fois de plus, nous vous avons écrit par e-mail. Nous vous prions de bien vouloir nous répondre :)
30 janv. 2024
 Avis validé
Commande non recue
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
30 janv. 2024
Nous vous avons envoyé un e-mail.
27 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
27 févr. 2024
Bonjour, Pour quelle raison avons-nous reçu 1 étoile ? Nous comprenons votre déception après notre conversation par e-mail. Cependant, nous traitons tous les clients de la même manière.
21 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
21 févr. 2024
Nous vous avons écrit par e-mail. N'hésitez pas à nous répondre.
13 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
13 févr. 2024
Nous vous avons écrit par courrier électronique. Nous attendons votre réponse :)
8 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
8 févr. 2024
Bonjour, nous vous avons écrit par e-mail. Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles .