jukki.fr
Avis:

1 018 avis au cours des 12 derniers mois3 096 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
jukki.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 janv. 2024
 Avis validé
Prévenir en avance que la commande aura du retard car ça fait plus d'une semaine que j'ai commandée et toujours rien

l'avis le plus négatif

11 août 2023
 Avis validé
Après commande, impossible de se connecter à mon compte sur votre site, donc impossible de suivre l'expédition. Ce qui a été une grande source d'inquiétude car le paiement avait bien été réalisé. Heureusement la livraison a bien eu lieu malgré tout.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour jukki.fr

il y a 11 jours
 Avis validé
Achat d'une brosse à dent électrique 360 U shape pour mon fils, au prix de 22,90€. Ces mêmes brosses à dents (ou équivalentes) sont en général autour des 17€ partout ailleurs avec en général 1 ou 2 têtes de rechange, ce qui n'est pas le cas ici avec celle que j'ai acheté. Étant novice, je n'ai pas fait attention à ce détail quand j'ai effectué mon achat, c'est tant pis pour moi, j'aurais dû me renseigner avant. Mais je trouve regrettable que vous soyez en rupture de stock sur l'unique tête de brosse à dents adaptée à ce modèle que vous proposez sur la boutique. Il faut très souvent remplacer les brosses à dents des enfants qui les usent très vite, je me retrouve sans solution si ce n'est acheter des têtes de remplacement chez un concurrent qui les vends à un prix exorbitant. Vraiment pas l'idéal, je suis blasée et je regrette mon achat qui du coup ne me sert pas à grand chose.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
il y a 8 jours
Toutes les informations sur les produits sont disponibles sur notre site web. Nous vous remercions pour vos commentaires.
9 avr. 2024
 Avis validé

Bonne qualité mais un peut déçu

J'ai effectuée deux commandes mais les articles n'était pas toujours de super qualité, coussin d'allaitement très dur et pas amovible du tout pour la maman comme pour le bébé, le tour de lit est pas très large lorsque le lit du bébé est en position basse, la couleur du vert olive effet velours n'est pas foncé et reste plutôt clair. J'ai prix de types en matières différentes de lange et la matière est assez épaisse. Les autres articles sont de bonnes qualités et la livraison est assez rapide.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
10 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous ferons tout notre possible pour améliorer nos produits.
il y a 8 jours
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu mon colis bien plus d'une semaine après la commande il n'ai même pas dans le réseau de la poste
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
il y a 8 jours
Nous avons répondu à votre e-mail.
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
10 mars 2024
 Avis validé
Livraison extrêmement longue. Le cocon est un peu moins jolie et gonfler que sur l'image. Un ptit peu déçu.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
11 mars 2024
Merci pour votre commentaire, parfois le délai d'expédition ne dépend pas de nous. Cependant, nous travaillons constamment à l'amélioration et à la réduction des délais d'expédition :)
13 mars 2024
 Avis validé
Ne livre pas dans les DOM TOM dommage pourtant c'est aussi en France.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
13 mars 2024
Bonjour, notre site web indique que nous n'envoyons pas de colis dans ces régions. Nous sommes désolés.
27 mars 2024
 Avis validé
Dommage que le boudin soit pas plus gros
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
27 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les paramètres des produits se trouvent sous les photos.
11 mars 2024
 Avis validé
Retard sur la livraison
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
11 mars 2024
Bonjour, Nous nous efforçons constamment d'améliorer les délais d'expédition. Nous vous remercions pour votre commentaire.
30 janv. 2024
 Avis validé

Impression pas terrible

Livraison trop longue mais le problème est surtout l’impression sur la couverture qui n’est pas terrible pas assez net dommage
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
30 janv. 2024
Nous vous remercions de votre attention.
27 févr. 2024
 Avis validé
Retard d’expédition donc le colis n’est pas arrivé à temps pour la baby shower.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
27 févr. 2024
Nous comprenons votre opinion.
19 févr. 2024
 Avis validé
Relations clientèle réponse au questionx posées par client plus rapide
Signaler un avis
31 janv. 2024
 Avis validé
Livraison super longue et commande pas du tout satisfaisante
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
31 janv. 2024
Nous vous remercions pour vos informations et vos avis.
21 févr. 2024
 Avis validé
Communication avec les clients
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
22 févr. 2024
Une fois de plus, nous vous avons écrit par e-mail. Nous vous prions de bien vouloir nous répondre :)
14 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
15 févr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires.
13 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
13 févr. 2024
Nous vous avons écrit par courrier électronique. Nous attendons votre réponse :)
26 janv. 2024
 Avis validé
Le temps de livraison a mi beaucoup+ de temps que prévu et je n'es les toujours pas reçu d'ailleurs ... J'attend on verra une fois recu Mais très déçu
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
26 janv. 2024
Merci pour votre commentaire, vous devriez recevoir votre commande prochainement.
27 janv. 2024
 Avis validé
Le tissu ne ressemble pas à l’image beaucoup moins coloré et temps de livraison un peu long
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
29 janv. 2024
Merci pour ces informations.
27 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
29 janv. 2024
MErci
11 août 2023
 Avis validé
Après commande, impossible de se connecter à mon compte sur votre site, donc impossible de suivre l'expédition. Ce qui a été une grande source d'inquiétude car le paiement avait bien été réalisé. Heureusement la livraison a bien eu lieu malgré tout.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
16 août 2023
Bonjour, les liens de suivi et les factures d'achat sont toujours envoyés aux e-ails des clients dès que le colis est emballé et expédié. Veuillez vérifier votre dossier SPAM :)
14 sept. 2023
 Avis validé
Commande effectuée le 29 août et toujours pas de colis. Vous m'envoyez ce formulaire alors que je viens juste le numéro de suivi qui me donne aucune visibilité sur quand je vais être livré
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
15 sept. 2023
Bonjour, Vous devriez avoir reçu un lien de suivi du coursier DPD sur votre email :)