Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 522 avis au cours des 12 derniers mois78 064 avis au total

Avis pour Glamuse

24 avr. 2024
Pour ma part, rien car j'ai toujours été satisfaite de mes commandes, tant par la rapidité que par l'efficacité et le soin apporté aux articles............
24 avr. 2024
Tout la recherche d’articles, la livraison Évidemment on aimerait que ce soit toujours moins cher mais vous n’êtes pas les plus cher pour le même article
23 avr. 2024
Livraison très rapide et soignée Retour très facile en boîte aux lettres Très pratique et remboursement également rapides Parfait à tout point de vue
23 avr. 2024
Ma commande est arrivée très rapidement et très bien emballée. Le soutien gorge est très beau et de très bonne qualité. Je suis ravie de mon achat
PA
Pascale A.
val d'isère
14 avr. 2024
l’expédition dans les Dom Tom 👍 la possibilité de renvoyer facilement ! la gentillesse des opératrices ! le choix phénoménal ! je trouve toujours…..

Super site de lingerie

Site internet qui regroupe toutes les plus grandes marques de lingerie. Ils sont très réactifs pour l’expédition de produit. Je recommande a 100%
19 avr. 2024
Écht een fantastische service Dadelijk een bevestiging vd bestelling, een mail voor de verzending en blijvende opvolging. Levering na 2 dagen !
Très beau produits et mon site préféré pour les grosses poitrines, les soutiens gorges grande taille sont difficiles à trouver. Merci d’exister

Glamuse j'aime beaucoup

Glamuse j'aime beaucoup. Le choix est incroyable, les commandes sont faciles à réaliser et les livraisons sont rapides. Site très sérieux.
3ème fois que je passe une commande et j'en suis ravie. Que du beau de la qualité et surtout une rapidité dans l'envoi de notre commande.
26 avr. 2024

Photos, description

Les nombreuses photos disponible pour chaque article sont essentielles pour faire un choix. Cela nous permet d’observer le moindre détail.
MR
Marc R.
Chaudfontaine (B)
11 avr. 2024

Super service

Facilité, grand choix, qualité, rapidité sans oublier un super service ! Je recommande vivement pour faire plaisir à vos épouse ou autre 🤩
EM
Colis reçu très rapidement, emballage soigné et conforme à ce que j espérais, comme à chaque fois, je ne suis jamais déçue par ce site !
j'ai beaucoup apprécié les coloris ,la forme des slips ,toutefois les prix restent élevés .mais vu la qualité , je choisis vos modèles .
18 avr. 2024
Livraison hyper rapide. Bien emballé. Je commande depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçue. Site très sérieux et de qualité.
14 avr. 2024
Dans mes attentes un soutien-gorge fait avec soin Réception dans les délais Parfait je recommanderai Cordialement Masseroni Martine
25 avr. 2024
La rapidité de la livraison. Emballage soigné. Lingerie très bien taillée et de belle qualité. Super modèle. Même en grande taille.
BD
Bernard D.
Sainte-savine
Lingeries femme de qualité, livraison ,sérieuse à domicile, prix correct,glamuse à recommander, étant client fidèle depuis qq années.

Qualité optimale

Un retour rapide, respect dans les délais, un colis emballé avec attention, délicatesse et élégance des coffrets , c’est vraiment top
14 avr. 2024
Déjà acheté plusieurs fois des soutiens gorges, je suis très contente.j’ai du mal à avoir un compte et aller dessus. Trop compliqué