Glamuse- Logo - Avis

10 542 avis au cours des 12 derniers mois78 254 avis au total

Avis pour Glamuse

EL

Soin et rapidité

Je suis toujours très satisfaite des produits Prima Donna. J'apprécie la facilité de commander, la rapidité de l'envoi du colis, la qualité de l'emballage et le suivi de Glamuse.
Tout est parfait. Lingerie de très belle qualité et très agréable à porter. Ne se degrade, dans le temps ni après plusieurs lavages. Très bien emballée. Livraison très rapide
29 avr. 2024
Beaux produits de bonne qualité. Livraison rapide. Remboursement rapide en cas de retour. Interlocuteurs joignables à tout moment ,ce qui n'est pas le cas sur les autres sites.
Tout etait parfait. Articles correspondent aux photos. Je connaissait déjà la marque primadonna forme et couleurs nickel. Mails de suivi reguliers et luvraison tres rapide.
20 avr. 2024
MIEUX: remettre des étiquettes pour le retour dans l'envoi!!! Malheureusement bientôt plus d'articles pour moi dans votre assortiment de soutien gorges, je le regrette!!!
28 avr. 2024
Livraison très rapide gratuite et retour gratuit aussi si problème beaucoup de choix dans votre site avec des des prix pour tout budget et vous faite les.gros bonnets
LV
Lea V.
St Nazaire

Meilleur site de lingerie.

Les marques proposées sur le site sont toutes de qualités, il y a énormément de choix et il y en a pour tous les budgets. La livraison est très rapide et soignée.
18 avr. 2024
Livraison rapide et retours rapides, SAV disponible par téléphone pour répondre à mes questions, le top du top. J'ai pu tester une taille et me tromper sans regrets

A revoir retour échange

J'ai fais un retour ( avec le code bienvenu) pour échanger la taille je n ai donc plus le même prix...dommage. on doit le repayer et enplus on perd la réduction !
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service clients va vous contacter par email afin de vous apporter une solution. Cordialement, l'équipe Glamuse

Je recommande ce site+++++

Qualité des produits, le soin dans l'emballage des produits, le respect des délais d'expédition. Mes commandes régulières prouvent que je suis très satisfaite;
Réactivité (taille initialement non en stock rapidement disponible). Livraison rapide dans un beau carton : l'avantage des boutiques sans sortir de chez soi.
24 avr. 2024
Pour ma part, rien car j'ai toujours été satisfaite de mes commandes, tant par la rapidité que par l'efficacité et le soin apporté aux articles............
24 avr. 2024
Tout la recherche d’articles, la livraison Évidemment on aimerait que ce soit toujours moins cher mais vous n’êtes pas les plus cher pour le même article
Très beau maillot. Tissu et coupe conforme. La pochette fournie est un simple sac en plastique pas une vraie pochette conforme à la qualité du maillot
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait par l'emballage de votre commande malgré tout le soin qui y est apporté. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
Le service de livraison le choix des tailles très facile et très rapide ! Par contre la couleur de Bikini ne correspond pas avec la couleur sur l’image…
23 avr. 2024
Livraison très rapide et soignée Retour très facile en boîte aux lettres Très pratique et remboursement également rapides Parfait à tout point de vue
23 avr. 2024
Ma commande est arrivée très rapidement et très bien emballée. Le soutien gorge est très beau et de très bonne qualité. Je suis ravie de mon achat

Qualités des produits , retours securisés

La simplicité pour la commande, la rapidité de livraison, la qualité des produits proposés, et, si nécessai6la facilité de retour et remboursement

Super site de lingerie

Site internet qui regroupe toutes les plus grandes marques de lingerie. Ils sont très réactifs pour l’expédition de produit. Je recommande a 100%
19 avr. 2024
Écht een fantastische service Dadelijk een bevestiging vd bestelling, een mail voor de verzending en blijvende opvolging. Levering na 2 dagen !