Glamuse- Logo - Avis

17 avr. 2024
16 avr. 2024
16 avr. 2024
24 avr. 2024

Du choix mais pas de stock en S !

Après une première commande d'un ensemble en taille XS faute de stock en S... retour chez Glamuse... Il aura fallu 3 mois pour retrouver une article, dans un modèle similaire, disponible en taille S, malheureusement la couleur pas top. Nous avons donc demandé le remboursement. Il y a beaucoup de choix mais aussi beaucoup de rupture de stock sur la taille S... Une cliente, je crains, définitivement perdue
25 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Glamuse ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Nous proposons actuellement plus de 1500 articles de lingerie en taille S, nous vous invitons à utiliser les filtres pour les distinguer plus facilement. Notre Service Clients se tient disponible par téléphone et via notre formulaire de contact en ligne pour vous assister. Cordialement, L'équipe Glamuse
27 avr. 2024
Livrer la taille commandée svp ! J'avais commandé un 105 B et j'ai reçu un 105 D trop grand évidemment. Malheureusement je m'en suis rendue compte après avoir coupé l'étiquette 🙄😢
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous nous permettons de vous contacter par email afin que l'on puisse trouver une solution à votre souci ensemble. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
16 mars 2024
Joli modèle mais prix très élevé, c est dommage car cela dissuade les achats futurs on ne va qu à l essentiel à ce tarif, exit les potentiels coups de cœur. Certains modèles sont déjà en rupture dans certaines tailles on est en mars😳
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous vous proposons des modèles d'excellente qualité et durables. Vous pouvez bénéficier de plus d'un paiement en 3 ou 4 fois sans frais dès 150 euros d'achats. Concernant les tailles manquantes, n'hésitez pas à vous inscrire à l'alerte afin d'être avisée des retours de stock. Cordialement, votre service clients Glamuse

Le choix est très varié mais encore quelques efforts à fournir pour le balnéaire grandes tailles

Le choix est très varié et dans toutes les tailles. Un plus grand choix de grandes tailles en balnéaire (surtout pour le bas et des shorties) serait le bienvenu. Pour le reste, une fois que nous avons trouvé notre taille, c'est assez simple de commander. La 1ère commande est parfois un peu compliquée.
19 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre suggestion. Cordialement, Glamuse
Bonjour Je ne suis pad une adepte de la vente par correspondance Cependant lorsqu on y trouve des marques,a des prix attractif Pourquoi ne pas essayer.. Experience que j apprecie,c est donc ma troisieme commande Qui me ravis rien a redire Porteman Sonia
7 avr. 2024
Envoie rapide Très joli modèle robe de Maison close Par contre, elle a été essayée... Traces blanches de déodorant sur la robe À ce prix là, je trouve que cela n'est pas normal de ne pas recevoir un produit neuf et propre
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident et nous vous assurons qu'en principe nos articles sont scrupuleusement vérifiés. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous contacter directement via le formulaire de contact et nous envoyer des photos si vous en disposez. Cordialement, votre service clients Glamuse
Collant très sexy. Mais manque souvent sur le web les photos complètes recto verso des collants portés et cela des pieds à la ceinture. Cela éviterait des déceptions à la réception du produit.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos remarques positives. Nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle c'est pourquoi nous prenons bonne considération de votre commentaire. Cordialement, votre service clients Glamuse