Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 512 avis au cours des 12 derniers mois78 081 avis au total

Avis pour Glamuse

28 avr. 2024
Super qualité de service. De la qualité du site à la livraison rapide et impeccable. Rien à dire !
26 avr. 2024
Navigation et prise de commande très facile. Rapidité d'envoi et emballage soigné. C'est parfait
24 avr. 2024
J'aime : la qualité des produits, les photos du site, les délais de livraison et de remboursement.
Je suis ravie, la rapidité de l expédition, les mails d’information, les soins du colis ! Bravo 👏
tout est parfait emballage impeccable taille parfaite et qualité au top Fidèle a la photo du site
Produit conforme à mes attentes et bien emballé Beaucoup de choix Délais parfaitement respectés
19 avr. 2024
Très contente de mon achat, très belle coupe de sous vêtements. Livraison rapide. Rien à redire !
IC
Isabelle C.
Strasbourg
29 avr. 2024
Expedition super rapide. Emballage soigné Produit lise charmel toujours aussi élégant et sexy
25 avr. 2024

Parfait !

Livraison extra rapide et commande tout à fait conforme. Au top! Je recommande sans hésitation.
25 avr. 2024
La qualité est au rendez-vous, mon maillot de bain est magnifique. La livraison a été rapide .
23 avr. 2024

J’adore!

Toujours parfait , qualité de la lingerie , description bien détaillée des articles TOP merci!

Large sélection en lingerie et nuisettes

Très large sélection en lingerie et nuisettes dans toutes les gammes de prix. Service parfait.
22 avr. 2024
Colis envoyé rapidement/ j ai dû téléphoner pour un renseignement et personne très agréable
19 avr. 2024
produit conforme aux photos commande livrée rapidement soin apporte a la confection du colis
13 avr. 2024

Site et produits de qualité.

Aucun problème sur le site et pour ce qui concerne le service. Les produits sont de qualité.
Le site, les articles proposés, le paiement facilité par Twint, la facilité pour le renvoi.
Un atout très important pour une femme, la rapidité d expédition, la qualité des produits.
27 avr. 2024
La robe de nuit est parfaite, l’emballage excellent et la livraison très rapide. 10 sur 10!
24 avr. 2024

Première expérience concluante!

Première expérience très concluante, choix énorme et assistance par téléphone pro et sympa!
Aucun soucis pour le renvoi de l’article efficacité du traitement des envois et des avoirs