Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 504 avis au cours des 12 derniers mois77 914 avis au total

Avis pour Glamuse

Pas bien emballé, Mon cadeau pour st Valentin est rentré abîmé La boîte déchiré, Dommage
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons pris contact avec les services postaux afin d'obtenir plus d'informations quant à la livraison de votre colis. Nous vous tenons informé par mail dès que nous obtenons un retour de leur part. Cordialement, votre service clients Glamuse.
J ai passé une deuxième commande qui n a pas été livrée, et je n ai aucune nouvelle
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés pour ce retard de livraison. Le suivi indique que votre colis est bien disponible au point relais. Vous pouvez donc aller le récupérer. N'hésitez pas revenir vers nous pour nous confirmer sa bonne réception. Cordialement, votre service clients Glamuse.
17 févr. 2024
Attente réponse culotte qui s abime au bout de 3 lavages main mal cousue
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client a traité votre demande par email. N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires. Cordialement, l'équipe Glamuse

SG elegant mais compliqué

Culotte trop grande; sgorge tres difficile à mettre
10 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés d'apprendre les difficultés que vous rencontrez avec votre soutien-gorge. Vous disposez de 30 jours pour effectuer le retour d'un article qui ne vous conviendrait pas. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
16 janv. 2024
1°) je viens de passer une commande qui n est pas explicite en effet je pensais acheter un pyjama complet or il ne s agissait que de la veste à ….. 150euros 2°) Lors de ma première commande je n ai pas bénéficié des 10% de remise comme cela était indiqué 3°) je devais recevoir cette fameuse veste lundi pour l offrir a quelqu'un partait en vacances hier et ma surprise à ratée grâce a vous et je vais donc vous retourner cet article Vous avouerez que dès la deuxième commande c'est pas terrible Joel BELLAICHE
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre expérience d'achat. Pour bénéficier des -10% sur votre première commande, il faut tout simplement insérer le code "BIENVENUE" lors du récapitulatif de commande. Nous avons également contacté le transporteur afin de comprendre les raisons de ce retard de livraison. Cordialement, votre service clients Glamuse

Non reception de colis erreur de la poste

A ce jour soit 18/01, je n'ai toujours pas reçu ma commande du 3/01. La poste n'a pas livré le colis à la bonne adresse et je n'ai aucun remboursement, aucun geste commercial et surtout s'agissant de solde je n'ai pas la réception de ma commande. je commande régulièrement mais là je ne commanderai plus tant que je n'aurai pas l'assurance de mes droits respectés en cas d'erreur de la poste. Le service a toutefois communiqué de manière respecteuse mais les délais sont trop longs!!
19 janv. 2024
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident indépendant de notre volonté. Suite à votre demande, nous avons contacté les services Bpost afin d'ouvrir une recherche sur votre colis déclaré livré par le transporteur. Les recherches prennent quelques jours mais nous vous assurons que nous suivons de près votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse. Cordialement, votre service client Glamuse
SK
Experience décevante , après de nombreuses commandes extrêmement satisfaisantes, cette dernière fois a été extrêmement déplaisante. Ma commande a tardé à venir malgré mes nombreuses relances aucunes explications données, aucunes réponses à mes doléances, je du mandater une tierce personne pour récupérer le colis dont je ne pourrai profiter car en déplacement comme expliqué dans mes nombreuses réclamations sans réponse.
31 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Suite à votre mail, nous avons ouvert une enquête avec notre transporteur, afin que la livraison de votre colis se fasse le plus rapidement possible. Nous avons toutefois eu du mal à obtenir une date de livraison de leur part. Nous avons donc enclenché votre remboursement, souhait émis dans votre message si le colis n'arrivait pas à temps. Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Glamuse
28 janv. 2024
Il faut commander un certain montant, sinon les frais de port sont très élevés. Mais il faut dire qu'après avoir reçu la marchandise c'est la déception : les soutien-gorges ont des bonnets en mousse thermoformée et de la dentelle "brodée" qui s'effilochera tôt ou tard. Bref, un prix de 40 € en soldes par article, surpayé pour de la marchandise de supermarché.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par votre commande malgré la qualité des articles de la marque. Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour gratuitement à condition que les articles disposent toujours des étiquettes. A propos de la livraison, cette dernière est effectivement offerte à partir de 69 euros d'achats. Cordialement, votre service clients Glamuse
21 janv. 2024
Le produit contenu dans la boîte n’est pas conforme à la description et photos sur le site (haut de maillot de bain commandé : avec bretelles et photo sur le site alors que livré avec attache autour du cou). À quelques jour du départ en vacances c’est dommage,,et contraint à un renvoi de produit. Sinon livraison rapide et emballage de qualité.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident. A réception de votre retour l'article sera vérifié et vous serez intégralement remboursée. Cordialement, votre service clients Glamuse
10 janv. 2024
dernier ensemble aubade commandé et le tanga et a un petit trou et a un autre endroit la dentelle abîmée .vraiment déçu bien sur nous n'avions pas fait attention lors de l'ouverture ayant pleine confiance au final vraiment très déçu surtout a ce prix la et pour de la lingerie aubade
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre réclamation par mail, afin que l'on puisse trouver une solution à votre souci ensemble. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
3 févr. 2024
Colis livre en boutique avec une faible amplitude horaire au lieu et place d' un 24/24 . J'ai donc dû aménager mon emploi du temps je précise avoir bénéficié d'un très bon accueil du patron de la boutique. Je suis satisfaite des produits.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous sommes toutefois ravis que votre commande vous apporte entière satisfaction. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
Je ne reçois systématiquement pas de notification de livraison au point relais. J’ai déjà escaladé ce point à plusieurs reprises.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés de ce désagrément. La notification de livraison est à envoyer par le transporteur sans que nous puissions intervenir. Toutefois, à l'expédition de votre commande, nous vous envoyons systématiquement le numéro de suivi, vous permettant de suivre facilement votre colis en ligne sur le site du transporteur. Cordialement, votre service clients Glamuse
Une livraison non livrée J’attends toujours Un montant de 80 euros J’envisage des poursuites judiciaires
27 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la livraison ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur, votre colis a bien été livré. Notre service clients va vous contacter par email afin de trouver une solution à votre problème ensemble. Cordialement, l'équipe Glamuse
7 janv. 2024
commande passée le 24 décembre, mais toujours pas envoyée contrairement à ce que vous affirmez. Décue....
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Nous avons pris contact avec les services postaux afin de comprendre les raisons de ce retard. Cordialement, votre service clients Glamuse.
23 janv. 2024
Aucune réponse à mes messages depuis plusieurs jours ... "quand vais je recevoir mon paquet svp ? " !
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part. Le délai d'instance étant dépassé, votre colis va nous faire retour très prochainement. Notre service clients va vous contacter par email afin de trouver une solution à votre problème ensemble. Cordialement, l'équipe Glamuse.
16 janv. 2024
Ai été mal informée niveau taille du coup ai dû renvoyer mon soutien Triumph.
Le colis chronopost n'a toujours pas été livré.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons pris contact avec les services postaux afin d'obtenir plus d'informations quant à la livraison de votre colis. Nous vous tenons informée par mail dès que nous obtenons un retour de leur part. Cordialement, votre service clients Glamuse.
Ma dernière commande n'est pas encore arrivée
25 mai 2023
Maillot de bain reçu avec ce qui semble être un défaut de conception, l’armature intérieure étant cousue à l’envers, service client informé pour savoir si il s’agit réellement d’un défaut de fabrication ou pas, la seule réponse que j’ai eu c’est de le retourner… sans même me répondre si c’est effectivement un défaut de conception ou non, ni me proposer une alternative comme d’éventuellement le garder avec une contrepartie commerciale (le défaut, se trouvant à l’intérieur du maillot). D’autre part lors de la création de mon compte Glamuse, on m’a demandé ma date de naissance, avec comme message « nous tacherons de penser à vous le jour de votre anniversaire », or il s’avère qu’à la date anniversaire, je n’ai reçu aucun message de votre part. Depuis j’ai contacté votre service client par téléphone qui m’a promis de m’envoyer un code de réduction anniversaire que j’attends toujours… J’ai fait cette première commande comme une commande Teste, avant d’en faire une beaucoup plus conséquente, mais je ne suis pas confiante suite à cette première expérience, et j’ai peur de faire de nouveau l’acquisition de produits défectueux… sur un panier, comprenant plusieurs articles.
26 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que votre première expérience d'achat sur notre site ne soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous vous proposions en effet le retour de l'article car nous ne souhaitions pas que vous conserviez un maillot de bain présentant un défaut. De plus, nous aurions ainsi pu le retourner directement à notre fournisseur pour expertise. Suite à votre appel, nous vous avons en effet fait une demande pour que vous puissiez obtenir un coupon, celle-ci est encore en cours de traitement. Cordialement, Glamuse
25 mai 2023
Retour fait j ai demandé remboursement me jr même le17 et on m'a fait avoir et maintenant pour avoir mon argent je dois faire des démarches ,aller à la banque, etc ..vu que je n'ai pas d ordinateur enfin franchement ce n'est pas bien,ca veut dire que je vais perdre116€ ,ca ne me donne plus envie d 'acheter chez vous et d ailleurs sur les autres sites on reçoit affiche de retour imprimée jointe et chez vous pas!! ce qui est déjà un problème qd on a pas d'ordinateur ni imprimante enfin tres mécontente car ma banque est a15km!!mais je vais essayer de récupérer mon argent car j ai tout bien fait ds les délais et correctement il n y a pas de raison que je n ai pas mon argent surtout que vous m avez répondu ok a ma demande du17! Ce n est pas honnête pourquoi ne pas rembourser sur ma carte visa ou mon numéro de compte courant je ne sais plus avec quoi j ai payé car j ai du faire le virement de nombreuses fois car ça ne passait pas alors que j avais de l argent sur mes comptes d ailleurs! très mécontente pr tout ça!!arnaque pr ne pas rembourser les gens?! dommage je trouvais que vous aviez de jolies choses mais vaut mieux aller ds les magasins ou on essaie
26 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous enclenchons dès à présent votre remboursement directement sur votre compte bancaire. Cordialement, Glamuse