Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 504 avis au cours des 12 derniers mois77 914 avis au total

Avis pour Glamuse

Bonnets trop haut sur la poitrine. Disgracieux ! Désolée !
5 janv. 2024
Bonjour, nous sommes réellement navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Avec Glamuse, vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour et être remboursée ou bénéficier d'un avoir. Cordialement, votre service clients Glamuse
3 déc. 2023
Toujours pas remboursée sur plusieurs commandes retournées
Réponse de Glamuse
Nous sommes navrés, nous avons bien reçu vos colis retour et nous vous en remercions. Ces derniers seront traités dans les prochains jours ouvrés. Après vérification par nos services et sous réserve du respect de nos conditions de retour, nous procéderons au remboursement des articles et vous en serez immédiatement informée par e-mail. Cordialement, votre service clients Glamuse
24 oct. 2023
Trop souvent il manque le slip assorti au SG choisi
25 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre expérience d'achat. Nous proposons pas moins de 3600 ensembles de lingerie. N'hésitez pas à créer une alerte si votre taille est en rupture de stock, afin d'être avertie par email lorsque celle-ci est à nouveau disponible. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
J’avais demandé un sac cadeau que je n’ai jamais eu
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous tenions à vous informer que vous avez la possibilité d'ajouter un emballage cadeau à votre commande. La mention est indiquée dans le panier, en dessous des articles, il suffit de cocher la case "J'ajoute un emballage cadeau". Cordialement, votre service clients Glamuse.
ML
Marie-Jeanne L.
FRANCONVILLE
Soutien gorge trop petit que je dois retourner.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre achat. Un guide des tailles est disponible sur chaque fiche produit pour vous aider à choisir la bonne taille. Nous sommes également disponibles par téléphone ou via notre formulaire de contact si vous avez besoin d'un conseil supplémentaire. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
20 oct. 2023
Rapidité d’envoi mais pas le bon produit
20 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Le produit que vous avez reçu est toutefois bien celui commandé. En effet, à partir d'un certain bonnet, il n'est pas possible de conserver la même ouverture, le soutien-gorge a donc été renforcé sur le devant. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
Je m'attendais pas à cette qualité là
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous disposez de 30 jours pour effectuer votre retour. Dès réception du colis retour nous procéderons au remboursement de votre commande. Cordialement, votre service clients Glamuse
10 déc. 2023
J’ai reçu du 85 E au lieu de 85 F
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre réclamation par mail, afin que l'on puisse trouver une solution à votre souci ensemble. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
24 juil. 2023

Trop long pour la livrs

Trop long pour la livraison
24 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Nous avons pris contact avec notre transporteur afin de comprendre les raisons de ce retard. Cordialement, Glamuse.
18 juin 2023
Je n'ai pas reçu ma commande
19 juin 2023
Bonjour, Le suivi postal indique que votre colis est disponible au retrait depuis le 09/06. Nous vous invitons à vous rendre au point relais et à le retirer avant que le délai d'instance ne soit dépassé. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
3 juin 2023
Pas livré à l endroit prevu
5 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés de cet incident. Nous remontons l'information au transporteur concerné et espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. Cordialement, votre service clients Glamuse
J’attend tjs le produit
31 oct. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans de meilleures conditions. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur afin de contester la livraison de celui-ci. Nous avons procédé au remboursement de votre commande. Cordialement, votre Service clients Glamuse
16 sept. 2023
Produit non recu Merci
18 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Toutefois nous constatons sur le suivi du colis, qu'il a bien été livré le 13/09. Notre service clients va vous contacter par mail afin d'ouvrir une enquête auprès du transporteur. Cordialement, L'équipe Glamuse
6 août 2023
Colis reçue vide !!!!
7 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons bien fait partir votre colis complet. Nous allons donc nous rapprocher du transporteur afin d'ouvrir une réclamation. Cordialement, Glamuse
3 juil. 2023
Commande non reçu
4 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes réellement navrés de cet incident indépendant de notre volonté. Nous avons dès votre appel effectué une demande au transporteur et attendons son retour. Nous reviendrons alors immédiatement vers vous. Cordialement, votre service client Glamuse
10 oct. 2023
Très déçue
10 oct. 2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par votre expérience d'achat et souhaiterions vivement en connaître les raisons. Nous vous invitons à nous contacter par mail via le site internet ou par téléphone au 09 77 55 77 88 afin de nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Cordialement, votre service clients Glamuse