Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 507 avis au cours des 12 derniers mois77 793 avis au total

Avis pour Glamuse

3 juin 2023
Pas livré à l endroit prevu
5 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés de cet incident. Nous remontons l'information au transporteur concerné et espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. Cordialement, votre service clients Glamuse
IB
9 oct. 2023
Retour et remboursement.
SL
SUZETTE L.
NAUCELLE
manque de tenue
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Dès réception du colis retour, nous procéderons au remboursement de votre commande. Cordialement, votre service clients Glamuse
29 juin 2023
La livraison
PP
patricia P.
CAVAILLON
13 juil. 2023
Trop cher
15 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous nous efforçons de proposer des prix justes et concurrentiels. De plus, nous proposons des offres promotionnelles tout au long de l'année. Nous vous invitons à vous inscrire à notre Newsletter pour en être informée en avant-première. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
22 juin 2023
Trop cher