Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 507 avis au cours des 12 derniers mois77 793 avis au total

Avis pour Glamuse

31 mars 2024
Je ne comprends pas pourquoi en 2024, il faut envoyer un énorme carton pour livrer un si petit paquet…….que faites-vous de la crise environnementale ?
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour emballer les articles de la commande dans un carton adéquat, en fonction des tailles disponibles. Nous prenons toutefois bonne considération de votre commentaire à ce sujet. Cordialement, votre service clients Glamuse
10 mars 2024
Cette note vise l’attente de remboursement d’un modèle que je vous ai retourné il y a une semaine je n’ai depuis aucun suivi sur mon compte.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous avons bien réceptionné votre colis retour ce samedi, ce dernier sera traité dans les tous prochains jours. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse

Très bien en relationnel client trop long en retour client

Très bien en relationnel client , produits conformes, expédition rapide mais beaucoup trop long au retour d'articles.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos remarques positives. Nous prenons bonne considération de votre commentaire au sujet du traitement des retours. Cordialement, votre service clients Glamuse
Difficulté à trouver ma taille américaine de soutien gorge. Le 36b ressemble à du 36d.
19 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés dans le choix de la taille. Nous avons mis en place sur notre site, un guide des tailles sur chaque fiche produit, pour vous permettre de vous aider dans votre choix. Celui-ci est d'ailleurs spécifique à chaque marque. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, l'équipe Glamuse.

taille

Je commande chaque fois d'après le tableau des tailles et chaque fois je dois renvoyer
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontriez des difficultés à trouver votre taille. Nous conseillons toujours de choisir votre taille habituelle pour vos achats sur notre site. Si vous avez toutefois un doute, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Cordialement, Glamuse

Bien MAIS

choix important envoi rapide et soigné retour facile MAiS Remboursement assez tardif
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de nos services. Nous avons bien procédé au remboursement. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, votre service clients Glamuse
3 mars 2024
Prix trop élevés! La marque antigel taille trop petits au niveau de la profondeur !
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous proposons des articles et des marques de lingerie de qualité sur notre site et nous faisons notre maximum pour vous les proposer à un tarif avantageux. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
3 mars 2024
Tissus du maillot magnifique mais pas assez de tenue sur l’élastique dommage
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Sur Glamuse, vous disposez de 30 jours pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas. La demande de retour doit être faite directement sur le site dans votre espace client, rubrique "Mes retours". Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
2 mars 2024

qualité pas top

je n'ai pas trouvé l'ensemble si top que ça...
Réponse de Glamuse
Les photos ne sont pas assez précises
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous mettons tout en œuvre pour que les photos reflètent fidèlement nos articles. Cependant, si votre commande ne correspond pas pleinement à vos attentes, n'hésitez pas à nous la retourner dans un délai de 30 jours. Cordialement, Votre Service Client Glamuse
17 mars 2024
La commande n’est pas arrivée
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident indépendant de notre volonté. Le suivi de colis nous indique que suite à votre demande, votre colis a été déposé en point relais puis retiré en date du 15/03. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Cordialement, votre service clients Glamuse
DV
DIdier V.
Bruxelles

Très bien, et améliorations :-)

Bonjour, j'adore votre site, belle présentation, recherches paramètrées, facile d'utilisation...Mais pour moi il me manque toujours la posibilité d'enregistrer quelque part les mensurations de ma femme ou ma fille par exemple, je suis un homme brouillon, j'avoue, je les notes sur un bout de papier, puis je les perds...donc pour me rappeller des tailles à commander, je retourne voir dans mes anciennes commandes... oui mais il y a les retours...quel est la bonne taille? je ne sais plus, donc souvent j'abandonne... triste pour vous. Si en plus je pouvais les utiliser dans les paramètres de recherche, ce serait top....avoir un historique des commandes ou l'on voit directement les articles commandés et conservés par marque, que l'on pourrait commenté noté ....
2 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos remarques positives. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre suggestion. Cordialement, Votre service Clients Glamuse

Pas top

Réactivité à la commande rien à dire, livrer rapidement une fois commande passer. Qualité selon les marque vraiment bof ceux qui ne sont pas de marques à éviter acheter 3 soutiens gorge à 49,xx déjà laver je vais devoir les mettre à la pouvelle. A l’essayage parfait mais porté 1 journée déjà blesser par les baleines. Retour pratique. Déception quand au délai de remboursement très long plus d’une semaine envoi en retour et toujours pas de remboursement malgré mon appel. Sachant que c’était 2 grosses commandes c’est vraiment inadmissible cela va faire bientôt 2 semaines……
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour proposer des marques de lingerie de grande qualité, nous prenons toutefois bien note de vos remarques. Vos deux retours quant à eux, ont bien été traités ce jour. Cordialement, Glamuse
14 févr. 2024

Tailles trop petites

Les tailles des produits proposés de la marque Scantilly ne correspondent pas du tout à la réalité : J'ai commandé un 85G qui doit correspondre à un 75D en réalité. Le tour de taille et la profondeur des bonnets ne correspondent pas du tout à la réalité.De ce fait, j'ai dû renvoyer ma commande
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite par votre commande. En effet, d'une marque à l'autre, les équivalences de tailles peuvent varier et il est fréquent de porter une taille différente en fonction de la marque choisie. Cordialement, votre service clients Glamuse.
3 févr. 2024
Colis livre en boutique avec une faible amplitude horaire au lieu et place d' un 24/24 . J'ai donc dû aménager mon emploi du temps je précise avoir bénéficié d'un très bon accueil du patron de la boutique. Je suis satisfaite des produits.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous sommes toutefois ravis que votre commande vous apporte entière satisfaction. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
Tres bien. Seul inconvénient les bretelles même mises aux plus courtes je dois encore les raccourcir. Etant petite et mince c’est très difficile de trouver bretelles adaptées naturellement.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous tenons à vous rappeler que vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour si nécessaire. Notre Service Clients est à votre disposition pour vous conseiller, n'hésitez pas à les contacter. Cordialement, L'équipe Glamuse
Het duurt weken lang vooraleer je geld terug gestort wordt bij een retour. Tot nu toe heb ik nog steeds niks ontvangen ( ondertussen al 3 weken)
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par nos services. Nous avons bien procédé au remboursement de vos commandes. Nous vous en avons avertie par email. Cordialement, votre service clients Glamuse
Le site ne m'a pas envoyé la bonne taille pour l'article que j'avais commandé. Demandé un 42/44 et envoyé un 40/42 trop petit du coup
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Après vérification, la taille reçue est bien celle commandée. La taille 40/42 affichée sur l'étiquette est la taille européenne, équivalente à la taille 42/44 française. Cordialement, votre service clients Glamuse.