Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 507 avis au cours des 12 derniers mois77 793 avis au total

Avis pour Glamuse

23 janv. 2024
Bonjour les colis sont arrivés en retard Cordialement
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous sommes toutefois ravis que votre commande vous apporte entière satisfaction. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
7 janv. 2024
La valeur de ma parure ne correspondait Pas à l image 🤪
Livraison tardive contrairement a ce qui est annoncé
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes réellement navrés de ce retard de 48 heures indépendant de notre volonté. Nous avons remonté votre commentaire au transporteur concerné et espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction. Cordialement, votre service clients Glamuse
Le colis chronopost n'a toujours pas été livré.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons pris contact avec les services postaux afin d'obtenir plus d'informations quant à la livraison de votre colis. Nous vous tenons informée par mail dès que nous obtenons un retour de leur part. Cordialement, votre service clients Glamuse.
Ma dernière commande n'est pas encore arrivée
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Nous avons pris contact avec les services postaux afin de comprendre les raisons de ce retard. Cordialement, votre service clients Glamuse.
21 janv. 2024

Ou est la commande dans la neige!!!!

Je ai Pas reçu ma commande !!!!
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes réellement navrés de ce retard indépendant de notre volonté. Suite aux intempéries les transporteurs ont accumulé un peu de retard sur les livraisons. Toutefois la livraison de votre colis est prévue pour aujourd'hui. Cordialement, votre service clients Glamuse.
Taille grand.
21 janv. 2024
la rapidite
12 oct. 2023
J’aime beaucoup Glamuse et j’y commande tout ce dont j’ai besoin depuis des années. Tout à toujours été excellent jusque là - livraison, contact service clients, qualité etc.. Ce qui ne va plus du tout ce sont les augmentations de prix excessifs depuis cette année surtout!!! La faute à la guerre d’Ukraine? C’est une réponse de facilité. Comme celle que: ce sont les sociétés qui fixent leurs prix et Glamuse n’y peut rien. Si, Glamuse pour protéger ses clients peut ne pas les accepter Je pense que Glamuse doit protéger ses clients et ne pas accepter de pris excessifs. Comme exemple je donne un peignoir sur j’ai acheté il y a deux ans et qui coûtait déjà cher - 279€. Aujourd’hui le même coûte 35% de plus et il n’y a pas eu 35% d’inflation Il faut combattre les augmentations de prix injustifiés J’enlève donc des étoiles à Glamuse pour cela
13 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Glamuse s'efforce de proposer des prix compétitifs en vue du marché actuel. Nous prenons toutefois soin de remonter vos remarques à nos équipes et à nos partenaires. Cordialement, votre Service Clients Glamuse.
7 juin 2023
J’ai passé une commande chez Glamuse et je dois avouer que le service client m’a un peu déçu. Cette commande comportait un ensemble Aubade (soutien gorge et culotte) et une promotion était proposée à savoir la 2ème culotte offerte. J’ai certainement fait ma commande de la mauvaise façon (cela ne devait pas être très explicite non plus! ), mais oh déception de constater que je n’avais pas ma deuxième culotte dans cette livraison. J’en réfère au service client que me répond : « « désolé on ne peut rien faire vous auriez dû mettre dans votre panier la 2eme culotte ». Je me suis sentie piégée et flouée avec cette réponse de non retour! De rage, j’ai renvoyé les articles pour un remboursement. Là, le service client a fait un geste commercial (trop tard!) en me proposant une ristourne de 30€ sur ma prochaine commande. Je rappelle que la valeur de la dite culotte était de 71€!!! (Versus 30!!) Bref je n’ai jamais été déçue par le passé du service client Glamuse qui a toujours été vraiment très arrangeant, mais là je dois admettre que je suis un peu vexée de la façon dont ce dernier a gérer ce « litige »., Je n’ai pas eu une super expérience et je me demande si je vais recommander chez eux! Cordialement
8 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas pu bénéficier de l'offre Aubade. Malheureusement comme mentionné dans vos échanges avec notre service client, il fallait en effet ajouter un deuxième bas au panier pour bénéficier de l'offre. Nous l'avions précisé sur chaque fiche produit de la marque concernée, par ailleurs une fenêtre s'ouvrait automatiquement avant que vous ne validiez votre commande pour vous le rappeler. N'étant pas en mesure de faire l'envoi d'un bas offert, nous vous avons en effet proposé cette remise. Nous sommes navrés que celle-ci ne vous convienne pas. Cordialement, Glamuse
25 mai 2023
Maillot de bain reçu avec ce qui semble être un défaut de conception, l’armature intérieure étant cousue à l’envers, service client informé pour savoir si il s’agit réellement d’un défaut de fabrication ou pas, la seule réponse que j’ai eu c’est de le retourner… sans même me répondre si c’est effectivement un défaut de conception ou non, ni me proposer une alternative comme d’éventuellement le garder avec une contrepartie commerciale (le défaut, se trouvant à l’intérieur du maillot). D’autre part lors de la création de mon compte Glamuse, on m’a demandé ma date de naissance, avec comme message « nous tacherons de penser à vous le jour de votre anniversaire », or il s’avère qu’à la date anniversaire, je n’ai reçu aucun message de votre part. Depuis j’ai contacté votre service client par téléphone qui m’a promis de m’envoyer un code de réduction anniversaire que j’attends toujours… J’ai fait cette première commande comme une commande Teste, avant d’en faire une beaucoup plus conséquente, mais je ne suis pas confiante suite à cette première expérience, et j’ai peur de faire de nouveau l’acquisition de produits défectueux… sur un panier, comprenant plusieurs articles.
26 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que votre première expérience d'achat sur notre site ne soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous vous proposions en effet le retour de l'article car nous ne souhaitions pas que vous conserviez un maillot de bain présentant un défaut. De plus, nous aurions ainsi pu le retourner directement à notre fournisseur pour expertise. Suite à votre appel, nous vous avons en effet fait une demande pour que vous puissiez obtenir un coupon, celle-ci est encore en cours de traitement. Cordialement, Glamuse
FC
2 déc. 2023
très déçue par l'article envoyé que j'hésitais à commander depuis longtemps par rapport à son prix . J'ai reçu un article non seulement trop petit mais un article dont la fermeture éclair ne fonctionnait absolument pas . j'ai reçu cet article avec la fermeture éclair fermée donc déjà pour l'essayer beaucoup de difficultés à l'ouvrir . Et ensuite je ne suis pas arrivée une seule fois à la refermer . Pourtant je suis une cliente particulièrement fidèle à la marque Oscalito et à Glamuse (cf la liste de toutes mes commandes précédentes )
2 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes réellement navrés de constater que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous pouvez nous retourner le produit gratuitement via la rubrique "Mes retours" de votre espace client. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse.
6 nov. 2023
Je n'ai tout simplement pas été livré et mon colis est reparti directement à Mons selon Bpost. J'avais pourtant choisi d'être livré dans un point d'enlèvement Bpost... J'ai vous ai envoyé un mail à ce sujet et j'attends toujours de Glamuse une réponse... Cela ne me paraît ni fort professionnel ni respectueux du client. C'est d'autant plus dramatique qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire... et que celui-ci est dans 2 jours. Bref, j'attends une réaction rapide de votre société.
7 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait par nos services et regrettons cet incident de livraison indépendant de notre volonté. Comme convenu hier avec votre interlocutrice, le colis sera renvoyé dès sa réception vers l'adresse que vous avez choisie. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
5 sept. 2023

Beaux modèles mais de qualité très moyenne

Le style les modèles sont beaux et bien coupés Par contre pour le prix la qualité de la fabrication doit être bcp améliorée Les fils ne sont pas bien arrêtés Les piqûres zigzag sont mal faites Les coutures ne tiennent pas Les bonnets pas de bonne qualité La doublure peut tirer un peu donc pas bien coupée ou mal ajustée Les bijoux ne sont pas de super qualité Le Sav et service client est bon mais revoir vos fournisseurs Les matières ne sont pas tjrs de bonne qualité
6 sept. 2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par votre commande. Nous prenons grande considération de vos remarques que nous remontons à la marque concernée. Avec Glamuse, si un article ne vous convient pas, vous disposez toujours de 30 jours pour effectuer gratuitement votre retour. Cordialement, votre service client Glamuse
24 mai 2023
Les points positifs sont la rapidité de l'expédition et le fait que j'ai bien reçu et en bon état les produits commandés. Un autre point positif est le fait que vous proposez des grandes tailles pour les rondes et les fortes poitrines. Mais, pour les rondes, le choix est maigre ! Nous, les rondes, nous aimons les couleurs, les modèles coquets, le confort, la variété....Hélàs, de ce côté là, il y a encore beaucoup de progrès à faire....
25 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour pour proposer un large choix de tailles et de modèles à nos clientes. Nous prenons toutefois bonne considération de votre commentaire. Cordialement, votre service clients Glamuse
19 juil. 2023
J‘ai acheter à ma dernière commande un nouveau modèle de Wacoal( mes. Soutiens gorges fétiche), et on ne m’a pas avertit que le dos est beaucoup plus petit que sur l’autre modèle ! Je ne peux pas respiré la dedans !!! Donc un essai non fructueux ! Dommage! Et évidemment je suis très déçu 😟 Je n’essaierais plus de vos nouveaux modèles, dommage! Si non j’étais toujours très satisfait de mes commandes chez vous
20 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre nouvelle commande ne vous apporte pas entière satisfaction. En effet, le système de taille peut varier en fonction des modèles au sein de la même marque, ce qui demande parfois plus d'un essai pour trouver la bonne taille. Nous vous rappelons que vous disposez de 30 jours pour effectuer le retour d'article qui ne vous conviendrait pas. Cordialement, votre Service Clients Glamuse.
BONSOIR LA QUALITE DU PRODUIT EXCELLENT - RIEN A DIRE PAR CONTRE UNE BOITE CADEAU OU PAPIER CADEAU SERAIT LE BIENVENU MIEUX QU UN VULGAIRE CARTON AU NIVEAU DE LA LIVRAISON J AI EFFECTUE 2 COMMANDES LE MEME JOUR A 15 OU 20 MINUTES D INTERVALLE LA PREMIERE COMMANDE ARRIVE LE MARDI LA SECONDE LE JEUDI !!!!!!!!!!!!!!MOYEN !!!!!!!!!!!!!cordialement YD
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous regrettons d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat. Nous tenons à vous informer que des emballages cadeaux sont disponibles sur notre site, vous pouvez les ajouter à votre panier avant de finaliser votre commande. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
14 mai 2023

modèle fabuleux mais pas fait pour passer la nuit comme prévu initialement

Bonjour, J'ai aimé les modèles proposés et qui me va. Toutefois j'aurais aimé pouvoir changer la taille de ma chemise de nuit qui m'a irritée sous les bras pendant la nuit puisque les coutures ne sont pas élastiques et qu'en bougeant la chemise de nuit ne suivait pas le mouvement. Voilà pourquoi je suis un peu déçue même si le modèle est magnifique .
15 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En effet il n'est pas possible de retourner un produit qui a été porté. Toutefois, si lors de l'essayage vous remarquez que le produit ne vous convient pas, vous disposez de 60 jours pour effectuer un retour. Cordialement, votre service clients Glamuse
23 déc. 2023
Les sous vêtements que vous proposez sont de belles qualités , un vaste choix. Par contre, ce qui me dérange, c’est le fait que ça vous pose problème si on retourne les articles. Un soutien gorge avec une forte poitrine est parfois difficile à choisir du 1er coup. Il y a le fait de trouver le bon modèle et la bonne taille.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous faisons notre maximum pour apporter un soin tout particulier à votre expérience d'achat sur notre site. Chez Glamuse, nous souhaitons sensibiliser nos clients sur les retours afin de limiter au maximum les transports et ainsi recevoir la taille idéale le plus rapidement possible. Nous proposons une offre complète avec la livraison et les retours 100% gratuits. Cordialement, votre service clients Glamuse