Glamuse- Logo - Avis

10 519 avis au cours des 12 derniers mois77 723 avis au total

Avis pour Glamuse

tres mauvais dans les tailes pour femme G. MASSON
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous avons mis en place sur notre site, un guide des tailles sur chaque fiche produit, pour vous permettre de vous aider dans votre choix. Celui-ci est d'ailleurs spécifique à chaque marque. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, l'équipe Glamuse.
27 août 2023
des taille plus grande et sexy un 110c par exemple
28 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous proposons plus de 250 modèles de soutien-gorge en 110C, nous vous invitons à utiliser le filtre de taille afin de voir tous les articles disponibles dans votre taille. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
11 août 2023
Plus de réduction car les produit sont encore cher
12 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous nous efforçons de pratiquer des tarifs justes tout au long de l'année, toujours en essayant de maintenir un niveau de service de qualité de manière à satisfaire nos clients. Concernant les offres, nous faisons notre maximum pour en proposer régulièrement. N'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informé en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse
31 mai 2023
Déçu par le produit et fais de port trop cher .
1 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction et vous informons que les frais de livraison sont offerts dès 69€ d'achats sur notre site internet. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
21 juin 2023
Le délai avec Chronopost n'a pas été respecté
22 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Nous avons pris contact avec Chronopost afin de comprendre les raisons de ce retard. Cordialement, Glamuse.
La presentación del paquete muy deficiente
Réponse de Glamuse
Hi, Thank you for leaving a review. We are sorry for this delivery problem. We will contact the carrier in order to understand what happened to your parcel. We will keep you updated by email as soon as we get a reply from them. Yours, The Glamuse Team.
26 mai 2023
La taille des soutien gorges
27 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Chaque marque possède son propre système de tailles. Sur chaque fiche produit, vous trouverez un guide des tailles adapté afin de vous aiguiller au mieux dans votre choix. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
IB
9 oct. 2023
Retour et remboursement.
SL
SUZETTE L.
NAUCELLE
manque de tenue
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Dès réception du colis retour, nous procéderons au remboursement de votre commande. Cordialement, votre service clients Glamuse
29 juin 2023
La livraison
PP
patricia P.
CAVAILLON
13 juil. 2023
Trop cher
15 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous nous efforçons de proposer des prix justes et concurrentiels. De plus, nous proposons des offres promotionnelles tout au long de l'année. Nous vous invitons à vous inscrire à notre Newsletter pour en être informée en avant-première. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
22 juin 2023
Trop cher