Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 519 avis au cours des 12 derniers mois77 723 avis au total

Avis pour Glamuse

Beaucoup de choix, régulièrement des nouveautés, promos intéressantes, envoie et payement sécurisé, recommande fortement, service après-vente réactif.

Превосходно ☺️

Здравствуйте. Это второй мой опыт заказа в Вашем магазине и это превосходно!. Товар отличный, очень радуют цены и скидки. Доставка в Латвию 1-2 дня☺️
Ma commande est arrivée très rapidement et très bien emballée. Le soutien gorge est très beau et de très bonne qualité. Je suis ravie de mon achat
PA
Pascale A.
val d'isère
14 avr. 2024
l’expédition dans les Dom Tom 👍 la possibilité de renvoyer facilement ! la gentillesse des opératrices ! le choix phénoménal ! je trouve toujours…..
Ik had een klein probleem met mijn kimono maar dit hebben ze opgelost voor mij. Dit is een fantastische website. Correct, ze helpen en lossen op.
Écht een fantastische service Dadelijk een bevestiging vd bestelling, een mail voor de verzending en blijvende opvolging. Levering na 2 dagen !
Produits très bien emballés, la qualité est raffinée et l'expédition rapide. La taille choisie est légèrement petite mais largement portable.
La qualité des produits. Le tout inclus (transport douane etc) la rapidité de livraison les retours inclus. J’aimerais plus de promotions 😋

Photos, description

Les nombreuses photos disponible pour chaque article sont essentielles pour faire un choix. Cela nous permet d’observer le moindre détail.
MR
Marc R.
Chaudfontaine (B)
11 avr. 2024

Super service

Facilité, grand choix, qualité, rapidité sans oublier un super service ! Je recommande vivement pour faire plaisir à vos épouse ou autre 🤩
Livraison hyper rapide. Bien emballé. Je commande depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçue. Site très sérieux et de qualité.
14 avr. 2024
Dans mes attentes un soutien-gorge fait avec soin Réception dans les délais Parfait je recommanderai Cordialement Masseroni Martine
La rapidité de la livraison. Emballage soigné. Lingerie très bien taillée et de belle qualité. Super modèle. Même en grande taille.
BD
Bernard D.
Sainte-savine
Lingeries femme de qualité, livraison ,sérieuse à domicile, prix correct,glamuse à recommander, étant client fidèle depuis qq années.
14 avr. 2024
Déjà acheté plusieurs fois des soutiens gorges, je suis très contente.j’ai du mal à avoir un compte et aller dessus. Trop compliqué
7 avr. 2024

Livraison très rapide et prix intéressants

Livraison très rapide Tarifs attrayants Je n'ai pas encore déballé les articles car il s'agit d'un cadeau d'anniversaire à venir
IF
Imane F.
Briis Sous Forges
la rapidité de l’expédition vous êtes a l’écoute lorsque j'ai envoyé une question juste vos prix dépasse les prix du marché merci
Un choix très large de sous vêtements pour des poitrines de grande taille. De magnifiques modèles certes pour un certain coût.

DHL

Par contre, très déçu par le transporteur DHL Tahiti, le colis est arrivé depuis 10j et n'ai toujours pas dédouané et livré.
Facilité de commande et réception rapide. Cependant, la façon de tailler les maillots de bain diffère d’une année à l’autre!