Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 495 avis au cours des 12 derniers mois77 821 avis au total

Avis pour Glamuse

La rapidité de la livraison. Emballage soigné. Lingerie très bien taillée et de belle qualité. Super modèle. Même en grande taille.
BD
Bernard D.
Sainte-savine
Lingeries femme de qualité, livraison ,sérieuse à domicile, prix correct,glamuse à recommander, étant client fidèle depuis qq années.
6 avr. 2024
Étant un client fidèle depuis quelques années, un programme de ristourne serait vraiment fort apprécié .... bien à vous patrick Heine
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informé en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse
14 avr. 2024
Déjà acheté plusieurs fois des soutiens gorges, je suis très contente.j’ai du mal à avoir un compte et aller dessus. Trop compliqué
Envoie très rapide et retour gratuit, maillot de bain de très bonne qualité avec une coupe très élégante, cher mais ça vaut le coup
7 avr. 2024

Livraison très rapide et prix intéressants

Livraison très rapide Tarifs attrayants Je n'ai pas encore déballé les articles car il s'agit d'un cadeau d'anniversaire à venir
IF
Imane F.
Briis Sous Forges
la rapidité de l’expédition vous êtes a l’écoute lorsque j'ai envoyé une question juste vos prix dépasse les prix du marché merci
Je trouve dommage... que certains de vos modèles n'existent plus dans la collection Prima Donna ( sans dentelle sur les bonnets )
Un choix très large de sous vêtements pour des poitrines de grande taille. De magnifiques modèles certes pour un certain coût.

DHL

Par contre, très déçu par le transporteur DHL Tahiti, le colis est arrivé depuis 10j et n'ai toujours pas dédouané et livré.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En effectuant le suivi de votre colis, il apparaît que le délai de livraison a bien été respecté. Le délai de livraison vers la Polynésie française est de 7 à 10 jours ouvrés. Nous constatons que la livraison est prévue pour demain. Cordialement, votre service clients Glamuse
17 avr. 2024
Facilité de commande et réception rapide. Cependant, la façon de tailler les maillots de bain diffère d’une année à l’autre!
19 avr. 2024
Satisfaite de mon achat, il est de qualité. Envoi rapide et soigné. Toutefois les couleurs sont plus ternes que sur l'image.

Un grand choix

Grand choix d'articles. Les meilleures marques de lingeries. Délai de livraison très rapide. Je conseille Glamuse à toutes.
Pour une première commande chez vous je suis très satisfaite. L'envoi très securisé et très rapide et respectueux du délai.
18 avr. 2024
Cela fait plusieurs années que je fais mon shopping lingerie et homewere sur glamuse .site fiable et rapide jamais d.erreur
18 avr. 2024
tout est parfait : grand choix pour toutes les tailles, expédition rapide et retour possible si nécessaire. Je conseille.
11 avr. 2024
Je suis juste déçue je n'ai pas reçu le carnet d'ETE 2024 offert réf : BRO 24 ETE comme mentionné sur le bon de commande.
Je commande chez Glamuse depuis plusieurs années. Jamais déçue et retours faciles. Je ne peux que recommander ce site !
Délais de livraison parfaite, qualité rien à dire ,juste compliqué pour trouver sa taille donc du le renvoyer dommage
16 avr. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos remarques positives. N'hésitez pas à consulter le guide des tailles, propre à chaque marque, pour vous aider à déterminer la taille. Cordialement, votre service clients Glamuse
J'apprécie votre réactivité et votre efficacité. En plus votre site est simple et facile d'accés !! Pour cela Merci.