easyplants-artificielles.fr

Vérifié depuis : 2 janv. 2024
easyplants-artificielles.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Il n'est pas facile de choisir des plantes artificielles sur internet. Celles-ci sont parfaites. Livraison dans les temps. Je recommande easyplants

Je n’ai aucune nouvelle de ma commande alors que je l’ai passée il y a 2 semaines !! Et le site ne me répond pas je les ai contacté 2 fois déjà

Avis pour easyplants-artificielles.fr

20 mars 2024
Conforme à la photo , contente de mon achat
Qualité de la plante Livraison très rapide
livraison rapide et fleurs très jolies
18 avr. 2024
Chateaubernard
24 mars 2024
22 mars 2024
20 mars 2024
la qualité est Mediocre de ma grosse commande, les couleurs sont trop flashi quand on compare par rapport aux photos bref tres decu j'ai meme hésité a renvoyer, mais je ne commanderais pas pour tous mes autres immeubles
23 mars 2024
Gros problème car rupture de stock sur le produit commandé et ils ne m’ont même pas averti. J’ai du les contacter au bout de 15 jours d’attente et ils m’avaient pourtant bien débité le montant direct à la commande.
J'ai envoyé un message à Easy plants car problème de livraison avec mon colis. Ils ne m'ont jamais répondu
Plantes en plastique très grossier. Livraison en vrac dans un carton arrivé très abîmé chez moi.
Bonjour j'ai commandé une plante mais j'ai pas de bon de retour comment je fait j'ai fait un mail mais pas de nouvelle de votre part je suis madame dewez madiana Nouzonville 08700 bonne journée
Je suis ravie de mes achats . Les plantes sont belles et fut emballé avec soins. Effectivement on pourrait confondre avec des vrais. Bravo

Ficus parfait...très bien imité

Ficus parfait...très bien imité ! Par contre les fleurs 🌸 en plastique ne sont pas représentatives du tout