uWeed Shop CBD Suisse- Logo - Avis

uWeed Shop CBD Suisse

Vérifié depuis : 13 mars 2023
uWeed Shop CBD Suisse remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juin 2023
Supra Plate-Forme et Merci Pour vos Service ;) Je Trouve Juste dommage que avec Cette Nouvelle Mode de Cbd que les Marque en Général son Plus Cher ou au meme prix que le Vrais Cannabis. Et J'aimerais vous Demander de bien vouloir nous Rajouté des Echantillons Gratuit dans nos Commande pour nous faire découvrir D'autres Produits que ceux que on Achète généralement. Sa Pourrais nous aider a découvrir des Saveurs qui Pourrais nous tenté de Faire d'autres achat car vue tout les produits que vous proposé il est impossible de tout gouter donc je n'ose pas faire D'autres commande mise a part celle que je vous commande chaque mois. donc si vous nous offrait des Echantillons dans Nos Commande sa Pourrais nous aider dans nos choix :) Merci la Team Uweed

6 janv. 2024
Ma dernière commande a été expédiée incomplète sans même m'en informer ( sympa lorsque je découvre qu'il manque 2 produits sur 5 ). Produits soit disant en rupture or qu'ils n'ont jamais été indiqués, ni au moment de la commande ni au moment où Uweed a enfin décidé de prendre contact avec moi suite à mes nombreuses relances. Oui, il faut sans cesse les relancer pour espérer une réponse. Cela peut prendre 1 semaine ou vous pouvez ne jamais avoir de retour. La commande est arrivée au bout d'1 semaine bien que Uweed précise qu'ils ont dorénavant un entrpôt en France et que les produits arrivent comme l'éclair. Bref nous n'avons visiblement pas la même notion du temps et les délais sont encore plus long que lorsque les commandes transitaient par les Pays-Bas et mettaient 5 jours à arriver. Etant Las de leurs excuses et de leur foutisme, je me suis dirigé auprès d'une autre entreprise Suisse qui vend exclusivement du SPP avec des exclusivités que Uweed n'a pas. Elle est réactive et je suis livré en 3 jours avec en prime la possibilité de commander directement des pains de 100g à un tarif où vous auriez 50g chez Uweed en 10 packaging de 5g ( et oui il n'y a que du détail chez Uweed ) . les réductions pour du détail sont également généreuses lorsqu'il y en a ( 40 %) et il y a toujours feuilles, briquet ou échantillon gratuit dans la commande... A bon entendeur...

Avis pour uWeed Shop CBD Suisse

Super délai de livraison et grand choix. Parfois le CBD est un peu trop sec (éventuellement trop vieux)
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
Bonjour Raphael, Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos excellents délais de livraison et notre sélection de produits. Votre retour positif est grandement apprécié ! En ce qui concerne la sécheresse des produits au CBD, nous prenons cette question très au sérieux. Pour maintenir la fraîcheur de nos produits, nous maintenons délibérément de faibles stocks, afin de vous garantir la meilleure qualité. Cependant, nous vérifierons à nouveau et prendrons les mesures nécessaires pour résoudre tout problème éventuel. Si vous avez des préoccupations spécifiques ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à hello@uweed.ch. Nous sommes là pour vous aider ! Merci d'avoir choisi uWeed, et nous sommes impatients de vous servir encore mieux à l'avenir. Cordialement, L'équipe uWeed 🌿🌟
9 janv. 2024
De produits de bonne qualité ( suivre les avis) et une livraison rapide
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
Bonjour Philippe, Nous apprécions vos gentils mots concernant la bonne qualité de nos produits, ainsi que votre mention du suivi des avis et de notre livraison rapide. Votre avis nous motive à maintenir les normes élevées que vous avez rencontrées. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à hello@uweed.ch. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement, L'équipe uWeed 🌿🌟
30 déc. 2023
Très bonne boutique avec un bon service, mais trop de mail promos.
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
Bonjour Rafael, Nous apprécions vos commentaires positifs sur notre magasin et notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nous ! En ce qui concerne les emails promotionnels, nous nous excusons s'ils sont devenus envahissants. Nous prendrons certainement en compte votre feedback dans notre objectif de trouver le bon équilibre. Si vous avez des préférences spécifiques ou si vous souhaitez ajuster vos paramètres d'email, n'hésitez pas à nous contacter à hello@uweed.ch. Nous sommes là pour vous aider ! Merci d'avoir choisi uWeed, et nous sommes impatients de vous servir encore mieux à l'avenir. Cordialement, L'équipe uWeed 🌿🌟📧
Très bonne qualité
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
Bonjour Angelique, Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la très bonne qualité de nos produits ! Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à hello@uweed.ch. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement, L'équipe uWeed 🚀🌿
14 sept. 2023

Mon opinion

Bonsoir , ce que j' aime chez vous c'est votre professionnalisme et la qualité de vos produits vendus . Ce que vous pouvez améliorer est le suivie des produits commandés et les points de fidélité, plus facile a obtenir .
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
Bonsoir Gwenn, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles concernant notre professionnalisme et la qualité de nos produits. Votre retour est très important pour nous ! En ce qui concerne le suivi des produits et les points de fidélité, vos suggestions sont inestimables. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer nos services, et vos idées seront certainement prises en compte alors que nous nous efforçons de faire des améliorations. Si vous avez d'autres suggestions ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à hello@uweed.ch. Nous sommes là pour écouter et pour rendre votre expérience encore meilleure ! Merci d'avoir choisi uWeed, et nous sommes impatients de vous servir avec encore plus d'améliorations à l'avenir. Cordialement, L'équipe uWeed 🌿🌟🛒
29 juin 2023
bon produit juste on recoins pas toujours le produit commander. black Afghan de gold bar n est pas toujours donner on recrois a la place le black afgan de UWeed
13 juil. 2023
Bonjour Claude, nous ne sommes pas sûr de comprendre ton commentaire concernant la non-réception des produits commandés. Nous n'avons pas notre propre marque de produits et ainsi ne livrons que les marques que nous sélectionnons et revendons, dans le packaging choisit et fournit par la marque elle-même. Peut-être peux-tu contacter notre service-client sur le chat pour expliquer ce problème plus en détail. A bientôt.
20 juin 2023
La commande, la livraison et la réception aucun souci… le service client est efficace Les produits (à part Moustache) sont de qualité Rien à dire de négatif
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
Bonjour Philippe, Nous apprécions grandement vos gentils mots concernant notre processus de commande, notre service client efficace et nos produits de haute qualité ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir votre soutien. Si vous avez d'autres commentaires ou questions à l'avenir, n'hésitez surtout pas à nous contacter à hello@uweed.ch. Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que votre expérience reste exceptionnelle ! Merci d'avoir choisi uWeed, et nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe uWeed 🚀🌿🌟
5 sept. 2023
De la qualité je recommande, en revanche prévoyez 15 jours de délai de livraison car le colis passe en douane.
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
Bonjour Alain, Nous vous remercions de recommander la qualité de nos produits, et nous sommes ravis d'avoir votre soutien ! En ce qui concerne les délais de livraison et les douanes, nous souhaitions vous informer que nous avons déjà pris des mesures pour résoudre ce problème. Nos efforts ont permis de réduire les délais de livraison, qui se situent généralement entre 3 et 5 jours. Nous espérons que cette amélioration enrichira votre expérience avec nous. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à hello@uweed.ch. Nous sommes là pour vous aider ! Merci d'avoir choisi uWeed, et nous sommes impatients de vous servir encore mieux à l'avenir. Cordialement, L'équipe uWeed 🌿🌟📦
La commande était top, bon service, à refaire Merci Manque de promo et de choix à partir de 50g dommage
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
Bonjour Mehdi, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une excellente commande et que vous avez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions pour votre soutien ! En ce qui concerne les promotions et le choix de 50g, nous comprenons votre feedback. Nous travaillons constamment pour améliorer notre offre, et votre avis nous aide à progresser. Soyez assuré que nous continuerons à travailler pour offrir plus de choix et des promotions excitantes. Si vous avez des préférences ou des suggestions spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter à hello@uweed.ch. Nous sommes là pour vous aider ! Merci d'avoir choisi uWeed, et nous sommes impatients de vous servir encore mieux à l'avenir. Cordialement, L'équipe uWeed 🌿🌟
11 nov. 2023
Top Market - Fast delivery - quality is always here.
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
Bonjour Nicolas, Nous avons remarqué que vous nous avez attribué une note de 4 étoiles, et nous vous remercions pour votre retour ! Si vous avez des suggestions spécifiques qui auraient pu rendre votre expérience 5 étoiles, ou si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à hello@uweed.ch. Nous sommes là pour vous aider ! Merci d'avoir choisi uWeed, et nous sommes impatients de vous servir encore mieux à l'avenir. Cordialement, L'équipe uWeed 🌿🌟🌟🌟🌟
19 juil. 2023
Rapidité de livraison, bonne qualité des produits.
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
Bonjour Stephane, Nous tenions à vous remercier sincèrement pour vos commentaires positifs sur la rapidité de livraison et la bonne qualité de nos produits ! Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter à hello@uweed.ch. Nous sommes là pour vous assister ! Merci d'avoir choisi uWeed, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Cordialement, L'équipe uWeed 🌿🌟🚚
5 juil. 2023
Bon produit mais délais de livraison très long
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
Bonjour Adrich, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur nos bons produits, et nous souhaitons aborder la question des délais de livraison. Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons pris des mesures pour améliorer nos délais de livraison, qui se situent désormais généralement entre 3 et 5 jours. Nous espérons que cette modification enrichira votre expérience globale avec nous. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à hello@uweed.ch. Nous sommes là pour vous assister ! Merci d'avoir choisi uWeed, et nous sommes impatients de vous servir encore mieux à l'avenir. Cordialement, L'équipe uWeed 🌿🌟📦
11 sept. 2023
Tout est top,sauf les renouvellement de mail
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
Bonjour Fred, Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez votre expérience avec nous, et nous vous remercions pour vos aimables paroles ! En ce qui concerne les rappels par email, nous comprenons vos préoccupations. Nous allons certainement revoir nos pratiques de communication par email pour les aligner davantage sur vos préférences. Si vous avez des demandes spécifiques ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à hello@uweed.ch. Nous sommes là pour vous aider ! Merci d'avoir choisi uWeed, et nous sommes impatients de vous servir encore mieux à l'avenir. Cordialement, L'équipe uWeed 🌿🌟📧
21 oct. 2023
Tout est parfait à part les maiks incessant
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
Bonjour Fred, Nous sommes ravis d'apprendre que tout a été parfait dans votre expérience avec uWeed, à l'exception de la fréquence des emails. Nous apprécions vos commentaires, et nous allons certainement examiner la fréquence de nos communications par email pour nous assurer qu'elle correspond à vos préférences. Si vous avez des demandes spécifiques ou si vous souhaitez ajuster vos paramètres d'email, n'hésitez pas à nous contacter à hello@uweed.ch. Merci d'avoir choisi uWeed, et nous sommes impatients de vous servir encore mieux à l'avenir. Cordialement, L'équipe uWeed 🌿🌟📧
27 juil. 2023
Bon produit envoi rapide
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
Bonjour Jose, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif sur nos bons produits et notre livraison rapide ! Si vous avez des questions ou avez besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter à hello@uweed.ch. Nous sommes là pour vous aider ! Merci d'avoir choisi uWeed, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe uWeed 🌿🌟🚚
30 mai 2023
Bonne valeur.
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
Bonjour Jeremy, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre bon rapport qualité-prix ! Fournir des produits de qualité à un prix raisonnable est l'une de nos principales priorités, et nous sommes ravis de savoir que vous trouvez de la valeur dans ce que nous proposons. Si vous avez d'autres commentaires ou questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter à hello@uweed.ch. Nous sommes là pour vous assister ! Merci d'avoir choisi uWeed, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe uWeed 🌿🌟💰
23 déc. 2023
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
Bonjour Fred, Nous avons remarqué que vous nous avez attribué une note de 4 étoiles, et nous vous remercions pour votre retour ! Si vous avez des suggestions spécifiques qui auraient pu rendre votre expérience 5 étoiles, ou si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à hello@uweed.ch. Nous sommes là pour vous aider ! Merci d'avoir choisi uWeed, et nous sommes impatients de vous servir encore mieux à l'avenir. Cordialement, L'équipe uWeed 🌿🌟🌟🌟🌟
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
Bonjour Andy, Nous avons remarqué que vous nous avez attribué une note de 4 étoiles, et nous vous remercions pour votre retour ! Si vous avez des suggestions spécifiques qui auraient pu rendre votre expérience 5 étoiles, ou si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à hello@uweed.ch. Nous sommes là pour vous aider ! Merci d'avoir choisi uWeed, et nous sommes impatients de vous servir encore mieux à l'avenir. Cordialement, L'équipe uWeed 🌿🌟🌟🌟🌟
14 nov. 2023
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
Bonjour Theo, Nous avons remarqué que vous nous avez attribué une note de 4 étoiles, et nous vous remercions pour votre retour ! Si vous avez des suggestions spécifiques qui auraient pu rendre votre expérience 5 étoiles, ou si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à hello@uweed.ch. Nous sommes là pour vous aider ! Merci d'avoir choisi uWeed, et nous sommes impatients de vous servir encore mieux à l'avenir. Cordialement, L'équipe uWeed 🌿🌟🌟🌟🌟