Bonjour,
C'est ma première expérience d'achat chez Sabina, je dois dire que les prix sont attractifs.
Mais le délai est long, et le colis contient des emballages d'échantillons .... sans échantillon !
De même, le colis en Chronopost gagnerait à être transformé en simple Colissimo, nettement plus sûr et sérieux, puisque le délai reste long, le suivi du colis n'est pas assuré, et la politique de Chronopost a changé, les saisonniers y travaillant abandonnant le colis au pied de votre immeuble, au lieu de se plier à la livraison contre signature, puisque les chauffeurs signent des initiales fantaisistes sur leur registre à votre place !!! Ce sont des voisins (pas forcément réputés pour être honnêtes, donc ils se tâtaient, sachant que je suis procédurière) qui m'ont rendu le colis le soir, qu'ils avaient récupéré depuis le matin, alors que j'étais chez moi, et que j'attendais de savoir pourquoi le livreur n'était pas monté. Je pensais que celui-ci allait indiquer sur le suivi qu'il avait déposé le colis au bureau de poste !!! Choquant. Monter un étage les rebute, alors que ma factrice ne manque jamais une livraison contre signature.
PRODUIT ERBORIAN BAUME NON NEUF CAR LE POT COLLE COMME SI UNE ÉTIQUETTE AVAIT ÉTÉ ENLEVÉ AVANT ENVOI + IL MANQUE LA TIRETTE QUI CONFIRME QUE LE PRODUIT N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT CAR J'EN AI ACHETÉ LE MÊME BAUME ERBORIAN ET IL Y A BIEN UNE TIRETTE COULEUR ARGENT QUI STIPULE LE LONG DU PONT QUI MONTRE QUE LE PRODUIT EST NEUF ET N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT.
LÀ, C'EST UN FAUX SANS TIRETTE ET COLLANT COMME SI DU SCOTCH AVAIT ÉTÉ ÔTÉ.
JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE SITE ESPAGNOL.
SURTOUT QUE LES PRODUITS ERBORIAN SONT DISPONIBLES SUR TOUS LES SITES AINSI QUE DANS LES PARAPHARMACIES....
JE SUIS DÉGOÛTÉE...PLUS JAMAIS DE COMMANDE SUR SABINA !!!!👎👎👎
Le produit correspond bien par contre j’aurais préféré l’anonymat de votre marque sur le carton.
Une question de sécurité.
Mais je suis content du service SABINA
Signaler un avis
8 avr. 2024
Avis validé
Le produit et le prix sont parfaits
Par contre la livraison par chronopost est nulle
Chronopost donne un rendez vous horaire mais il n’appelle pas au parlophone et jette le colis(fragile) derrière le portail de la copropriété Heureusement qu’aucune voiture n’a roulé dessus
Signaler un avis
7 avr. 2024
Avis validé
J'ai aimé le suivi de la commande.
J'ai trouvé plutôt compliqué le fait de passer la commande sur Internet (et je suis informaticienne !!!)
Signaler un avis
11 avr. 2024
Avis validé
Colis très joliment emballé et qui sent très bon !
Signaler un avis
31 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
26 mars 2024
Avis validé
Mon colis initial a été perdu, après quelques démarches Sabina store m'a renvoyé le même produit gratuitement.
Cette fois ci je l'ai bien reçu. Parfait.
Signaler un avis
9 mars 2024
Avis validé
Livraison rapide, prix competitif et bonne communication
Signaler un avis
17 mars 2024
Avis validé
Les prix et la rapidité des envois
Signaler un avis
28 mars 2024
Avis validé
Site serieux livraison rapide
Signaler un avis
22 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
11 mars 2024
Avis validé
J’ai fait un commande et je n’ai pas été livrée à ce jour. Je vous ai envoyé un mail de réclamation sans suite
Ne réitère que ne réclama une nouvelle livraison de mes produits commandés ou un remboursement.
Dans l’attente d’une suite
En vous en remerciant
Cordialement
Alice Nouind
Signaler un avis
11 mars 2024
Avis validé
Still awaiting delivery of my order despite receiving 2 emails stating my order was delivered. Hmm. Hope your customer service department solves this promptly.
Signaler un avis
30 déc. 2023
Avis validé
Delai de livraison trop long.
Achats déjà réalisés chez Sabina lors de notre séjour à Lanzarote.
Notre expérience de commande en ligne reste à la hauteur de nos attentes SAUF le délai de livraison 13 jours !!!
Colis commander le 14 decembre reçu le 27 decembre (après Noël)
Signaler un avis
3 janv. 2024
Avis validé
zeer goed maar de opvolging is niet altijt goed
Signaler un avis
1 janv. 2024
Avis validé
une commande passée le 23 novembre est arrivée le 27 décembre. Sans réclamation de ma part j ne l'aurais jamais reçu. de plus aucun geste commercial n'a été effectué pour compensé le cadeau prévu pour le 8 décembre.
pour être meilleur, informé le client si le colis est parti, faite du tracing de vos expéditions
Signaler un avis
31 déc. 2023
Avis validé
Très déçue par ma dernière commande.
C'était pour un cadeau de noel que j'ai commandé le 24 novembre. Reçue le 28 décembre apres plusieurs relances !! Meme pas de geste commerciale pour l'attente. Le parfum est top mais je ne commanderais plus
Signaler un avis
7 juin 2023
Avis validé
Bien, mais à améliorer
Bonjour,
C'est ma première expérience d'achat chez Sabina, je dois dire que les prix sont attractifs.
Mais le délai est long, et le colis contient des emballages d'échantillons .... sans échantillon !
De même, le colis en Chronopost gagnerait à être transformé en simple Colissimo, nettement plus sûr et sérieux, puisque le délai reste long, le suivi du colis n'est pas assuré, et la politique de Chronopost a changé, les saisonniers y travaillant abandonnant le colis au pied de votre immeuble, au lieu de se plier à la livraison contre signature, puisque les chauffeurs signent des initiales fantaisistes sur leur registre à votre place !!! Ce sont des voisins (pas forcément réputés pour être honnêtes, donc ils se tâtaient, sachant que je suis procédurière) qui m'ont rendu le colis le soir, qu'ils avaient récupéré depuis le matin, alors que j'étais chez moi, et que j'attendais de savoir pourquoi le livreur n'était pas monté. Je pensais que celui-ci allait indiquer sur le suivi qu'il avait déposé le colis au bureau de poste !!! Choquant. Monter un étage les rebute, alors que ma factrice ne manque jamais une livraison contre signature.
J'ai bien apprécié le petit vaporisateur parfum en cadeau ainsi que les échantillons parfums ( 1 femme , 1 homme ) par contre la réception de la commande est longue
Signaler un avis
21 juil. 2023
Avis validé
Produit conforme à la demande et emballage de qualité. La livraison du colis a été longue (+de 10 jours) : le suivi était bon sur le site de Sabina mais complètement erroné sur celui de Chronopost, une catastrophe !!! Je ne savais pas lequel était fiable et Chronopost m’a fait déplacer la date de livraison pour rien, ça n’était pas du tout confortable…
Signaler un avis
22 juil. 2023
Avis validé
Un choix malheureux quant j'ai sélectionné mon eau de toilette
Un prix très intéressant.
Malheureusement j'ai choisi l'eau de toilette "L'homme" au lieu de "La nuit de l'homme", ignorant que ces 2 eaux de toilette existent chez Yves Saint Laurent, je ne peux donc donner un avis quant à mon achat.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.