sabinastore.com/fr- Logo - Avis

sabinastore.com/fr

Bonjour, J'ai passé deux commandes sur Sabina Store, et je trouve la navigation du site aisée, les prix intéressants, et leurs produits à base d'aloé véra, tels savon, crème mains, crème pieds et baume à lèvres très agréables. De plus, il y a toujours de bonnes affaires, on est tenté de craquer sur des choses imprévues, mais les prix sont vraiment sympas. Je recommande ce site, la livraison peut sembler plus longue parfois, mais cela dépend des conditions météo de notre pays. Le suivi de colis est bien fait.

10 sept. 2023
PRODUIT ERBORIAN BAUME NON NEUF CAR LE POT COLLE COMME SI UNE ÉTIQUETTE AVAIT ÉTÉ ENLEVÉ AVANT ENVOI + IL MANQUE LA TIRETTE QUI CONFIRME QUE LE PRODUIT N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT CAR J'EN AI ACHETÉ LE MÊME BAUME ERBORIAN ET IL Y A BIEN UNE TIRETTE COULEUR ARGENT QUI STIPULE LE LONG DU PONT QUI MONTRE QUE LE PRODUIT EST NEUF ET N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT. LÀ, C'EST UN FAUX SANS TIRETTE ET COLLANT COMME SI DU SCOTCH AVAIT ÉTÉ ÔTÉ. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE SITE ESPAGNOL. SURTOUT QUE LES PRODUITS ERBORIAN SONT DISPONIBLES SUR TOUS LES SITES AINSI QUE DANS LES PARAPHARMACIES.... JE SUIS DÉGOÛTÉE...PLUS JAMAIS DE COMMANDE SUR SABINA !!!!👎👎👎

Avis pour sabinastore.com/fr

9 juil. 2024
1 juil. 2024
1 juil. 2024
29 juin 2024
16 juin 2024

Expérience d'achat formidable...

Navigation très facile sur le site. Les prix des produits sont plutôt très compétitifs par rapport à d'autres sites renommés concurrents, sachant qu' au delà d'un certain montant d'achat les frais de port sont offerts. Emballage soigné et envoi ultra rapide. Je recommande vivement le site Sabina !!!
22 juin 2024
Les prix sont à mon goût. L’envoi est rapide et toujours accompagné d’échantillons en cadeau. Ça serait mieux si il y avait plus de choix dans les parfums homme style Dior, Biotherm Fitnes.. car mes préférés tels que ceux là ne s’y trouvent pas.
13 juin 2024

Professionnel

Je n'ai jamais eu le moindre problème avec mes commandes. Les prix sont souvent très avantageux. C'est le meilleur site pour commander ma crème préfère pour le visage. Je suis contente.
14 juin 2024
La livraison est régulière environ une semaine après la commande. Les produits sont bien protégés et j'apprécie les échantillons .Merci
10 juin 2024
Ce que j'ai aimé ??? Tout ! la rapidité, l'emballage, les échantillons, le professionalisme ....
4 juin 2024
Prix compétitifs et envoi rapide, je recommande vivement cette société.
14 juin 2024
Prix bas et livraison dans les délais! Je recommande ce site
EB
1 juin 2024
Exécution rigoureuse de la commande, livrée rapidement.
7 juin 2024
Rapidité de la mise à disposition de la commande.
10 juin 2024
Prix intéressant, délai rapide de livraison
22 juin 2024
Prezzi super e velocità nella spedizione
14 juin 2024
La livraison rapide et surtout les prix
25 mai 2024

Excellent rapport qualité qualité prix
20 juin 2024

Je conseille

Rapide efficace... Prix abordable
15 juin 2024
C'est très bien emballé avec soin