sbsupply.fr- Logo - Avis

sbsupply.fr
Avis:

141 avis au cours des 12 derniers mois737 avis au total  

4,51
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

23 avr. 2024
 Avis validé
La gestion rapide de ma commande, le suivi jusqu'à la livraison était parfait. Et la réponse à ma question lors des livraisons prise en compte immédiatement !! Bravo

Avis négatif le plus pertinent

18 sept. 2024
 Avis validé
Commandé sur ce site car ils annonçaient que les articles serait à mon domicile sous 2/3 jours…. Alors certes ce n’est pas de leur responsabilité mais pour le coup c’est mensonger pour inciter à l’achat plus facilement car honnêtement si je n’avais pas eu cette « infos » j’aurai commandé en france! Mais comme c’était une urgence…. Résultat, commandé le 10 septembre et à ce jour 18 septembre toujours pas livré! Dhl a pris son temps ( colis resté 6 jours en Allemagne) et maintenant que colissimo a réceptionné en france on m’annonce encore du retard…. Donc je réitère ce n’est pas de la responsabilité de sbsupply mais ce délai de livraison rapide utilisé comme un argument de vente, s’apparente clairement à un mensonge.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour sbsupply.fr

il y a 13 jours
 Avis validé

Aucune information après commande.

Aucune information par mail ou sms après commande, dommage. Aucun suivi d’envoi. La boîte de la smartfolio ainsi que celle de la coque n’étaient pas scellées. Les prix sont attractifs mais je souhaite du matériel scellé, qui me dit que le produit est tout neuf et que ce n’est pas un renvoi client ?
Signaler un avis
18 sept. 2024
 Avis validé

Annonce des délai de livraison mensonger

Commandé sur ce site car ils annonçaient que les articles serait à mon domicile sous 2/3 jours…. Alors certes ce n’est pas de leur responsabilité mais pour le coup c’est mensonger pour inciter à l’achat plus facilement car honnêtement si je n’avais pas eu cette « infos » j’aurai commandé en france! Mais comme c’était une urgence…. Résultat, commandé le 10 septembre et à ce jour 18 septembre toujours pas livré! Dhl a pris son temps ( colis resté 6 jours en Allemagne) et maintenant que colissimo a réceptionné en france on m’annonce encore du retard…. Donc je réitère ce n’est pas de la responsabilité de sbsupply mais ce délai de livraison rapide utilisé comme un argument de vente, s’apparente clairement à un mensonge.
Signaler un avis
27 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
31 juil. 2024
 Avis validé
dans l'ensemble, la chaise n'est pas mauvaise, mais elle n'était pas agréable et sentait très fort
Signaler un avis
15 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 déc. 2023
 Avis validé

Retour commande

Bonjour, je veux retourner ma commande car l’article ne me convient pas. Impossible de vous joindre par le chat et le téléphone. Un retour de mail m’a dis qu’une personne devait me contacter mais rien pour l’instant.
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé

Article manquant

J’ai commandé le verre trempé anti espion 3D pour IPhone 15. Celui-ci devait être fourni avec le moule qui facilite l’installation mais il est absent. C’est inadmissible. J’avais choisi ce produit justement pour ça.
Signaler un avis