sbsupply.frAvis

: 405Bien

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 16/08/2022
sbsupply.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur sbsupply.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour sbsupply.fr

J'ai eu quelques problématique en commandant chez ce marchand ne sachant pas que seul les cartes bancaire type mastercard fonctionnaient... mais la finalité c'est que le service client à gérer derrière.. Hormis qu'il manquait un petit appel de leur part ... pour me dire que le paiement n'était pas passé... car le site ne le stipule pas. J'aurais pu attendre longtemps si je ne m'étais pas inquiété. Bref... la finalité c'est que ma commande est partie de leur structure... Adrien.

Coque téléphone envoyée dans une lettre souple à bulle. Cela n’a pas protégé suffisamment : l’enveloppe a été endommagée par le transporteur DPD, la coque a été perdue ou volée. Le service client est assez rapide mais inefficace. Voilà maintenant plus de deux mois que je n’ai ni de coque téléphone, ni de remboursement. 50€ pour une enveloppe usée, c’est un peu cher. En plus, c’était un cadeau de Noël pour un proche.

Avis pour sbsupply.fr

La coque reçue pour mon MacBook Air ne peut me convenir s'emboitant mal.(ne tient pas sur le Mac) j'ai appelé pour retour de l'article car pas possibilité d'imprimer un bon de retour en ligne ne concevant pas payer des frais de retour, n'étant pas une erreur de référence de ma part, mais un problème du fabricant.
Expédié de l’étranger et non des entrepôts français comme indiqué sur le site. Marchandise ne correspondant pas à la commande. Délais remboursement : 12 jours après réception du retour: Trop long puisqu’il s’agissait d’une erreur de leur part.
Colis envoyé en lettre souple avec du papier bulle ce qui n’a pas protégé suffisamment et efficacement l’emballage du produit. C’est ennuyeux car c’était un cadeau d’anniversaire pour un proche…