sbsupply.fr
Avis:

168 avis au cours des 12 derniers mois610 avis au total  

4,26
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
sbsupply.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 août 2023
 Avis validé
J'étais particulièrement septique au sujet du dite SB Supply car je ne le connaissais pas et j'en avais jamais entendu parlé. J'ai commandé un casque Beats le jeudi et je l'ai reçu le mercredi d'après. Colis bien emballé, bon rapport qualité prix, facture à l'appui enfin bref tout ce qu'il faut ! Je recommande vivement 😊

l'avis le plus négatif

8 juil. 2023
 Avis validé
Commande toujours pas livré. J’ai payé pour être livré par dhl et au final colis dans les mains de colis privé qui est la pire société de livraison en France
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour sbsupply.fr

11 oct. 2023
 Avis validé

Mauvaise description du produit + encouragement achat inutile

J'ai acheté une coque de protection pour iPad. La description du produit ne précise pas que la coque est livrée avec une bandoulière. SB Supply propose sur la page du produit d'acheter une bandoulière en complément, alors que c'est inutile en réalité. De plus, la bandoulière complémentaire n'est pas adaptée (les liens sont trop gros pour passer dans les trous de la coque). Bref : mauvaise description du produit et incitation à faire des achats inutiles.
Signaler un avis
28 déc. 2022
 Avis validé
Une erreur dans la fiche produit m'a fait acheter cet article incompatible avec mon ordinateur. Après avoir contacté le service client, l'agent du support n'était pas agréable et ne voulait pas croire en mon récit. Après plusieurs minutes de débat, il a fait part du problème à un supérieur, qui a confirmer la prise en charge de mon retour. L'agent a quitté la conversation sans même un merci, une excuse ou un au revoir. Service client nul. Toutefois, malgré l'erreur sur le site SB supply, le produit avait l'air de bonne qualité pour l'ordinateur compatible.
Signaler un avis
14 janv. 2023
 Avis validé
Commande passé il y a 8 jours avec deux jours de délai annoncé. A ce jour pas de nouvelle pour la livraison... Je suis déçu du manque de communication et j'attend impatiemment des infos
Signaler un avis
11 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis