sbsupply.fr- Logo - Avis

sbsupply.fr
Avis:

131 avis au cours des 12 derniers mois722 avis au total  

4,47
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

23 avr. 2024
 Avis validé
La gestion rapide de ma commande, le suivi jusqu'à la livraison était parfait. Et la réponse à ma question lors des livraisons prise en compte immédiatement !! Bravo

Avis négatif le plus pertinent

11 oct. 2023
 Avis validé
J'ai acheté une coque de protection pour iPad. La description du produit ne précise pas que la coque est livrée avec une bandoulière. SB Supply propose sur la page du produit d'acheter une bandoulière en complément, alors que c'est inutile en réalité. De plus, la bandoulière complémentaire n'est pas adaptée (les liens sont trop gros pour passer dans les trous de la coque). Bref : mauvaise description du produit et incitation à faire des achats inutiles.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour sbsupply.fr

17 sept. 2024
 Avis validé

Livraison beaucoup trop longueurs …

N’annoncez pas que les produit seront chez nous dans 2/3 jours alors que ce n’est pas le cas…. Certes vous n’êtes pas responsable de votre transporteur mais ne faites pas d’annonce de ce genre. On a commandé chez vous pour la rapidité…. Car besoin urgemment d’une nouvelle chaise de bureau. Commande passée le 10 septembre, et mon colis est encore en Allemagne !
Signaler un avis
16 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
18 sept. 2024
 Avis validé

Annonce des délai de livraison mensonger

Commandé sur ce site car ils annonçaient que les articles serait à mon domicile sous 2/3 jours…. Alors certes ce n’est pas de leur responsabilité mais pour le coup c’est mensonger pour inciter à l’achat plus facilement car honnêtement si je n’avais pas eu cette « infos » j’aurai commandé en france! Mais comme c’était une urgence…. Résultat, commandé le 10 septembre et à ce jour 18 septembre toujours pas livré! Dhl a pris son temps ( colis resté 6 jours en Allemagne) et maintenant que colissimo a réceptionné en france on m’annonce encore du retard…. Donc je réitère ce n’est pas de la responsabilité de sbsupply mais ce délai de livraison rapide utilisé comme un argument de vente, s’apparente clairement à un mensonge.
Signaler un avis
27 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
31 juil. 2024
 Avis validé
dans l'ensemble, la chaise n'est pas mauvaise, mais elle n'était pas agréable et sentait très fort
Signaler un avis
15 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 oct. 2023
 Avis validé

Mauvaise description du produit + encouragement achat inutile

J'ai acheté une coque de protection pour iPad. La description du produit ne précise pas que la coque est livrée avec une bandoulière. SB Supply propose sur la page du produit d'acheter une bandoulière en complément, alors que c'est inutile en réalité. De plus, la bandoulière complémentaire n'est pas adaptée (les liens sont trop gros pour passer dans les trous de la coque). Bref : mauvaise description du produit et incitation à faire des achats inutiles.
Signaler un avis
5 déc. 2023
 Avis validé

Retour commande

Bonjour, je veux retourner ma commande car l’article ne me convient pas. Impossible de vous joindre par le chat et le téléphone. Un retour de mail m’a dis qu’une personne devait me contacter mais rien pour l’instant.
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé

Article manquant

J’ai commandé le verre trempé anti espion 3D pour IPhone 15. Celui-ci devait être fourni avec le moule qui facilite l’installation mais il est absent. C’est inadmissible. J’avais choisi ce produit justement pour ça.
Signaler un avis