sbsupply.fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sbsupply.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 janv. 2024
Super site avec un service après-vente tip top j'ai reçu mon premier écran il était fendu j'ai téléphoné ça a répondu immédiatement ils m'en on renvoyé un sans hésité un instant c'est nickel je recommande

8 juil. 2023
Commande toujours pas livré. J’ai payé pour être livré par dhl et au final colis dans les mains de colis privé qui est la pire société de livraison en France

Avis pour sbsupply.fr

30 oct. 2023
RAS Prix compétitif et expédition rapide (le jour de la commande)
28 nov. 2023
Rapidité de l’envoi, excellent produit
27 nov. 2023

Livraison rapide
17 nov. 2023
3 août 2023

Agréablement surprise

J'étais particulièrement septique au sujet du dite SB Supply car je ne le connaissais pas et j'en avais jamais entendu parlé. J'ai commandé un casque Beats le jeudi et je l'ai reçu le mercredi d'après. Colis bien emballé, bon rapport qualité prix, facture à l'appui enfin bref tout ce qu'il faut ! Je recommande vivement 😊
4 oct. 2023
Bonjour, Pour la livraison parfait, par contre pour un retour attention bien lire et très difficile de les joindre, je commande très souvent chez eux. Sinon le site et fiable. A revoir pour le retour.
22 août 2023

RIEN A DIRE 👌🏾

Au début réticent, mais finalement EXCELLENT !!! RIEN A DIRE !!! 👌🏾👌🏾👌🏾 Produit neuf, conforme, de qualité, livré dans les temps impartis… J’en suis plus que satisfait :-)
10 oct. 2023
Tout est parfait j’ai reçu le produit original Apple en très bon état et très rapidement, et acheté beaucoup moins cher que généralement constaté !
18 oct. 2023

Bonne expérience

Mon colis s'est perdu en route mais après une rapide discussion avec le support, ils m'ont renvoyé un objet que j'ai cette fois reçu sans problème.
22 août 2023
J'ai commandé deux tasses à hanses en plastique avec un prénom. Produit conforme à la commande. Envoi très rapide. Parfait!
1 juil. 2023

Très professionnel

Produit de la vraie marque donc de qualité, livraison très rapide, service de qualité. Je recommande les yeux fermés.
21 sept. 2023
Meilleur prix que vos confrères. Livraison fiable via DHL qui a été relayée par Chronopost. Rien à redire. Merci
12 août 2023
J'ai commandé par erreur une coque inadaptée à mon iphone j'ai retournée celle-ci et elle m'a été remboursée.
24 juil. 2023

Livraison rapide

Prix attractif, infos sur le statut de la livraison, livraison rapide, conformité du produit. C’est parfait !
13 mars 2023
Livraison rapide et conforme.
5 mars 2023

1ere commande et satisfait par la qualité du service

La rapidité de l'envoie une fois la commande passée. Le choix dans la quantité d'articles.
2 sept. 2023
La prise en main de la commande, le délai de livraison, la livraison. Tout était parfait.