sbsupply.frAvis

: 405Bien

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 16/08/2022
sbsupply.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur sbsupply.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour sbsupply.fr

J'ai eu quelques problématique en commandant chez ce marchand ne sachant pas que seul les cartes bancaire type mastercard fonctionnaient... mais la finalité c'est que le service client à gérer derrière.. Hormis qu'il manquait un petit appel de leur part ... pour me dire que le paiement n'était pas passé... car le site ne le stipule pas. J'aurais pu attendre longtemps si je ne m'étais pas inquiété. Bref... la finalité c'est que ma commande est partie de leur structure... Adrien.

Coque téléphone envoyée dans une lettre souple à bulle. Cela n’a pas protégé suffisamment : l’enveloppe a été endommagée par le transporteur DPD, la coque a été perdue ou volée. Le service client est assez rapide mais inefficace. Voilà maintenant plus de deux mois que je n’ai ni de coque téléphone, ni de remboursement. 50€ pour une enveloppe usée, c’est un peu cher. En plus, c’était un cadeau de Noël pour un proche.

Avis pour sbsupply.fr

Super prix, envoi rapide et soigné. Je suis très satisfait de cet achat.
Produit Apple Original. Envoi très rapide
tres bien et rapide
Rapide
Services et produits avec un rapport qualité prix excellent 👍 Je re-commanderais avec plaisir . Delais de livraison 3j et pourtant commandé un dimanche 🤣😂 Ne changez rien 😉
Super Envoi rapide bien protégé, prix compétitifs , frais d’envoi réfléchis et un choix qui m’a permis d’y trouver la perle rare
Prix attractif sur l’ancienne collection
Top prix, délai rapide et respecté
Zéro souci avec ma commande
J'ai bien reçu l'article commandé, mais j'avais commandé le mauvais modèle de coque pour mon téléphone. Et c'est bien dommage parce que le produit semblait de bonne qualité, était joli et bien fini. Pour le retour, le service client a été très sympathique et réactif, la reprise et le remboursement ont été fait rapidement et sans problème. Rien à dire.
Très bien, je suis content de ma commande pour le siege que nous avons commandé celui ci est arrivé tres vite et bien emballé. Le service apres vente est parfait. Je recommande a 100%