Un problème de livraison : casse d'une bouteille durant le transport.
J'ai transmis à Wine in Black la copie complète des documents fournis par le transporteur DPD (date et lieu de l'incident, photos du dommage).
J'ai également indiqué à Wine in Black que je souhaitais être remboursé du montant de la bouteille cassée :
48h plus tard la somme était créditée sur mon compte bancaire.
Merci au service clients de Wine in Black qui a été réactif et efficace.
livreur incompétent a déposé le colis de 6 bouteilles derrière le portail en plein soleil (32°) le lendemain du jour où je devais être livré en me prévenant par sms 2 h avant...Je suis rentré 5 h plus tard chez moi..
Inadmissible ..
Offre trop milieu de gamme pour moi. Ca limite beaucoup l'interet. Je ne cherche pas les promotions ni les "supers affaires" pourcdes vins moyens de millesimes mediocres...
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12 févr. 2024
Avis validé
livraison:
Chronoposte qui repousse 2 fois la livraison...
Rien à redire sur les vins , excellents rapport/prix. Par contre, je ne suis pas satisfait de la prestation du transporteur DPD. Le suivi du colis n'est pas à la hauteur de ce qui se pratique dans la concurrence .
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15 oct. 2023
Avis validé
Il a fallu les relancer car pas de nouvelles de la commande au bout d'une semaine. Sinon ils relancent tout le temps pour que j'achète, c'est un peu fatiguant.
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9 juin 2023
Avis validé
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