wine-in-black.fr- Logo - Avis

wine-in-black.fr

19 mai 2024
Depuis ma première commande en février 2018 je n'ai jamais été déçue par vos offres et choix de vins. Vous savez on peut toujours améliorer ses services mais pour moi ça va. Continuez .... Dans mon entourage on me considère comme un grand connaisseur et pourtant je ne suis qu'un amateur. je me fis au note de M. LUCAS MARONI et aux offres groupées que vous faites Continuez à nous étonner Une fleur au gout du vin pour remercier toute l'équipe de Wine In Black
RL
Rose-Marie L.
SAINTE ANNE

27 juil. 2023
livreur incompétent a déposé le colis de 6 bouteilles derrière le portail en plein soleil (32°) le lendemain du jour où je devais être livré en me prévenant par sms 2 h avant...Je suis rentré 5 h plus tard chez moi.. Inadmissible ..

Avis pour wine-in-black.fr

25 juin 2024
Mauvaise application sur téléphone, dommage : Vins parfaits, livraison nickel, seul problème, l'application n'est pas du tout à la hauteur, ça fonctionnait bien avant, maintenant c'est décevant, à tel point que plus d'une fois, je suis parti ailleurs acheter du vin...
SG
schwald g.
Folgensbourg
9 juil. 2024

Très bien mais...

J'ai enlevé une étoile à cause du transporteur qui m'a livré 2 fois en 2 jours à la mauvaise adresse...
rapidité de livraison , respect de l'emballage trop tôt pour évaluer les produits
1 juil. 2024
1 juin 2024
EG
24 mai 2024
livraison au moment demandé, carton sécurisé.
6 mai 2024
13 mars 2024

Presque parfait

Je n’ai mis que 4 étoiles au lieu de 5 pour une seule raison : j’ai acheté récemment 5 bouteilles d’un vin de l’Etna que je n’ai pas trouvé exceptionnel, simplement un bon vin qui selon moi ne mérite pas les commentaires dithyrambiques faits par WIB. Sinon ce site est parfait, jamais de problème (à part celui que je viens d’évoquer), vins splendides, réception des colis en temps voulu. Cela aurait mérité un 9/10, donc 4,5 étoiles.
6 août 2023

Choix qualité

Choix éclectique prix assez modérés pour des vins qui ne déçoivent jamais par leur excellente qualité Jamais déçu.
AM
Alex M.
OSTWALD
19 sept. 2023
Commande conforme. Le suivi de l'expédition pourrait être un peu plus détaillé dans sa premiere phase.
25 déc. 2023
bonne description des produits, prix abordables, livraison rapide
4 août 2023
Tout est ok je suis juste un peu déçu par le vin
17 févr. 2024
Une commande livrée en deux fois
17 oct. 2023
envoi soigné,produist de qualité