Un problème de livraison : casse d'une bouteille durant le transport.
J'ai transmis à Wine in Black la copie complète des documents fournis par le transporteur DPD (date et lieu de l'incident, photos du dommage).
J'ai également indiqué à Wine in Black que je souhaitais être remboursé du montant de la bouteille cassée :
48h plus tard la somme était créditée sur mon compte bancaire.
Merci au service clients de Wine in Black qui a été réactif et efficace.
livreur incompétent a déposé le colis de 6 bouteilles derrière le portail en plein soleil (32°) le lendemain du jour où je devais être livré en me prévenant par sms 2 h avant...Je suis rentré 5 h plus tard chez moi..
Inadmissible ..
Je n’ai mis que 4 étoiles au lieu de 5 pour une seule raison : j’ai acheté récemment 5 bouteilles d’un vin de l’Etna que je n’ai pas trouvé exceptionnel, simplement un bon vin qui selon moi ne mérite pas les commentaires dithyrambiques faits par WIB. Sinon ce site est parfait, jamais de problème (à part celui que je viens d’évoquer), vins splendides, réception des colis en temps voulu. Cela aurait mérité un 9/10, donc 4,5 étoiles.
tout : la qualité des produits , l'échelle de prix , la qualité de l'emballage , les délais
Signaler un avis
13 juil. 2023
Avis validé
Bon choix de vins étrangers même si les prix ont tendance à beaucoup augmenter récemment.
Site bien fait et frais de port raisonnables (franco au dessus de 100€)
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.