wine-in-black.fr- Logo - Avis

wine-in-black.fr

19 mai 2024
Depuis ma première commande en février 2018 je n'ai jamais été déçue par vos offres et choix de vins. Vous savez on peut toujours améliorer ses services mais pour moi ça va. Continuez .... Dans mon entourage on me considère comme un grand connaisseur et pourtant je ne suis qu'un amateur. je me fis au note de M. LUCAS MARONI et aux offres groupées que vous faites Continuez à nous étonner Une fleur au gout du vin pour remercier toute l'équipe de Wine In Black
RL
Rose-Marie L.
SAINTE ANNE

27 juil. 2023
livreur incompétent a déposé le colis de 6 bouteilles derrière le portail en plein soleil (32°) le lendemain du jour où je devais être livré en me prévenant par sms 2 h avant...Je suis rentré 5 h plus tard chez moi.. Inadmissible ..

Avis pour wine-in-black.fr

5 juil. 2024
La disponibilité du service clients retours faciles vins de grande qualité conformes au descriptif pour moi c est le site phare sur les vins étrangers ,les livraisons aussi bien qu amazone. Bravo malheureusement on ne peut pas tout acheter . Petite suggestion au début du site il y avait des ventes ou l on connaissait la région et la couleur du vin c etait très sympa .
3 juil. 2024

Bons produits avec un rapport qualité prix imbattable

Les vins correspondent très bien à la description sur le site. Le rapport qualité prix est imbattable. Les délais de livraisons sont toujours très court et s'il y a un problème (produit pas dispo ou délai plus long que prévu) on est tenu au courant immédiatement.

Top pour les vins du nouveau monde

J'apprécie particulièrement chez Wine in Black leur ouverture sur les vins extra-européens de qualité. Un seul regret, il y a comparativement trop de vins allemands.
1 juil. 2024

très bon rapport qualité prix, jamais deçu

Toujours très contant , de la qualité et du choix- pas besoin de goûter avant . Seul bémol un souci avec un champagne, mais là il y a prescription
SG
schwald g.
Folgensbourg

Très bien mais...

J'ai enlevé une étoile à cause du transporteur qui m'a livré 2 fois en 2 jours à la mauvaise adresse...
rapidité de livraison , respect de l'emballage trop tôt pour évaluer les produits
27 juin 2024
Site très bien fait, bon rapport qualité/prix
AG
alain g.