wine-in-black.fr- Logo - Avis

wine-in-black.fr

Vérifié depuis : 14 mars 2013
wine-in-black.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Un problème de livraison : casse d'une bouteille durant le transport. J'ai transmis à Wine in Black la copie complète des documents fournis par le transporteur DPD (date et lieu de l'incident, photos du dommage). J'ai également indiqué à Wine in Black que je souhaitais être remboursé du montant de la bouteille cassée : 48h plus tard la somme était créditée sur mon compte bancaire. Merci au service clients de Wine in Black qui a été réactif et efficace.

27 juil. 2023
livreur incompétent a déposé le colis de 6 bouteilles derrière le portail en plein soleil (32°) le lendemain du jour où je devais être livré en me prévenant par sms 2 h avant...Je suis rentré 5 h plus tard chez moi.. Inadmissible ..

Avis pour wine-in-black.fr

31 mars 2024
Excellente selection de vins internationaux, sans préférence natialonale, qui évalue le vin selon son cépage, sa note de dégustation, son accord avec les mets et qui donne tous les détails importants pour se repérer rapidement.
AM
Angelo M.
Oullins

Un service impeccable

Rien, tout est parfait, il y pas longtemps j'avais conseillé de mettre la date d'apogée de vos produits et vous avez mis mes plus, une fiche des détails intéressants pour les consommateurs, merci
20 mars 2024
Le franco de port est appréciable lorsque l'on compare Wine in Black à d'autres sites de vins en ligne. L'offre est large, intéressante, lorsque l'on apprécie comme moi les vins d'Italie
22 mars 2024
Fiabilité des explications données , courtoisie disponibilité exactitude toutes qualités trés appréciées au fil des années que l'on aimerait retrouver bien d'autres commerces .Merci
Bon rapport qualité /prix des produits proposés. Livraison rapide et secure. Le paiement par carte bancaire n’est pas toujours évident. Modalités à simplifier ?
comme à l'habitude, une excellente sélection des vins et une livraison rapide avec un conditionnement au top

Toujours un super rapport qualité prix

Je suis très rarement déçu par les vins que j’achète. Toujours un super rapport qualité prix.
Very efficient and very fast delivery, high quality wines at reasonable prices.
RB
Richard B.
LES ISSAMBRES
19 mars 2024

Wine is Good

Le choix, les prix et livraison, et le sav
EG

Livraison au top dans carton secu

Livraison au top dans carton sécurisé
Fiable, rapide, correct
Jacques N.
Taintrux
19 mars 2024

Offre commerciale attractive

L'offre commerciale est variée, intéressante pour des univers comme les vins de la vallée du Rhône ou encore les vins italiens. Le franco de port est bien plus attractif que certains sites concurrents.

Excellente boutique des vins

Large choix de vins avec des bons prix. Livraison rapide et bon emballage. Durant des années que j’achète chez eux, la qualité et le service ont toujours étés là. Bravo Wine in Black !
2 mars 2024
Pas de deception sur les sélections de vins proposés. La qualité est au RDV. L'expédition est bien protégée et rapide. Bravo.