wine-in-black.fr- Logo - Avis

wine-in-black.fr

19 mai 2024
Depuis ma première commande en février 2018 je n'ai jamais été déçue par vos offres et choix de vins. Vous savez on peut toujours améliorer ses services mais pour moi ça va. Continuez .... Dans mon entourage on me considère comme un grand connaisseur et pourtant je ne suis qu'un amateur. je me fis au note de M. LUCAS MARONI et aux offres groupées que vous faites Continuez à nous étonner Une fleur au gout du vin pour remercier toute l'équipe de Wine In Black
RL
Rose-Marie L.
SAINTE ANNE

27 juil. 2023
livreur incompétent a déposé le colis de 6 bouteilles derrière le portail en plein soleil (32°) le lendemain du jour où je devais être livré en me prévenant par sms 2 h avant...Je suis rentré 5 h plus tard chez moi.. Inadmissible ..

Avis pour wine-in-black.fr

5 juil. 2024
La disponibilité du service clients retours faciles vins de grande qualité conformes au descriptif pour moi c est le site phare sur les vins étrangers ,les livraisons aussi bien qu amazone. Bravo malheureusement on ne peut pas tout acheter . Petite suggestion au début du site il y avait des ventes ou l on connaissait la région et la couleur du vin c etait très sympa .
3 juil. 2024

Bons produits avec un rapport qualité prix imbattable

Les vins correspondent très bien à la description sur le site. Le rapport qualité prix est imbattable. Les délais de livraisons sont toujours très court et s'il y a un problème (produit pas dispo ou délai plus long que prévu) on est tenu au courant immédiatement.
1 juil. 2024

très bon rapport qualité prix, jamais deçu

Toujours très contant , de la qualité et du choix- pas besoin de goûter avant . Seul bémol un souci avec un champagne, mais là il y a prescription
27 juin 2024
Site très bien fait, bon rapport qualité/prix
AG
9 juil. 2024
5 juil. 2024
30 juin 2024
10 juin 2024
Toujours de bons vins à découvrir, petit bémol, l’application n’est pas formidable, lorsque je vais voir dans mon panier, le détail d’un vin, il est impossible de revenir à la page précédente, il faut tout recommencer, alors qu’un simple «retour » règlerai le problème, de ce fait, très souvent, j’abandonne…
20 juin 2024
Délais de livraison respectés, emballage très correct. Les vins sont de grande qualité. Wine in Black est un site de vente de vins très fiable
28 mai 2024
Livraisons toujours exactes et ponctuelles Suggestions de vins intéressantes ; nouveautés , découvertes
JS
Jm S.
TARNOS
7 juin 2024
Chaque cde est conforme et livré dans les temps. La garantie trusted shop est un plus
24 mai 2024
Comme d'habitude, bouteilles arrivées bien protégées et délai correct.
EG
6 juin 2024
Livré en temps et en heure, dans carton sécurisé.
26 mai 2024
Commandes toujours honorées correctement