bike-discount.de/fr
Avis:

6 984 avis au cours des 12 derniers mois12 484 avis au total  

4,81
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 7 juin 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
bike-discount.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 20 000 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 oct. 2023
 Avis validé
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

l'avis le plus négatif

19 déc. 2023
 Avis validé
commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour bike-discount.de/fr

il y a 9 jours
 Avis validé
commande qui disparait !! en effet commande de pneumatique datant du 04/04, expédition via DHL depuis plus de nouvelle ni de bike discount ni de DHL mail envoyé au deux protagoniste sans résultat ! moralité Bike discount viens de perdre un client ! capture d’écran du suivie de colis DHL dernière trace de mes pneumatique RIP !
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
il y a 8 jours
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre demande. Malheureusement, quelque chose s'est effectivement mal passé et nous devons nous en excuser. Nous vous recontacterons pour nous assurer que vous recevez la bonne solution. Nous vous remercions de votre compréhension.
il y a 7 jours
 Avis validé

Aucune nouvelle de ma commande.

Commande passée le 06 Avril 2024. Aucune nouvelle,et on me demande mon avis. J'espère ne pas m'être fait arnaquer 2100€ . C'est ma première commande sur ce site, j'ai donc peur...Deux ans que j'économise pour ce vélo. Le délai était entre 16 jours et 21 jours.
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
il y a 6 jours
Cher client, nous avons malheureusement dû faire face à des goulots d'étranglement dans notre logistique en raison d'une forte augmentation des ventes. Le délai de livraison a donc légèrement augmenté pour certaines commandes de clients. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
il y a 9 jours
 Avis validé

PAS LA POSTE

Bonjour, Merci de ne pas livrer avec La Poste à domicile. Colis impossible à récupérer, horaire trop restreint et incompatible. Pouvoir avoir le choix d'une livraison en relai pick-up.
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
il y a 8 jours
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. La marchandise a entre-temps été considérée comme livrée. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
il y a 6 jours
 Avis validé
pièce defectueuse et pas de nouvelles..... Commande reçue assez rapidement En ravanche, pièce défectueuse, que j'ai retournée, mais aucune nouvelle ni prise en compte ni nouvel envoi
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
il y a 5 jours
Cher client, merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne trouvons aucune communication de votre part dans notre système. Si vous avez un problème avec les articles que vous avez commandés, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
16 avr. 2024
 Avis validé
Le site propose des tarifs correct et très attractif mais le service de livraison qui es en France la poste est très insatisfaisant donc je ne pense plus recommandé chez vous
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
16 avr. 2024
Cher client, merci pour votre évaluation et votre commande ! Pouvons-nous vous aider d'une autre manière ? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
11 avr. 2024
 Avis validé
Le cadre est arrivé abîmé car colis mal protégé. Je le retourne et le deuxième arrive dans le même état avec presque les mêmes endroits endommagés.
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
11 avr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. Veuillez nous renvoyer la marchandise pour un échange. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
il y a 3 jours
En cours de révision

Risque d’arnaque

Le site est tellement mal foutu climat fait commander deux fois M même article, je me demande si c’est volontaire ou bien simplement mal conçu
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
il y a 3 jours
Lieber Kunde, wir danken Ihnen für Ihre Bestellung und Ihre Bewertung. Wir entschuldigen uns vielmals für die Unannehmlichkeiten, die Sie offenbar erlitten haben. Uns sind derartige Probleme auf unserer Website nicht bekannt. Ich habe Ihre Angaben überprüft und konnte feststellen, dass Sie den Artikel nur einmal bestellt haben. Ebenso konnte ich keine Kommunikation Ihrerseits mit uns finden. Kann es sein, dass es eine Verwechslung gegeben hat? Zögern Sie nicht, uns zu kontaktieren, wir sind immer bereit, Ihnen zu helfen.
20 avr. 2024
 Avis validé
Colis arrivé dans un état déplorable, peut être dû aux transporteurs, et les articles (600 euros) tous en vrac sans protection..
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
il y a 13 jours
Cher client, merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne trouvons aucune communication de votre part dans notre système. Si vous avez un problème avec les articles que vous avez commandés, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
11 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé des pièces chromées des pièces livrées étaient noires mais conforme.
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
12 avr. 2024
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés. J'ai vérifié votre cas et je n'ai pas trouvé d'erreur. Dans la description de l'article, sous la rubrique, il est clairement indiqué la couleur : noir. Pouvons-nous faire quelque chose de plus pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Merci beaucoup.
18 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu ma commande... Très déçu !
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
19 avr. 2024
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre cas. Nous tenons à nous excuser pour le retard. Le colis a été endommagé et est en train de nous être retourné. Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre intérêt.
il y a 13 jours
 Avis validé
Chargeur livré sans prise électrique
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
il y a 13 jours
Cher client, merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne trouvons aucune communication de votre part dans notre système. Si vous avez un problème avec les articles que vous avez commandés, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
il y a 3 jours
 Avis validé
aucune info sur le suivi du coli
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
il y a 2 jours
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation, Nous nous excusons pour les retards que vous avez subis. J'ai vérifié vos informations et j'ai pu constater les faits suivants : Votre envoi se trouve depuis un certain temps déjà dans un bureau de poste en attente. Il ressort du suivi de l'envoi que vous en avez été informé. Malheureusement, nous ne trouvons aucune communication de votre part dans notre système. Nous allons donc vous envoyer un e-mail avec le lien de suivi et vous demander de venir chercher votre envoi au bureau de poste. Nous vous remercions de votre compréhension.
20 avr. 2024
 Avis validé
Problem of delivery
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
il y a 13 jours
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. La marchandise a entre-temps été considérée comme livrée. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
17 avr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. La marchandise a entre-temps été considérée comme livrée. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
18 mars 2024
 Avis validé

Pas de SAV...

J'ai envoyé 3 messages via le formulaire pour une demande de garantie sur un vice caché sur ma commande. Je n'ai aucune réponse. J'ai ensuite essayé d'appeler à 2 reprises le service client qui ne répond pas. Mon vélo est inutilisable et je ne sais plus comment faire. Je ne comprends pas, le processus de vente est parfait mais celui d'après-vente inexistant... Comment faire étant donné que c'set de la vente en ligne ?...
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
18 mars 2024
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai examiné votre cas. Vous n'avez pas reçu de réponse à temps à votre demande par e-mail, nous en sommes désolés. Nous avons pris contact avec vous pour nous assurer que vous receviez la bonne solution. Nous vous remercions de votre compréhension.
10 mars 2024
 Avis validé
J'ai acheté une roues carbone que j'ai renvoyé en SAV...la roue m'est revenue sans que le carton eut été ouvert... Rien n'a été fait..j'ai dû m'arranger directement avec DT SWISS.. Aucune prise en charge SAV... Je n'achèterai plus sur ce site.. Au cun contact avec un interlocuteur malgré ma demande de SAV pour voir si tout allait bien.. Extrêmement déçu!!!!
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
11 mars 2024
Cher client, merci pour votre feedback. Nous nous excusons pour les désagréments causés. J'ai vérifié votre dossier et je n'ai pas trouvé d'erreur. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services. Pouvons-nous faire quelque chose de plus pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Merci beaucoup.
15 mars 2024
 Avis validé
Erreur de produit reçu , aucune communication rapide , perte de temps . Renvoi du mauvais produit , et attente de l'envoi du bon produit correspondant à ma commande . J'ai reçu un message de remboursement donc je ne veux pas ; je veux le bon produit . Au plus vite .
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
18 mars 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Nous vous avons déjà remboursé et nous vous contacterons à nouveau pour nous assurer que vous recevez la bonne solution. Nous vous remercions de votre compréhension.
11 mars 2024
 Avis validé
J’achète des plaquettes de freins, sur la photo on distingue les avants et arrières et dans les faits ce ne sont que les avants.Du coup ça m’est revenu deux fois plus cher…
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
11 mars 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. La marchandise a entre-temps été considérée comme livrée. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
5 mars 2024
 Avis validé
Pour l'instant difficile de donner une note positive. Je n'ai TOUJOURS PAS reçu mon vélo qui a été commandé le 23/02/2024...
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
6 mars 2024
Cher client, nous avons malheureusement dû faire face à des goulots d'étranglement dans notre logistique en raison d'une forte augmentation des ventes. Le délai de livraison a donc légèrement augmenté pour certaines commandes de clients. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
23 févr. 2024
 Avis validé
2 articles commandés en même temps pour la même adresse (donc une seule commande) mais qui arrivent en 2 colis séparés à 1 jour d'intervalle, abhération ! Et de plus à la livraison, refus du livreur d'attendre que j'ouvre le colis pour contrôler son contenu comme spécifier lors de la commande, donc concertez-vous car les consignes du vendeur et du livreur sont contradictoires et en cas de problèmes c'est l'acheteur qui en subit les conséquences.
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
26 févr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. La marchandise a entre-temps été considérée comme livrée. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.