advanced-tracking.com- Logo - Avis

advanced-tracking.com

Vérifié depuis : 3 févr. 2015
advanced-tracking.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mars 2023
J'ai beaucoup apprécié la précision des réponses apportées à mes questions, l’amabilité de l'interlocuteur et la rapidité d'activation de ma carte SIM. Il serait peut-être utile de mieux préciser les conditions de reconduction et interruption des abonnements Iridium.

9 janv. 2024
Site pas très clair sur la procédure d'activation, j'ai acheté une carte à 60 € pour 1 mois, mais ce n'était pas ce qu'il fallait faire, j'ai du acheté du crédit pour 100€... En résumé : manque de clarté et d'explication!

Avis pour advanced-tracking.com

30 janv. 2024
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles :-). L"équipe Advanced Tracking
24 déc. 2023
Réactifs et disponibles. Merci
24 janv. 2024
Bonjour, Avant tout, nous vous souhaitons une excellente année 2024! Merci pour ce retour très positif :-). Nous en sommes ravis... Nous restons à votre disponibilité pour tout autre besoin ;-). Bien à vous, L'équipe Advanced Tracking
19 janv. 2024
24 janv. 2024
Bonjour, Avant tout, nous vous souhaitons une excellente année 2024! Merci pour ces 5 étoiles :-). Nous en sommes ravis... Nous restons à votre disponibilité pour tout autre besoin ;-). Bien à vous, L'équipe Advanced Tracking
4 déc. 2023
Service client très réactif. Pas encore pu tester l’iridium extreme
5 déc. 2023

Conseil pro et réactif

Conseil, disponibilité, réactivité
24 janv. 2024
Bonjour, Avant tout, nous vous souhaitons une excellente année 2024! Merci pour ce retour très positif :-). Nous en sommes ravis et nous mettons tout en œuvre pour bien conseilles nos clients. Nous restons à votre disponibilité pour tout autre besoin ;-). Bien à vous, L'équipe Advanced Tracking
PV
Philippe V.
Châteauneuf les Martigues
16 déc. 2023
Personne réactive et honnête
24 janv. 2024
Bonjour, Avant tout, nous vous souhaitons une excellente année 2024! Merci pour ce retour très positif et les 5 étoiles :-). Nous en sommes ravis et c'est vrai que l'honnêteté est important! Nous restons à votre disponibilité pour tout autre besoin ;-). Bien à vous, L'équipe Advanced Tracking
25 oct. 2023
Exellente experience d'achat et les prix sont relativement moins chère chez ce prestataire ainsi qu'une réactivité extraordinaires, une confiance totale pour mon premier achat je ne regrette vraiment pas, un grand merci a leur sympathie
24 janv. 2024
Bonjour, Avant tout, nous vous souhaitons une excellente année 2024! Merci pour ce retour très positif :-). Nous en sommes ravis...cela fait vraiment plaisir. Nous restons à votre disponibilité pour tout autre besoin ;-). Bien à vous, L'équipe Advanced Tracking
29 oct. 2023

Au top

Disponible, à l'écoute, force de propositions pertinentes et adaptées. Tout simplement parfait.
24 janv. 2024
Bonjour, Avant tout, nous vous souhaitons une excellente année 2024! Merci pour ce retour très positif et les étoiles :-). Nous en sommes ravis... Nous restons à votre disponibilité pour tout autre besoin ;-). Bien à vous, L'équipe Advanced Tracking
24 oct. 2023
Livraison rapide, activation dans la journée, impeccable.
30 oct. 2023
Super réactifs, très bon conseil, tout était parfait
13 nov. 2023
24 janv. 2024
Bonjour, Avant tout, nous vous souhaitons une excellente année 2024! Merci pour ces étoiles:-). Nous en sommes ravis... Bien à vous, L'équipe Advanced Tracking
27 mars 2023
15 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire et 4 étoiles. Nous allons tenir compte de votre retour d'expérience. L'équipe Advanced Tracking
27 avr. 2023
Jusque là tout va bien, une commande vite et bien livrée. Il reste l'activation de la carte sim. A voir lorsque nous donnerons l'instruction. Donc à bientôt pour la suite de l'aventure!
15 mai 2023
Bonjour, Un grand merci pour vos 5 étoiles 👍 et commentaire. Ça fait vraiment plaisir ! L'équipe Advanced Tracking
10 juil. 2023
Equipe très réactive et de bon conseil ! J'ai eu la chance d'être conseillé et orienté de manière pro et efficace ! Prise en charge de l'envoie rapide ! Merci Bryan !
24 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience et les 5 étoiles. C'est très agréable pour Bryan :-)! Christophe ALLAN Managing Director
24 mars 2023

Bon accompagnement, réponses claires aux questions, envoi rapide de la commande, activation de SIM facile et rapide.
15 mai 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et 5 étoiles. L'équipe Advanced Tracking
16 juin 2023
suite a demande de renseignement via formulaire site web un commercial vous rappelle rapidement et vous conseil.
19 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire et les 5 étoiles. C'est très important pour nos équipes... Christophe ALLAN CEO Advanced Tracking
19 mai 2023
Pour une carte iridium, très bonnes informations, bons conseils et grande réactivité. Bravo.
29 mai 2023
Bonjour, un grand merci pour votre retour d'expérience et les 5 étoiles 👍. L'équipe Advanced Tracking
13 avr. 2023

Très bon avis

L accueil téléphonique, les réponses à mes demandes toujours bien explicites, la réactivité.
15 mai 2023
Bonjour, Un grand merci pour vos 5 étoiles 👍 et pour votre retour d'expérience ! L'équipe Advanced Tracking
24 juin 2023

C'est super

Livraison rapide et efficace. Toujours disponible pour résoudre les problème par téléphone.
19 juil. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et retour d'expérience! C'est tellement agréable :-). L'équipe Advanced Tracking
25 juil. 2023
Une très bonne réactivité, et un accueil téléphonique très aimable et efficace.
9 août 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire très positif et les 5 étoiles. l'équipe Advanced Tracking